Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 41

Lundi 14 Juillet 2008 17:41

Oulah! C'est ton cerveau qu'est rentrant sauté devié sortant, toi!!!! Rire

Edit: Techniquement, un service rentrant, c'est forcément coupé, ou alors on parle pas du même. Alors pour le faire sauté en même temps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 17:42 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 17:16

Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
C'est marrant la quantité d'inepties qu'on peut lire dans un même post, quand même! Rire

C'est pas des in et psy. C'est de la recherche pongiste.ouaouh Émoticône

T'es sérieux? Relis bien ce qu'il a mis, c'est complétement déb...le. C'est un peu comme si je te demandais de regarder dans 4 directions en même temps...
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 16:57

C'est marrant la quantité d'inepties qu'on peut lire dans un même post, quand même! Rire
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 15:54

Citation de Lolodie :
En tant que fan d'Angelina Jolie et surtout Brad Pitt, je suis descendu à Nice pour leur rendre visite à l'occasion de la naissance de leurs jumeaux et leur faire la surprise. J'avais envie de faire partager avec tout t2t.com (dans la rubrique "Machine à café" bien entendu) cette naissance, j'avais donc pris mon camescope.

Quels ingrats ! L'attaché de presse de Brad m'a éconduit à l'entrée de la chambre comme si j'étais un quidam alors que je voulais le bien de toute la communauté pongiste (et bien sûr je m'étais annoncé en ce sens, même si je sais bien au final personne ne me l'a demandé et que la majorité s'en fout et ne me comprendra pas)... Et je ne parle pas de leurs gardes du corps (qui eux m'ont dégagé hors de l'hôpital).

Bilan : je voulais m'investir, je suis dégoûté d'avoir fait des centaines de kilomètres pour rien, et je ne crois plus aujourd'hui que je regarderai un film de mes artistes préférés ! Merci ! Je suis sûr que la Fédé est derrière tout ça !

Quel plagiat minable. Y a même pas de fautes d'orthographes!! (si peu, en tout cas.) Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 15:50

Le fait que tu veuilles ton service sortant implique que tu mettes un effet latéral d'un certain côté, mais ensuite tu veux ton rebond du côté inverse à l'effet de départ...si tu arrives à créer un truc pareil, faudra que tu m'apprennes! Émoticône
En revanche, ça peut le faire avec un ventilo!!

Si tu veux apprendre un vrai service sauté, je peux quand même te montrer, mais ni gallardo ni titemass n'ont réussi à trouver le truc! Émoticône

Peut-être que tu réussiras, on sait jamais!
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 15:31

Le service sauté est nécessairement lifté, la seule différence réside dans le fait que la balle 'saute' brusquement lors du deuxième rebond.
Si tu veux juste un service qui change de direction lors du deuxième rebond, c'est juste un service devié. Après tu peux le couper ou le lifter, c'est au choix.
En revanche j'ai un peu de mal à visualiser l'effet que tu veux mettre dans la balle... tu veux que le service 'sorte' (cad aille de gauche à droite), puis que le 2ème rebond soit vers la gauche??? Si c'est ça, c'est tout bonnement impossible^^
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 14:56

Citation de kev55 :
Chacun a sa propre technique et donc le service doit être une création personnelle. Aussi inutile de copier bêtement des gestes puisqu' il existe de multiples manières pour arriver à ce que l'on veut produire.

Très juste. Il est plus que probable qu'en te contentant de copier le service d'un autre tu obtiennes un résultat différent de celui escompté.

Pour le service que tu décrits (c'est pas vraiment un service sauté, puisque comme tu le sais, le service sauté est purement rectiligne en théorie. Celui là serait plutôt un service 'dévié-sauté' xD) je te suggère de laisser la balle redescendre un maximum (presque au niveau de la table!) et de la relever avec un geste très vif, raquette venant de l'extérieur vers l'intérieur, en visant tes côtes, par exemple. (arrête toi avant, quand même!^^) Si tu casses suffisamment ton poignet lors de l'impact, tu devrait pouvoir mettre l'effet que tu veux obtenir. J'essaierai de te montrer exactement ce que je veux dire Mardi!!
~Madness rules~

Samedi 12 Juillet 2008 22:59

La vidéo non, mais le topic, oui. Les modos devraient réagir... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 12 Juillet 2008 20:48

Mais non... s'il va en Italie, il va perdre automatiquement les points équivalents à une saison non-jouée, car je suppose qu'il n'y a pas d'équivalence entre les deux fédérations. Je ne pense pas que ce soit réellement un souhait de sa part... Émoticône
~Madness rules~

Samedi 12 Juillet 2008 13:44

Très étonné de voir un chinois participer à ce genre d'évènement, en tout cas c'était génial. On l'achète où, le touché de Schlager?
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:32

Personnellement je préfèrerais que tu m'expliques pourquoi ils se sont fait évincer de cette compétition.
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:17

Citation de eattheball :
Ne critique pas Panos, avec cette pétition, il faut beaucoup pour le ping français!!

Si je ne débordais pas de confiance et d'enthousiasme envers mes camarades pongistes, je décélérais peut-être une once, ou un soupçon d'ironie dans cette phrase. Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:10

Citation de loseyourselfdu92 :
et bien écoute cher passant, j'attends avec impatience ta production afin que je puisse apprécier ou non, et non juger comme tu l'a fais, tes gouts musicaux.
Citation de panos :
Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps

Je sais bien qu'en ce moment vous êtes un peu sur les nerfs depuis 'l'affaire' Panos, mais vous ne devriez pas prendre la mouche aussi facilement, quels que soient les commentaires et aussi peu constructif soient-ils.
Continuez simplement à faire ce que vous faites et les gens intelligents sauront vous en être reconnaissant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 13:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 12:13

Sans doute, mais pourquoi ce revirement alors qu'ils devaient participer à la compétition?
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 12:02

La petite case 'a|e' en bas à droite de ton post^^
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 11:53

Désolé de ne pas avoir suivi l'affaire, mais il se passe quoi à Cestas?

Edit: Owned by Poulmouth Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 11:53 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 11:51

Citation de botd1 :
Moderne je sais pas exactement ce que ca veut dire, mais il y a moins de 10 ans, Matsushita a emmené Ma Lin a la belle sans trop attaquer, juste en variant, et Ma Lin foutait les balles dans le filet ou dans les baches... Apres, si Ma Lin n'appartient pas au tennis de table moderne, je comprends plus rien.

Et puis Ma Lin n'est pas le joueur le plus à l'aise sur défense du ping actuel, il a pas mal de défaite à son actif contre Joo, par exemple.
~Madness rules~

Jeudi 10 Juillet 2008 23:30

Personne pour lock ce genre de topics débiles??
~Madness rules~

Jeudi 10 Juillet 2008 09:24

Les USA (entre autres) vont avoir fort à faire pour déloger les Chinois des podiums chez eux. M'enfin avec eux, à coup de substances illicites, on ne sait jamais... Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 23:36

Citation de Musashi :
Joo est de Défenseur qui utilise aussi la défense coupée CD BS de temps en temps, regarde ses Match, ça ne paie pas !

Les défenses coupées BS de Joo Se Hyuk ne paient pas???

Ai-je bien compris la phrase? Tu t'imagines vraiment qu'un joueur classé (couramment) dans les 10 premiers mondiaux s'amuserait à faire quelque chose d'inefficace?
Contre un joueur de ce niveau, si tu fais une balle inefficace, tu ne revois pas la balle.
Au contraire, c'est généralement sur la mousse que les joueurs mettent le plus de temps à se régler.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu