Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le phénomène Abdel-Kader Salifou

Lundi 11 Mai 2009 14:47

Bonjour a tous , mordu de tennis de table(le ping pong c'est de la balle),Émoticône

Après avoir effectué quelques recherche sur le net j'ai decouvert un grand espoir pour le ping francais Abdel Kader Salifou.Ce joueur qui joue a Isséenne EP,a beaucoup progressé cette saison et il fini 4eme meilleur joueur du classement de pro B.Voici son palmares:

2007
Champion de France Junior
Champion d'Europe Junior (Double)

2006
Champion de France Juniors

2005
Champion d'Europe Juniors par équipe

2004
Champion de France Cadets
Champion d'Europe Cadets par équipe
1/2 finaliste des Championnats de France Juniors
Médaille de bronze aux Championnats d'Europe double Cadets.

2002
Champion de France Minimes

Lundi 11 Mai 2009 15:09

Quel interet a ce sujet?

Lundi 11 Mai 2009 15:56

casssséé !!

Lundi 11 Mai 2009 15:57

Oui, c'est pas une découverte, je crois qu'on le connait tous ici Content

Lundi 11 Mai 2009 16:11

Quelle découverte exeptionnelle!

Lundi 11 Mai 2009 16:28

c'est la découverte du siècle Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 11 Mai 2009 16:36

moi je connaisais pas son palmares :-)

Lundi 11 Mai 2009 17:17

Il était temps que ce sujet apparaisse, il est bientôt à la retraite abdel kader!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 11 Mai 2009 18:11

Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 11 Mai 2009 18:19

Citation de superU :
Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône

Bien joué.. Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 18:32

j'ai envie de dire ...

LOL?

Lundi 11 Mai 2009 18:38

Citation de superU :
Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône


Émoticône
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 11 Mai 2009 19:02

Il y a déjà plusieurs sujets sur Salifou.

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Mai 2009 19:04

Citation de superU :
Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône


Émoticône
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général