Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Champagne Ardenne 2008/2009

Mardi 15 Avril 2008 17:07

La Champagne Ardenne mérite un nouveau topic sur ses mutations pour 2008/2009

Pour l'année prochaine venue de Fabien Gillardi N°158 (Neuilly sur Marne) (N3 Monsieur) et Romy Borbouse niveau estimé N° 100 française (Virton Super Division Belge). (N2 Dames)

Présentation de Romy Borbouse sur le site de l'ORTT dans l'édito :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Dimanche 04 Mai 2008 14:19

Peu de mouvements sur le forum concernant les mutations 2008/09. Pourtant en coulisse, il y a déjà de nombreux changements de clubs, et ceci est valable pour plusieurs "forumeur" TTcom...
Des changements officieux mais avec un accord de principe entre les joueurs et les clubs. Je laisse le soin aux personnes intéressées d'annoncer leurs destinations...

Lundi 05 Mai 2008 13:44

Tout à fait d'accord avec toi, il y a surtout un club qui va se déplumer fortement en Champagne Ardenne, et tout cela est fort bien triste !

Un club qui perd beaucoup d'éléments c'est jamais bon....méme pour les clubs autour, cela appauvrit la concurence

Enfin il y a beaucoup de rumeurs, et je laisse aussi le soin au club d'annoncer les départs et arrivées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 13:46 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 05 Mai 2008 17:07

Ah oui? Tu as des infos Class'hom? Je ne vois pas du tout de qui tu parles...

Lundi 05 Mai 2008 17:11

mutations de SCHROEDER Mathieu a toul dans son ancien club a confirmer avec l'interesse

Lundi 05 Mai 2008 19:30

Bien sûr, je confirme Topdeuxfois!!! Et par la même occasion je confirme le départ de Saïdi qui retourne au Creusot vivre chez la famille Molenda !!!! Alors là crapule, t'en dis quoi ?

Pongistefou, il n'y a vraiment que toi qui n'a pas apperçu les tractations qui se sont déroulées au tournoi de Reims!!! Tu ne vois vraiment que ce que tu veux... Ha ha !

Bien sûr qu'un club qui implose n'est jamais bon signe, mais peut être est-ce inévitable au regard de cette saison.

Lundi 05 Mai 2008 19:40

cela est toujours regrettable de voire un club perdre des elements cela est arrive a d autres il y a quelques annees tous ce que je souhaite c est qu ils arrivent a remonter la pente et je serais present pour les aider.donc pour commencer je part a chalons en champagne
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Mai 2008 19:41

j ai oublier je ne pense pas que le club va imploser il y aura simplement quelques depart c est tout
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Mai 2008 19:56

Je suis d'accord avec Cajemi, on est quelques uns à partir, rien de plus. J'annonce mon départ de taissy pour le club de Charleville. Class'homm ça mérite bien un coup à boire ça!

Lundi 05 Mai 2008 20:48

Citation de cajemi :
j ai oublier je ne pense pas que le club va imploser il y aura simplement quelques depart c est tout


Attention je n'ai jamais dit que votre ancien club allait imploser, mais il perd avec ton départ et celui de pongistefou d'éléments moteur pour une équipe premiére et comme tu l'as indiqué ce n'est pas la premiére fois que cela arrive et certainement pas la derniere.

Bonne chance à vous pour l'année prochaine dans vos nouveaux clubs à Chalons en champagne (club que je connais par la réputation de son tournoi) et à charlevile !

Merde à vous
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 05 Mai 2008 21:20

Class'hom, maintenant que tu m'y fais penser,j'ai entendu des tractations au tournoi de l'ortt. Le président de Sedan cherchait à se débarrasser d'un certain Schroeder,Monsieur Schroeder. Il était même prêt à donner de l'argent pour ne plus à avoir à le supporter l'année prochaine mais aucun club ne veut de lui.Bizarre...

Lundi 05 Mai 2008 21:59

Non pas bizarre pongistefou! Les clubs sont malheureusement très réalistes... Émoticône

J'ai parlé d'implosion car le club de Taissy risque de perdre plusieurs joueurs de l'équipe 1, voire 2. Mais cela ne signifie en aucun cas la mort du club, seulement du très bon niveau pour la région.

Voilà maintenant officiellement les 2 premières mutations en Champagne-ardennes. D'autres vont venir!

Pongistefou avec les frèsres Leclerq et Batard, je me marre d'avance!!! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 01:16

Plaisanteire de topdeuxfois bien sûr! Je suis à Sedan, et j'y resterai encore pour la nouvelle saison sportive 2008/09.

Mardi 06 Mai 2008 07:45

Désolé le suis tombé dans le paneau !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 06 Mai 2008 14:38

Je vais devoir jouer mon rôle à fond de capitaine pour atteindre nos abjectifs d'équipe.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 06 Mai 2008 14:38

objectifs pardon
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 06 Mai 2008 19:41

Quels sont tes objectifs Batard ?
Etre invaincu à 25 toute l'année, tu nous a bassiné toute l'année avec cela Émoticône
T'as bien fait de faire le tournoi de reims, on va pouvoir se moquer pendant la saison 2008/09...

Mercredi 07 Mai 2008 07:13

merci cunor je vais essayer de rendre la confiance place en moi par chalons .bonne saison prochaine a batard qui je suis sur va remplir ses objectifs
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 07 Mai 2008 14:10

Je crois pas qu'il est perdu de 25 au tournoi de reims,parcontre du 35...

Mercredi 07 Mai 2008 16:41

Class'hom,

baisse de régime et encore moins la Niak.Cette erreur me permet d'intégrer l'équipe B (toute la saison si mes collégues ne font pas les con) qui était une des clefs ainsi que la venue de pongistefou pour les objectifs 2008/2009 de notre nouvelle équipe.Tu penses réellement qu'un joueur qui ne perd pas de 25 de la saison en N3 et Pn se fait contrer par un 35 qui n'est pas en pleine bourre...

Tu vois Class'hom l'équipe passe avant le capital de point personnel, je sais que je serais plus utile à mon équipe en B.

Par contre, on pourrait remettre les compteurs à 0 pour le mois de septembre.
Tu sais que depuis le début de la saison je suis à 9 victoires à 3 sur notre petit duel.
A moins que le tigre en a assez de s'en prendre plein les miches (petite dédicace pour Nolan08,chroniqueur averti de ce petit duel).

Sinon Pongistefou, attention ne joue pas avec le feu tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
1
7
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations