Lundi 11 Mai 2009 14:47
Bonjour a tous , mordu de tennis de table(le ping pong c'est de la balle),
Lundi 11 Mai 2009 15:09
Quel interet a ce sujet?Lundi 11 Mai 2009 15:56
casssséé !!Lundi 11 Mai 2009 15:57
Oui, c'est pas une découverte, je crois qu'on le connait tous ici
Lundi 11 Mai 2009 16:11
Quelle découverte exeptionnelle!Lundi 11 Mai 2009 16:28
c'est la découverte du siècle
Lundi 11 Mai 2009 16:36
moi je connaisais pas son palmares :-)Lundi 11 Mai 2009 17:17
Il était temps que ce sujet apparaisse, il est bientôt à la retraite abdel kader!!
Lundi 11 Mai 2009 18:11
Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère...
Lundi 11 Mai 2009 18:19
Lundi 11 Mai 2009 18:32
j'ai envie de dire ...Lundi 11 Mai 2009 18:38
Lundi 11 Mai 2009 19:02
Il y a déjà plusieurs sujets sur Salifou.
Lundi 11 Mai 2009 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général