Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 78

Mercredi 18 Avril 2007 13:53

Citation de ppsoupape :
Cunor,

je crois que Jean-Michel et Manassé sont de grands garçons, comme tu le dis toi même, ce sont de grands joueurs, ils n'ont donc à mon avis pas besoin et même, n'apprécient peut être pas de voir anoncer leur mutation par "Presse-Interposée". S'ils comptent partir ils l'anonceront eux même.

D'autre part, tes méthodes d'aller étaler la situation d'un club sur un Forum (mais tu n'es pas le seul, d'autres sont allés le faire pour la VGA...) est quelque peu déplacée. En gros, occupes toi de ce qui te regardes s'il te plait. Tu parles de situation financière aux yeux de tout le monde et toi terré derrière ton écran et ton clavier tu ne veux pas sortir tes sources qui visiblement sont sures à 100%. Je trouve cela un peu inquiétant...

Enfin, tu remercies Jean-Michel et Manassé pour tout ce qu'ils ont apporté à Fresnes, c'est gentil de ta part mais venant d'une personne habitant Levallois (puisque ton profil est soudainement apparu) je ne vois pas trop l'intéret...laisses les personnes "qui n'ont plus d'argent pour eux" le faire quand cela devra être fait...si cela doit se faire.

Merci.


ppsoupe,


Le seul point que je regrette dans mes propos c'est le point sur les finances de Fresnes, il est exact que je n'aurai jamais m'exprimer sur cette sitaution. Concernant le possible départ de Manassé et Carquin, c'est une rumeur qui tourne pas mal en Ile de France mais aussi en Champagne ardennes.et je ne vois pas ce qu'il y a de mal de le dire

Régis Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 17 Avril 2007 18:26

Citation de cajemi :
bonjour cunor
je pense que tu doit verifier tes sources sur notre depart de fresnes .
a bientot


désolé cajemi !

mais dans tous les cas bonne saison prochaine
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 17 Avril 2007 17:45

Je suis supporter de Levallois depuis deux saisons environ, savez vous s'il y aura des renforts dans l'équipe premiére ?

Merci d'avance pour vos réponses
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 17 Avril 2007 17:36

Citation de befa94 :
cunor pourquoi tu te cache derrière ton profil? Tu ne veux pas qu'on sache qui tu es?


Je ne me cache derriére aucun profil, si j'ai froissé des personnes de Fresnes ou d'autres personnes, j'en suis désolé.

On verra à la fin des mutations si cela ne se réalise pas !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 16 Avril 2007 23:58

Je ne peux pas te le dire mais c'est une source trés sure, mais en regardant ton profil tu est de fresnes donc tu dois connaitre la situation.


C'est certain que sans ses deux joueurs,cela risque d'étre difficile pour Fresnes l'annee prochaine, ils faisaient l'essentiel des points.

Pour le troisiéme joueur, Hubert Noah, il n'a pratiquement pas jioué de la saison

Concerant Batix et Carquin, pas mal de clubs sont sur les rangs, surtout que ce sont de bons joueurs et en plus des leaders capable de booster une équipe et un club.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 16 Avril 2007 20:10

Citation de afterburner :
The unforgiven,

Class'hom ne pourras pas te répondre avant la semaine prochaine.
Apparemment, il a fait son choix !



Un choix dans le département des ardennes ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 16 Avril 2007 07:56

Citation de danslesbaches94 :
les 3 meilleurs joueurs de fresnes vont ils rester avec cette descente? et si oui y aura t_il encore un renfort??
Maintenant il faut attendre samedi prochain pour voir qui seront les 2 meilleurs 6eme.


Non les deux meilleurs joueurs de Fresnes devraient partir, il n'y a plus d'argent pour eux à Fresnes, merci à Manassé Batix et Jean Michel Carquin pour tout ce qu'ils ont apporté à Fresnes et bonne route à ces deux hommes bien sympahique.

Ils pouraient revenir en champagne ardennes
Levallois est un peu moins magic...
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu