NOUVEAU FORUM de ping, entiérement gratuit , avec chat !

Vendredi 09 Mai 2008 16:35

NOUVEAU Le FORUM de ping, entiérement gratuit , avec CHAT ! Viens d'être créé venez vous inscrire www.fftt.leforum.cc à trés vite Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 17:51 par thr34

Vendredi 09 Mai 2008 16:45

Quel rapport avec la FFTT ?
Pas sûr qu'ils apprécient...

Vendredi 09 Mai 2008 16:48

Ils ont reçu un mail de ma part et n'y ont pas trouvé d'inconvéniants cordialement.

Vendredi 09 Mai 2008 16:51

J'avoue étre un peu surpris de leur accord.

Ils ont quels moyens de controle sur ton forum ?

Sur ce forum on aura le doit de toute dire, critiquer ses fainéants de la FFTT, les emplois fictifs, leur incapacité à sortir le nouveau Gatien ?

Sinon ce n'est pas drole comme forum....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 16:53 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 09 Mai 2008 16:56

Il n'est tout simplement pas officiel , voila tout , il n'y a rien de dramatique , et j'ai demandé a la fftt le forum ne les dérangés pas , voila tout ensuite si par la suite ils y voyent un inconvéniant je changerais de nom Content

Vendredi 09 Mai 2008 16:59

si ce n'est pas officiel, ce n'est donc PAS le forum de la FFTT, ça fait un forum de plus

Vendredi 09 Mai 2008 17:00

Citation de d-diamond :
Il n'est tout simplement pas officiel , voila tout , il n'y a rien de dramatique , et j'ai demandé a la fftt le forum ne les dérangés pas , voila tout ensuite si par la suite ils y voyent un inconvéniant je changerais de nom Content
Alors n'indiques pas le contraire...

Vendredi 09 Mai 2008 17:01

Quel intérêt de multiplier les forums ?

Vendredi 09 Mai 2008 17:07

grosse_plume
Membre
18 ans
Classement : 964pts
Vendredi 09 Mai 2008 16:59

si ce n'est pas officiel, ce n'est donc PAS le forum de la FFTT, ça fait un forum de plus

peux t'être que par la suite il peux le devenir ^^

Vendredi 09 Mai 2008 17:13

tres joli, mais je pense rester sur tennis de table . comRire
pas évident de changer les habitudes des gens....
en tout cas, pas officiel, donc pas de la FFTT, sinon il y aurait un lien directement sur le site de la fédé avec tout ce que ça implique.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 09 Mai 2008 17:20

j'ai dit ça à la vu du titre de TON sujet, "Le FORUM de la FFTT"

Vendredi 09 Mai 2008 18:21

Il est où le chat, j'ai pas trouvé... miaou?

Vendredi 09 Mai 2008 19:00

???

Si ce n'est pas le forum officiel de la fédé, pourquoi indiquer dans la bannière "Le forum de la FFTT" ? Et reprendre vaguement sa chartre graphique ?

ça sent un peu la prublicité mensongère et ça m'étonnerai que la fédé laisse faire ... Et quel est l'intérêt de multiplier les forums ? Surtout que les thèmes sont peu ou prou ceux de TT.com

Je reste dubitatif ...

Vendredi 09 Mai 2008 19:17

Citation de Céhemdé :
Et quel est l'intérêt de multiplier les forums ? Surtout que les thèmes sont peu ou prou ceux de TT.com

Je reste dubitatif ...

Pour pouvoir aller y discuter quand TT.com est en maintenance Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 09:37

Citation de Céhemdé :
???

Si ce n'est pas le forum officiel de la fédé, pourquoi indiquer dans la bannière "Le forum de la FFTT" ? Et reprendre vaguement sa chartre graphique ?

ça sent un peu la prublicité mensongère et ça m'étonnerai que la fédé laisse faire ... Et quel est l'intérêt de multiplier les forums ? Surtout que les thèmes sont peu ou prou ceux de TT.com

Je reste dubitatif ...

Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 15:50

La naissance de ce forum repose sur une certaine malhonnêteté : aucun intérêt. Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 21:52

D'ailleurs on ne peu pas dire qu'il rencontre un grand succès pour le moment : 5 messages postés, 10 membres enregistrés Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:05

Un disgn basique, voir même presque repoussant, un énième clone d'un forum de ping alors que celui ci fonctionne très bien et est connu de tous. Et pour couronner le tout un beau mensonge : "le forum de la fftt" ....

Un echec voué !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Mai 2008 12:28

Pratiquement un copier-coller de t2t.com, comme la plupart du temps, et la "Machine à café" est devenue "Le bar". Émoticône Un forum voué à disparaître (ou en tout cas, à ne pas se développer). Si tu veux faire un forum qui vive, sois original et crée quelque chose qui n'existe pas encore. Il y a d'autres forums qui tournent bien, mais parce qu'ils apportent quelque chose par rapport à t2t.com : Matos TT, Misterping, Les3Bping par exemple, ou certains forums régionaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 23:53 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 13 Mai 2008 19:48

une forum vraiment innovant serait un lieu sans modération.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites