Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 21

Lundi 09 Juin 2008 07:00

ou pour la PN...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 28 Mai 2008 14:54

En phase 1, je pencherais pour le Stade qui me semble en moyenne un petit cran au-dessus. Par la suite, j'espère vraiment que ce sera pour Ceyrat, même si les Martres ne se maintiennent pas. Maintenant, je ne connais pas assez leur équipe pour émettre un prono sur leur maintien en N3.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 05 Mai 2008 15:11

He JU vert, des news à Ceyrat ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 28 Avril 2008 12:58

Citation de Nobody 73 :
L'entente Ceyrat/Riom est en sursis. En fait Ceyrat est favorable à ce qu'elle continue ainsi que les 2 Riomois qui y jouent. En revanche Riom y est opposé du fait de l'opposition des dirigeants et de problèmes de subventions municipales en baisse malgré le fait de jouer en nationale.
Personnellement j'étais même opposé à sa création mais on ne m'a pas demandé mon avis.


A-t-on des nouvelles sur l'avenir de l'entente Ceyrat/Riom ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 13 Juin 2007 23:35

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice (premier post !!! ca s'arrose !!!) :

Tout comme toi, j'ai débarqué en auvergne il y a maintenant deux ans et je me suis retrouvé à Ceyrat par défaut (choix de la facilité). Je ne vais pas refaire un pamphlet dithyrambique (Ju vert, j'espère que tu apprécies cette prose) sur ce club, les posts précédents ont tout bon. En tout cas, et indépendamment du club, j'ai trouvé dans cette région un très bon accueil et une ambiance agréable. Faisant, en plus, partie de ces équipes Cassecroute, j'arrive meme à combiner les plaisirs de la table autour des tables...

Bref, bienvenue en auvergne !

Steph

PS : Tartine, en départementale la saison dernière, une seule féminine était autorisée... Je le sais que trop bien...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu