Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 en IDF

Dimanche 24 Février 2008 11:19

Je sais que c'est encore tôt mais il y a déjà peut-être des fuites...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 24 Février 2008 12:20

moi, je reste où je suis!

Dimanche 24 Février 2008 12:24

Tu es comme moi, tu as déjà changé de crémerie l'année dernière ! Émoticône

Je reste également à Neuilly, j'y suis parfaitement bien !

Dimanche 24 Février 2008 20:36

peut etre moi dans les yvelines, mais cela depend de la réponse que je vais avoir pour 1 taf!

Dimanche 24 Février 2008 22:38

si c'est du côté de montesson n'hésite pas à venir faire un tour...!
un joueur vient de muter 65 aussi de saint-nazaire!!! et ça se passe très bien!

Mercredi 27 Février 2008 11:38

Julien toujours au taquet ! Émoticône

T'inquiète pas, Elromarin, si tu atterris de l'autre côté des Yvelines, y a pas que Montesson dans le département, comme club ! Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 15:18

y a meme sartrouville juste a coté de montesson!!!!!!!Rire

Mercredi 27 Février 2008 16:04

Citation de tofff :

je mute à neuilly, il parait que je vais prendre la place d'un certain C. J en prénat ...... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Février 2008 16:21

En tout cas Clamart cherche à se renforcer :
pour son équipe de Pré-nationale. Equipe composée de 2 n° et 3 25, ambitieuse (visera la montée en N3), jeune (2 juniors en progression) et sympathique.
e-mail : [email protected]

Mercredi 27 Février 2008 16:27

Finalement, je mute à Boulogne pour prendre la place d'un certain S.L en R1 ....... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Février 2008 16:28

Citation de la tranche :

Finalement, je mute à Boulogne pour prendre la place d'un certain S.L en R1 ....... Émoticône
Émoticône Pourquoi prendre ma place alors que tu pourrais simplement muter et jouer avec moi ! Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 16:31

Citation de sim_hurricane :
Citation de la tranche :

Émoticône Pourquoi prendre ma place alors que tu pourrais simplement muter et jouer avec moi ! Émoticône

c'est surtout ce que je veux éviter..........je ne voudrais pas "casser" ta progression............lol !!!

et puis si pour me battre à chaque fois tu dois avoir des plaques neuves, ça va demander un certain budget.....
et PAF le chien !!

Jeudi 28 Février 2008 23:49

Bonjour il y a des personnes qui prévoient de muter dans la région de strasbourg?

Vendredi 29 Février 2008 12:35

Citation de la tranche :
Citation de tofff :

je mute à neuilly, il parait que je vais prendre la place d'un certain C. J en prénat ...... Émoticône

Oui j'en ai aussi entendu parlé. Par contre pas exactement pour le meme besoin. Ils cherchent un fan de tuning sur Santa Fé pouvant se dandinner en string avec des marqueurs de sets pendant les temps morts. A ce qui parait un certain A.R le fait avec une dextérité d'Ouzbeke.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 12:38 par Tron
Go VSTT!

Samedi 01 Mars 2008 20:04

C'était donc ça les rumeurs au club ! Émoticône

Samedi 08 Mars 2008 22:34

Hello à tous.
Je démarre mon stage de fin d'études fin mars à Paris.
Stage à la défense, j'habiterai à Nation.

Dc voila jsui à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, avec des joueurs motivés dans le sportif comme dans l'extra sportif.
Jsui 30. J'aimerai joué en R2 ou en R1. Je ne muterai pas cette année mais j'aimerai m'entrainer et pkoi pas muter pour l'an prochain.

J'ai vu ue y'avait un club dans le 11eme JUMP, qqun connait ? d'autres idées ?

Jsui preneur de vos conseils !

Dimanche 09 Mars 2008 10:27

perso je suis à la JUMP même si je n'ai malheureusement plus vraiment le temps d'y aller, alors je vais precher pour ma paroisse. Moi j'aime bcp l'ambiance dans ce club..Beaucoup de bons joueurs avec une bonne mentalité parce que le club a décidé de privilégier les personnes avec un bon esprit.Un entraineur N°500 français qui plus est adorable...Une jolie salle bien équipée pour Paris et pas mal de créneaux du mercredi au dimanche fin de journée. Pour finir beaucoup d'événements trés sympas sont organisés tout au long de l'année.
Evidemment il y a bien d'autres clubs sympas à paris mais disons que le mien je l'aime bien.
Le site reflete bien l'esprit du club: jumptt.com

Lundi 10 Mars 2008 09:41

Citation de Fablepongiste :
Hello à tous.
Je démarre mon stage de fin d'études fin mars à Paris.
Stage à la défense, j'habiterai à Nation.

Dc voila jsui à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, avec des joueurs motivés dans le sportif comme dans l'extra sportif.
Jsui 30. J'aimerai joué en R2 ou en R1. Je ne muterai pas cette année mais j'aimerai m'entrainer et pkoi pas muter pour l'an prochain.

J'ai vu ue y'avait un club dans le 11eme JUMP, qqun connait ? d'autres idées ?

Jsui preneur de vos conseils !

Salut, il y a aussi Julien Lacroix, métro Maraichers (2 stations de Nation) avec 2 R1 et 3 R2.

Très bon entraineur et ambiance sympa! (j'ai muté cette année, et habite maintenant également à Nation). De nombreux 25 et plus aux entrainements.

Voici le site web, sinon contacte mog (pseudo du président) en MP pour plus de détails ;-)

www.jltt.net
Go VSTT!

Lundi 10 Mars 2008 14:58

LE santa fe une histoire d amour n est ce pas A.R?....
;-)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 12 Mars 2008 13:46

Si quelqu'un voudrait muter dans le 95, il y a le club de Beauchamp ( là où je joue ) avec 1 Pro b , 1 N2 , 1 R1 , 1 R2 , 1 PR, 1 D1 et 1 D2 en garçon et 1 Pro a et 1 R1 en fille. Il y a une ambiance très sympa, pour les entrainements il y a plusieurs creneaux du lundi au vendredi où joue du N° au NC ( relance des moins fort par des N° ) plusieurs evenements sont aussi organisés par le club et avec trois entraineurs diplomés d'états. Bref un très bon club
0
8
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations