Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 19

Vendredi 16 Janvier 2009 10:21

Citation de fabppcl :
Dis-donc, on a jamais autant parlé de l'Auvergne et en plus dans un sujet d'extrême importance !!!!Émoticône


C'est clair, je suis impressionné...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 09 Janvier 2009 14:04

Citation de starconsole :
La meilleure plaque toutes catégories confondues chez Tibhar c'est et ça restera quand même le Vari Spin, plaque qui permet tout et d'une grande adhérence et durée de vie.


Émoticône
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:52

Des pronos pour cette première journée de 2nde phase ???
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 06 Janvier 2009 11:33

Citation de JeanLooping :
Ce réajustement est mis en place car le système de calcul a tendance à faire
augmenter le nombre de points moyen des joueurs (on gagne plus de points qu'on en perd pour des résultats
"normaux" ).


J'ai toujours pas compris ce système de points... Un système où on prendrait autant, qu'on gagne ou perde, sur des résultats normaux ne serait -il pas plus intéressant ? Et comme ca, basta la dérive !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 11:34 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 14 Décembre 2008 13:03

Citation de JU vert :
est-ce que qqun sait de combien sera la dérive pour cette phase?!


Réponse le 29/12
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 14 Décembre 2008 13:00

Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
Dans le Puy-de-Dome (63), les départementales D1 et D2 sont organisées par tableau de 32 joueurs, poules de 4, barrages entre 2eme et 3eme, etc. comme expliqué plus haut.
En D2, les 5 premiers montent en D1 (donc les 5 derniers de D1 descendent) et en D1, les 3 premiers montent en régionale.
Il existe une D3 qui subsiste 2 tours environs chaque année, par manque de joueur... Du coup, en D3, les forules changent à chaque fois.

Pour le niveau régionale, je laisserai certain en parler mieux que moi... car je n'ai jamais aateint ce niveau pour le moment. Disons que pour y accéder, il faut jouer 40 à peu près...

A+


Je prends le relais Clin d'oeil
En régionale, tableau unique à 32 joueurs, poules de 4, barrages 2ème / 3èmes etc...
Les 2 premiers montent en Nationale, les 6 derniers descendent + nombre de descendants de nationale.
Pour monter en nationale faut être numéro ou très gros 25 Clin d'oeil



C'est marrant, mais j'étais persuadé que ce serait toi qui le ferait !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 13 Décembre 2008 13:54

Dans le Puy-de-Dome (63), les départementales D1 et D2 sont organisées par tableau de 32 joueurs, poules de 4, barrages entre 2eme et 3eme, etc. comme expliqué plus haut.
En D2, les 5 premiers montent en D1 (donc les 5 derniers de D1 descendent) et en D1, les 3 premiers montent en régionale.
Il existe une D3 qui subsiste 2 tours environs chaque année, par manque de joueur... Du coup, en D3, les forules changent à chaque fois.

Pour le niveau régionale, je laisserai certain en parler mieux que moi... car je n'ai jamais aateint ce niveau pour le moment. Disons que pour y accéder, il faut jouer 40 à peu près...

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 10 Décembre 2008 11:48

Citation de cyrilus54 :
Citation de nighthawkii :
augmente l'épaisseur, tout simplement...

Émoticône


Émoticône

J'ai commencé avec 2 Vari en 1.5 mm, au bout de 3 ans, je suispassé au 1.8 mm sur le rever et j'ai vraiment senti une différence. Mon jeu sur revers est exactement comme tu l'as décrit : top rever sur balle coupée, bloc, controle, etc.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 17 Novembre 2008 09:40

hello Gilles !

Je partage tout à fait ton avis ! Perso, je mets du Vari Spin 1.8 rouge sur le RV, et du F3 2mm sur le CD en noir pour exactement les memes raisons que toi !
D'ailleurs, nous en avons discuté lors de l'échauffement du dernier tour d'indiv si tu t'en souviens... Encore un match où tu jouais en contre...

J'ai eu l'occasion de comparer le F3 en 1.8 sur un meme bois (IV L), en rouge et en noir, et j'ai nettement senti une différence : plus de rotation avec le noir, plus de vitesse avec le rouge !

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 07 Novembre 2008 16:11

Citation de sriver :
il me semble que le bareme des points a changé depuis la mise à jour du mois, notamment pour la dernière ligne 500+


Effectivement, il me semble qu'on est passé de +35 à +40 !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 07 Novembre 2008 09:22

Résultats mis en ligne !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 06 Novembre 2008 16:35

Solution ? BAM !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 15 Octobre 2008 15:21

Quelqu'un à la liste des indivs de ce week end ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 04 Octobre 2008 12:32

Citation de Seb63 :
+3 reprends un IV L !!

Pour les plaques, prends la même chose qu'avant, peut-être avec une épaisseur moindre au début.



Émoticône
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 19 Septembre 2008 11:56

Je viens d'envoyer un mail à un modo. Si c'est possible, ca se fera tout seul !

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 17 Septembre 2008 15:41

Perso je joue depuis 2 ans avec mon F3...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 04 Septembre 2008 16:35

http://www.tennisdetableceyrat.fr/pekin.html

Allez Yannick !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 29 Août 2008 10:25

La D2A ressemble fortement à la D2A de la phase 2 de la saison passée !! 2 clubs différents sur 8, et des numéros d'équipe qui varient très peu... On va encore se balader en auvergne...

J'avais déjà trouver cette poule difficile, mais là, avec la 1 de Brioude au lieu de la 2 (va-t-on retrouver ce 40 une nouvelle fois ou restera-t-il en 2, en poule B de D2 ???)

Bref, va falloir se bouger les fesses sérieusement pour se maintenir !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 27 Août 2008 10:59

Citation de JU vert :
elles y sont en régionale (le sujet du forum) mais tu cherches peut être celles de départementale?


Non non, je cherchais bien les régionales... Les départementales y sont depuis plus d'un mois ! Et puis, Môsieur Juvert, j'ai bien le droit de m'interesser aux autres équipes du club que la mienne non ?

Sinon, ca te dit un ptit ping ce soir ? Répond en MP, je ne voudrais pas faire de hors sujet...

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 26 Août 2008 15:53

arf, ce matin il n'y avait encore rien... Comme quoi, il faut toujours râler un peu !Rire
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu