Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006

Vendredi 12 Mai 2006 11:47

La période approche, alors chacun pourra mettre les infos sur des arrivées, départs et autres transferts. On annonce les retours de Petitalot et Galas à Montluçon, plus une éventuelle mutation. D'autres infos??

Vendredi 12 Mai 2006 12:02

C'est clair que Gallas va quitter Chelsea. Mais sans vouloir offenser Montluçon ça m'etonnerait qu'il aille la bas !

Vendredi 12 Mai 2006 12:45

A Bourbon pour l'instant une seule arrivée, il s'agit d'un jeune joueur classé 70
En attendant d'autres recrues ....

Vendredi 12 Mai 2006 13:19

pour rebondir sur ton message de l'autre sujet strokes973 qui arrête? qui jouera rarement??
bon courage pour le recrutement en tous cas

Vendredi 12 Mai 2006 13:43

samuel s'en va sur paris, et l'autre c francois

Vendredi 12 Mai 2006 14:58

Je confirme. Monsieur Gallas qui veut gagner d'autres trophées que la première ligue anglaise revient sur ses terres natales pour relever de nouveaux défis.

Cedric revient aussi et d'autres joueurs de niveau inférieur nous rejoignent. Va y avoir des joueurs sur les bancs de touche à Montluçon l'année prochaine. Comme quoi, les miracles existent.

Vendredi 12 Mai 2006 15:37

c'est encourageant pour sergiozzz, les grands clubs ne meurent jamais... peut être un titre pour l'OM d'ici quelques décennies!
Et les autres clubs de prénat? d'autres départes que Moyson à cournon? des arrivées à Vichy?

Dimanche 14 Mai 2006 18:58

l'OM en UEFA se serait déjà pas mal!!

Jeudi 18 Mai 2006 07:54

quelle animation sur le marché des transferts! pour en venir à nos représentants nationaux, est-ce que le stade aurait une recrue en vue pour le maintien? est-ce que chevaleyre jouera? ça peut être important pour les maintiens en prénat, et les prétentions à la monté en 2nde phase!

Dimanche 21 Mai 2006 19:25

vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!

Lundi 22 Mai 2006 13:15

Ayant un gros indic sur Cournon je confirme pour Moyson. Peut être même que cet indic va renforcer l'équipe 1 l'année prochaine .....
Pour Montluçon le banc de touche va être bourré mais abondance de biens ne nuit pas et puis certains nous voyaient disparaitre il faudra attendre un peu ... LOL
raquette rangée ;)

Mardi 23 Mai 2006 14:25

Moi j'ai pas d'indic mais j'ai entendu dire que le prix astronomique de la licence à Cournon avaient précipité le départ de certains.

Montluçon ne fera pas mieux que les autres : ils ne pourront faire jouer qu'un seul muté par équipe. Sinon la richesse du banc c'est vrai que c'est important en R3...

Mardi 23 Mai 2006 19:45

Tu oublies juste un détail c'est que Petitalot et Galas ne sont pas mutés ! Émoticône
raquette rangée ;)

Mardi 23 Mai 2006 20:18

Génial ça va faire une bonne équipe de R3 !

Mardi 23 Mai 2006 20:19

Et pour Cournon, personne n'a le montant de ladite licence pour qu'on se fasse une idée ?

Mardi 23 Mai 2006 20:20

Il parait qu'il va y avoir beaucoup d'arrivées à Vichy.

Mardi 23 Mai 2006 20:21

Mais attendez, on me signale à l'instant à l'oreillette que ce sont des curistes ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 08:31

Citation de descartes :
vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées!

désolé, c'est que les grands clubs font rêver, donc on en parle...

Mercredi 24 Mai 2006 11:48

alors pour quoi on parle pas de bourbon ?Rire

Venez jouer chez nous svp !!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:50

Émoticône
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations