Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Christophe Legout

Mercredi 09 Juillet 2008 11:54

Quelques points de vues de Christophe Legout, prochainement en DVD.

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=f2ff029a833cccc778fd&page=1&viewtype=&category=mr

Bonne chance pour les JO !

Mercredi 09 Juillet 2008 12:25

Sympa
LEGOUT avez été sorti par CHUAN CHI YUAN
a l'OPEN DE FRANCE
XuXin

Mercredi 09 Juillet 2008 15:31

toujours compliquer à jouer Chuan. Il est toujours à fond et cause toujours des soucis aux joueurs du top 10...en plus depuis quelques mois il remonte dans le classement

Mercredi 09 Juillet 2008 19:41

super clip pour ce joueur à qui on souhaite de passer un tour à Pékin

Mercredi 09 Juillet 2008 20:26

la musique est particulierement horrible

Mercredi 09 Juillet 2008 20:29

Citation de Unpassant :
la musique est particulierement horrible


Heureusement que tu ne fais juste que passer.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:55

Je rejoins Unpassant, ne n'aime pas la musique, mais il faut respecter le goût des autres, ce qu'à manquer de faire Unpassant Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2008 21:25

Citation de Unpassant :
la musique est particulierement horrible

Horrible je ne pense pas mais je dirais jsute que je n'aime pas trop.

Mercredi 09 Juillet 2008 22:20

J'aime bien, la musique aussi Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2008 22:40

désolé de ne pas avoir de mauvais gouts

et très fine la remarque ! !

Mercredi 09 Juillet 2008 23:20

et bien écoute cher passant, j'attends avec impatience ta production afin que je puisse apprécier ou non, et non juger comme tu l'a fais, tes gouts musicaux.

Jeudi 10 Juillet 2008 11:15

Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps

Jeudi 10 Juillet 2008 11:20

Citation de panos :
Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps


Pas besoin de sortir le discours sur l'avenir.
Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre que les gars comme Unpassant sont des cas isolés, et il y en aura toujours partout de toute façon...

Sinon bravo Alexis, si je voyais ça à la télé je ne serais pas étonné (même si la musique ne ressemble pas aux reportages qui passent à la télé, la qualité s'en rapproche beaucoup).
En tout cas ça se voit que tu mets de + en + d'envie dans tes clips, et vu que t'en fais pas mal c'est vrai que tu progresses beaucoup dans ce domaine.
J'ai envie de dire : continue à nous épater ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 13:36

Très belle vidéo, j'aime beaucoup ! Y compris la musique.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 11 Juillet 2008 13:10

Citation de loseyourselfdu92 :
et bien écoute cher passant, j'attends avec impatience ta production afin que je puisse apprécier ou non, et non juger comme tu l'a fais, tes gouts musicaux.
Citation de panos :
Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps


Je sais bien qu'en ce moment vous êtes un peu sur les nerfs depuis 'l'affaire' Panos, mais vous ne devriez pas prendre la mouche aussi facilement, quels que soient les commentaires et aussi peu constructif soient-ils.
Continuez simplement à faire ce que vous faites et les gens intelligents sauront vous en être reconnaissant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 13:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:53

Citation de Vidarthequiet :
Citation de loseyourselfdu92 :
et bien écoute cher passant, j'attends avec impatience ta production afin que je puisse apprécier ou non, et non juger comme tu l'a fais, tes gouts musicaux.
Citation de panos :
Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps


Je sais bien qu'en ce moment vous êtes un peu sur les nerfs depuis 'l'affaire' Panos, mais vous ne devriez pas prendre la mouche aussi facilement, quels que soient les commentaires et aussi peu constructif soient-ils.
Continuez simplement à faire ce que vous faites et les gens intelligents sauront vous en être reconnaissant. Émoticône


Je ne sais pas si je suis intelligent mais en tout cas j'aprécie vraiment votre travail Émoticône!

Vendredi 11 Juillet 2008 14:03

Citation de Unpassant :
la musique est particulierement horrible

Ben tu coupes le son Clin d'oeil

Vendredi 11 Juillet 2008 16:22

Citation de Vidarthequiet :
Citation de loseyourselfdu92 :
et bien écoute cher passant, j'attends avec impatience ta production afin que je puisse apprécier ou non, et non juger comme tu l'a fais, tes gouts musicaux.
Citation de panos :
Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps


Je sais bien qu'en ce moment vous êtes un peu sur les nerfs depuis 'l'affaire' Panos, mais vous ne devriez pas prendre la mouche aussi facilement, quels que soient les commentaires et aussi peu constructif soient-ils.
Continuez simplement à faire ce que vous faites et les gens intelligents sauront vous en être reconnaissant. Émoticône


+1

Vendredi 11 Juillet 2008 22:12

j'ai hâte de voir ce vidéo, Alexis... Si tu veux travailler sur un autre idée de vidéo , la voici. Serais-tu capable de faire un vidéo , qui aurait une très belle qualité d'image , avec beaucoup de beaux points , avec un narrateur qui explique ce qu'est le tennis de table, historique , etc... Bref le genre de vidéo que l'on pourrait présenter à des jeunes pour leur faire découvrir le tennis de table. Le genre de vidéo qu'un jeune visionnerait et après l'avoir vu...le jeune dirait à ses parants: je veux jouer au tennis de table....si tu fais ce vidéo, je te l'achète tout de suite Content

Vendredi 11 Juillet 2008 22:16

Citation de jeanvin :
j'ai hâte de voir ce vidéo, Alexis... Si tu veux travailler sur un autre idée de vidéo , la voici. Serais-tu capable de faire un vidéo , qui aurait une très belle qualité d'image , avec beaucoup de beaux points , avec un narrateur qui explique ce qu'est le tennis de table, historique , etc... Bref le genre de vidéo que l'on pourrait présenter à des jeunes pour leur faire découvrir le tennis de table. Le genre de vidéo qu'un jeune visionnerait et après l'avoir vu...le jeune dirait à ses parants: je veux jouer au tennis de table....si tu fais ce vidéo, je te l'achète tout de suite Content


Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos