Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 18

Vendredi 05 Juin 2009 08:56

Ce qui m'intéresse dans ce type de tableau, ce n'est pas la dynamique entre les différents revetements, mais bien leur classement relatif. Je trouve que cela permet d'avoir une vision de la gamme, meme si on ne passe pas sa journée sur le forum... Alors si vous avez connaissance d'autres graphes de ce genre (pour Donic ou Thibar par exemple...), je repète, je suis preneur !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 04 Juin 2009 13:54

Citation de garykidall :
bien foutu ce graphique ! Émoticône

C'est clair ! Vous savez si d'autres fabriquants font de même ? Dans ce cas, je serais preneur...

Jeudi 04 Juin 2009 10:11

Citation de gaspard72 :
Nous, voici le réflexe que l'on développe le mieux : Émoticône

Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 01:13

Vidéo notée 5/5 !

Dimanche 17 Mai 2009 13:31

Citation de JU vert :
qu'est ce que ça aurait été s'il avait chanté l'hymne ceyratois avec un drapeau vert

Ca aurait fait de belles photos, mais je ne suis pas sur que la qualité sonore ait été au rdv...

Lundi 11 Mai 2009 18:38

Citation de superU :
Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône

Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 14:23

yes un Haut-Normand !!! Bon ok, tu veux aller au Stade alors que le super club de Ceyrat t'ouvrirait ses bras aussi... mais ca fait plaisir comme meme !
Pour le différentiel de niveau, je n'en ai aucune idée car je n'ai jamais joué en régionale en Haute-Normandie, mais de tout ce que je peux lire sur le net, il me semble que le niveau en Auvergne serait un cran en-dessous de celui d'où tu viens.

Apres, je dis ca je dis rien...

Bon courage à toi et peut etre à un de ces jours ! (prévoyant en tout cas quentin27...)

Jeudi 23 Avril 2009 22:50

Yes Mr Guyroux, comment va ? Salgreg fait allusion à des exams, ca a été ?
Bon, je te laisse deviner qui je suis mais ne devrait pas poser pb pour toi...
Je serai de retour la semaine prochaine.

Sinon, des infos sur le recrutement de ton coté ?

A+

Jeudi 19 Mars 2009 10:19

F3 en 2.0 ou max

Jeudi 12 Mars 2009 18:05

ok dsolé, pas vu...

Jeudi 12 Mars 2009 18:01

Hello,

Je viens de tomber sur cela : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

J'ai hate de savoir ce que vous en pensez !

A+

Mercredi 11 Mars 2009 13:51

Citation de Patateur :
Parfois ce n'est pas le comité qui fait l'erreur mais celui-ci retransmet aux personnes concernées. Une erreur peut très vite arriver

Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 13:50

Citation de dragon hearth :
Citation de Stéphane H :
Ca m'arrive tous les 3 mois en moyenne, à chaque fois je contacte le CD et à chaque fois,la correction est apportée le mois suivant.

Tu es de quel comité? Il devrait se poser des questions à force de faire des erreurs...

Pour le moment (je touche du bois), j'ai jamais eu de soucis au niveau de mes matchs... Esperons que ca continue ^^

Du Puy-de-dome. Je pense que c'est juste du "pas de bol" et je comprends tout à fait que ca puisse arriver : à force d'encoder des dizaines de matchs, on finit bien par en faire une. J'ai peut etre exagéré sur la fréquence, mais cette année ca m'est arrivé 2 fois déjà.
En tout cas, ils restent à l'écoute de mes remarques et réagissent rapidement, ce qui n'est pas si mal pour des bénévoles...

Mercredi 11 Mars 2009 09:33

Ca m'arrive tous les 3 mois en moyenne, à chaque fois je contacte le CD et à chaque fois,la correction est apportée le mois suivant.

Jeudi 05 Mars 2009 08:12

Citation de JU vert :
a priori quelques arrivées à ceyrat, bientôt l'équipe 5 pour JUvert!

Hehe ! Peut etre jouerons-nous ensemble !!!! Sinon, je retoureverai ma bonne vieille équipe 7 ! :-D

Lundi 02 Mars 2009 14:42

La variation de hauteur lors du lancer de balle permet aussi de varier le rythme de l'engagement et donc, de na pas habituer l'adversaire à recevoir toujours dans le meme rythme les services.

Dans tous les cas, je pense que la meilleure facon d'apprendre à lancer droit en variant la hauteur reste le panier de balles !

A vos paniers !

Mercredi 25 Février 2009 12:25

Citation de nonclasséman :
Si tu galères vraiment en revers, Vari Spin, y'a que ça de vrai Clin d'oeil

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 12:26 par Stéphane H

Vendredi 20 Février 2009 09:26

Citation de cinik :
ça dépend de ce que tu appelles "entrainement"
s'il est dirigé avec des exercices imposés je peux comprendre car au niveau régularité de balle, c'est la cata avec ce genre de plaque
sinon pour le jeu libre, je suis au contraire un des premiers à me jeter sur mes partenaires à jeu atypique

Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 15:19

J'ai un jeu plutot de top CD/RV mi-distance, et j'ai commencé avec 2 vari spin 1.5 sans trop de problème. Au bout de 2 ans, je suis passé à qqch de plus tendre sur le CD, mais j'ai gardé un vari sur le RV en 1.8 et je dois dire qu'apres avoir appris sur le 1.5 mm, le meme geste sur le 1.8 devient une petite bombe !
Du coup, pour ton problème, je dirais 1.5mm : le ping ne se joue pas QUE dans les revetements, et s'ils apprennent avec du plus lent, ils seront des tueurs, plus tard, quand ils changeront par eux-memes.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Un grand philosophe du ping disait : "Avec 2 Vari Spin 1.5mm, tu peux passer 40 sans problème !" Maurice, si tu me lis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 15:20 par Stéphane H

Jeudi 12 Février 2009 14:48

Citation de top spin frapé :
A la dernière compétition en UFOLEP nous avons joué contre un picoman qui jouait avec un picot interdit: le Grass Devil . Je voulais savoir si on pouvait sanctionner ce genre de tricheur.

Ce genre de gars, ca se joue et ca se gagne ! Et après rien ne t'interdit de lui faire remarquer que ca ne sert à rien de tricher ! Émoticône
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu