Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 76

Lundi 28 Mai 2007 13:23

Citation de priseàlenvers :
Je ne crois pas qu'on puisse juger le travail de Michel GADAL en regardant maintenant les résultats des séniors.
Le développement de la culture de haut niveau dans le clubs ne peut être que progressif et donc assez long d'autant plus qu'il est nécessaire de mobiliser aussi les cadre régionnaux et départementaux.
Et cela est indispensable pour avoir le travail de détection et la qualité de l'encadrement club des jeunes prometteurs.
J'ai comme vous hâte que des français apportent des titres mais je crois qu'il faudra être patient et que la DTN est sur la bonne voie.


Tu as parfaitement résumé mon opinion !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 28 Mai 2007 00:07

Les meilleurs moins de 11 ans jouent combien en classement !

Ne me faites surtout pas peur en annoncant des niveaux à 35 !?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 28 Mai 2007 00:04

Citation de pingwin :
Au nom de la délégation québecoise, merci à l'organisation du tournoi pour les avoir acceptés pendant le déroulement avec beaucoup de gentillesse et merci également à tous les joueurs qui se sont inscrits pour les rencontrer.


Des quebecois à Taissy ?

On fait dans l'international maintenant ! , ils jouaient combien les cariboux ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 28 Mai 2007 00:00

Citation de cajemi :
closset bat jc arnout en TC


Merci pour la réponse

Et toi tu fait quoi ?
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:38

Concernant l'explication du nombre de matchs joues pour expliquer l'avance en point de Gauzy sur les autres, elle ne me semble pas recevable


Jouer beaucoup de matchs c'est bien mais il faut surtout les gagner !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:34

Citation de VictorG :
La preuve que les points ne veulent rien dire Clin d'oeil il perd Nicolle qui a 300 points de moins.
Lorentz est quand même meilleur que Gauzy.

Si on dit de Gauzy que c'est un prodige,Nicolle,Hachard,Brossier et cie en sont de même Clin d'oeil ( pour les avoir vu jouer ).La remarque de Berni n'avait quand même pas lui d'être...

La différence de points s'explique surtout par le nombre de match joué.



Donc nous avons une génération exceptionelle, 4 minimes qui jouent déja numérotés !

C'est quand méme Gauzy qui réalisent les meilleurs résultats en sorties internationales, il est N°2 minimes Européen derriére un suédois, les autres français cités dessus sortent autant que lui non ?
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:31

Moi je l'ai trouvé bien sympa !

Méme si c'est une autre époque
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:29

Citation de Class'hom :
Loloraine54, c'est pas du talent c'est du travail! Je suis un besogneux. Concernant ma destination, je jouerai au niveau de Neuneu 1...
Et il est même probable que je joue ds la poule de Neuneu. Ca retrécit le champs de clubs. J'ai une dernière réunion mercredi, si tout se passe bien je balance l'info officielle fin de semaine.



On est impatient de connaitre ta destination Classhom !


Nous sommes suspendus à tes lévres.....

Encore trois jours à attendre, c'est trop long !
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:25

Qui a gagné en TC Hommes ?

merci pour la réponse
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 23:24

La politique de la DTN doit aussi se juger sur une plus longue durée, il est clair que pour l'instant ce n'est pas une grande réussite.

La génération Bertin, LO, Bobillier stagnent, pourtant jusqu'à l'année derniére il semblait remplir leur objectif, classé dans les 130, 140 éme mondial, malheureusement cette année n'a pas été concluante pour eux. La preuve c'est que la DTN ne leur fait plus confiance donc on passe à la génération suivante celle des Matennet, Lebesson et ensuite Salifou et Baubet ?

Cette génération a une chance extraordinaire, les vieux vont laisser leur place !

Matennet,Lebesson et compagnie ont ils l'étoffe pour accéder au Graal ?

Le graal c'est dans un premier temps arrivée dans le top 100 mondial et ensuite le Top 50.

Ils ne semblent pas obligatoirement plus en avance que la précédente génération.

Le point positif c'est que les générations des Gauzy et autre s'entrainent de plus en plus jeune avec des gros volumes d'entrainement donc on peut positiver !?

Le probléme français est aussi un probléme européen, la moyenne d'age au TOP 12 européen dépassait les 33 ans, seul les allememands avec Ovatcharov et à un degré moindre Baum semblent pouvoir représenter un avenir pour l'Europe.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 27 Mai 2007 10:44

Citation de robinos33 :
Je m'incline, car si j'enleve le "u" de "cunor" et que je remplace par un "a" je vois un entraineur fédéral dans les petits papiers de la fédération Content


Non je ne suis pas de la DTN !

Je suis juste un petit joueur de loisir qui a découvert ce forum par l'intermédiaire d'un ami de Levallois, je suis réguliérement par la presse mais aussi par internet les résultats nationaux et internationaux .

Pour revenir au sujet, qui semble avoir les moyens de monter en Pro A ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 26 Mai 2007 22:28

Citation de robinos33 :
Logiquement oui, mais avec la fédé, on sait jamais ce qu'ils vont nous reserver...
Il seraient capable de lui rajouter des poins comme ils l'ont fait avec Lo,Bertin,Bobillier et consorts...



Tous ces points ont été rajoutés car il jouaient peu en France, cette année aussi les juniors du GFP auront des points en plus donné par la fédé !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 26 Mai 2007 22:07

Citation de robinos33 :
Pas au courant pour dexter, je pensais qu'il était tres attaché au CAM pour pouvoir partir, mais je me suis trompé apparement, quant à Lavergne, comme il rentre à l'insep, je me disais qu'il aurait la possibilité de jouer un match sur deux vu que la fédé fait un peu ce qu'elle veut...(et puis il me semble l'avoir lu, ou entendu...)


IL faut avoir quel classement pour jouer en Pro B ?

Etre dans les 200 ?

Si Lavergne n'est pas dans les 200, il ne va pas jouer en Pro B !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 22 Mai 2007 08:26

Simon Gauzy a t'il été déja champion de France ?

une des qualitées d'un champion c'est d'étre présent le jour J, ce qui ne semble pas étre le cas de Simon Gauzy sur les deux derniers championnats de France Cadet !

D'ailleurs j'avais assisté au dernier championnat de France cadet et j'avais été surpris par le comportement de son coach, Simon gauzy avait balancé sa raquette à la fin de la rencontre, elle avait rebondi sur une table de marqueur, sa coach ne lui avait fait aucune remarque, aucune remontrance , j'avais été surpris par son comportement.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 19 Mai 2007 19:44

Quelle selection aprés les résultats partiels du championnat de France junior ?

Samouillan et Petiot ont ils perdu leur sélection aprés leur défaite prématurée au France Junior ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 19 Mai 2007 19:38

Mousset est un client pour Salifou mais celui est généralement à l'aise sur défenseur, de plus lorqu'il se sort de situation difficile il est de plus en plus fort !
Mais pour l'instant Baubet me semble aussi l'un des favoris !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 19:40 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 12 Mai 2007 16:03

Et ou sont nos français ?

Ils sont de moins en moins nombreux dans le cyclisme international au niveau de la quantitée mais aussi au niveau de la qualitée !

D'ailleurs quel est le dernier français a avoir gagné le Giro ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 12 Mai 2007 15:59

Est il possible de connaitre le nombre de joueurs présents à Auxerre mais surtout le nombre total d'inscriptions ?

Le record d'inscriptions est il battu ?

Merci d'avance pour vos réponses
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 12 Mai 2007 15:56

Citation de Djoua :
Citation de larziz :
Info glanée dans les résultats du dernier match de Saint Quentin en pro B
Une junior suédoise, originaire de Stockholm ( Madeleine Melcher (*) ) est attendue à la fin du mois : « Comme niveau, c'est kif-kif avec Aurore Dessaint. ».

Bravo à la présidente qui mise sur la jeunesse


C'est vrai, c'est génial d'avoir des jeunes de niveau international dans cette équipe de prob, de plus trés motivées.
Cependant elles ne sont pas présentes à chaque rencontre mais l'effectif est de taille au ttsq maintenant qu'on a vu que la présidente est toujours au taquet en prob. Le ttsq visera je pense encore une fois le haut du tableau en prob l'année


C'est vrai qu'au complet Agathe Coste, Aurore Dessaint et cette jeune suédoise, cela fait vraiment une équipe difficile à battre. Surtout que les deux jeunes sont en pleine progression !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 08 Mai 2007 00:11

Moi c'est plus grave impossibilitée compléte de se connecter !

J'ai contacté orange, ils m'ont répondu qu'il fallait patientier !


Sarko fait quelque chose pour m'aider
Levallois est un peu moins magic...
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu