Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 40

Jeudi 25 Septembre 2008 17:13

Citation de casimir :
c'est facile de trouver dans La loupe ??

pas de nom de rue ??

Non, c'est bon, il n'y a heureusement qu'un seul château! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 25 Septembre 2008 14:24

Citation de gone :
Le geste du Piston est le plus efficace !

La balle arrive coupée et donc souvent ne revient pas.

Ce n'est pas le cas de tout les softs, et cela dépend énormément de l'épaisseur de la mousse. Si tu fais un tel geste avec de 1mm tu provoqueras une balle pourrie, mais en max c'est pas dit.

Et puis pour ce qui est du fait que la balle revienne ou pas, ça dépend si ton adversaire à un cerveau ou pas... Émoticône

Citation de tazul :
J'ai collé un soft en revers ya une semaine, après quelque entrainement difficil j'commence a contrôler le matos et je suis très content du résultat : beaucoup de sécurité, possibilité de contre-attaqué sur les balle très tailler, et le placement très facil (encore des problemme a finir les point et dans certaine phase de petit jeux)

J'aimerais savoir comment est ce que vous jouez votre soft? Comment est ce que vous exploiter les point fort, et quels sont les placement de balle et les geste qui sont les plus génant pour votre adversaire (j'ai un style de jeux chiant avec pour but d'empecher l'adversaire de démarer, jusqu'à une ouverture pour démaré moi)

Vu ton jeu qui consiste à empêcher ton adversaire de démarrer, je te suggère d'éviter une chose: les remises très courtes (j'entends par là: poser la balle derrière le filet). Étant donné que ta balle n'aura pas de rotation, contre des adversaires forts ou un peu plus réactifs que la moyenne tu te feras flipper à tout les coups, et je ne pense pas que ce soit le but recherché. Pour les balles courtes, flip ou alors remet une balle longue ce qui te permettras de contre attaquer avec joie!^^
~Madness rules~

Lundi 15 Septembre 2008 10:40

Je ne me rappelle pas l'avoir comparé à quelqu'un... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 15 Septembre 2008 10:34

Citation de sagyfi :
un bon compromis, histoire d'améliorer son image, serait qu'éloi parraine une campagne de la fédé pour promouvoir le fair play et l'attitude sport dans les clubs....pas la france entière mais peut-être paris et sa banlieu déjà...

C'est de l'humour, c'est ça?

Non, parce que s'il faisait vraiment ça, je ne pense pas qu'il jouirait d'une extrême crédibilité au sein de la communauté pongiste française. Un peu comme si tu demandais à Bush de faire une campagne pour promouvoir Greenpeace ou à un mec du CPNT de parrainer WWF. Enfin bon, il peut toujours essayer, ça coute rien... Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 12 Septembre 2008 18:05

Citation de Benji713 :
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs

Il renie son attitude? Il m'avait semblé lire qu'il reconnaissait justement le fait d'être 'explosif' et 'impulsif'. Ce qui n'excuse pas le fait de balancer un match aux JO, surtout que tout joueur de ping à probablement au moins une fois dans sa vie expérimenté une remonté improbable, ce n'est pas si rare que ça dans un sport ou le mental rentre énormément en ligne de compte, alors il avait évidemment encore ses chances, théoriquement -la condition implicite pour réaliser cela étant d'y croire, ce qui ne semblait pas être le cas pour lui...-
Par contre, je vois pas trop l'intérêt de le comparer à d'autres sportifs, on fait vraiment pas le même sport, il n'y a rien à comparer...
~Madness rules~

Vendredi 12 Septembre 2008 09:46

Plutôt compliqué quand on ne connait pas parfaitement les compos adverses, mais bon, on va essayer quand même!

Voilà ce que ça donnerait pour moi en R3D:

CP MALESHERBES 1 - PATAY CP 1: Aucune idée, je ne connais aucune des deux équipes... Émoticône
US YEVRES 1 - T.T. BONNEVALAI 1: 08-12 (Le maintien commence maintenant, on va tout donner!)
JOUE LES TOURS 6 - US. CHOUZY TT. 1: 16-4 (je ne connais pas vraiment Chouzy, mais ça sent le lourd chez Joué...)
USM OLIVET 5 - LUISANT A C T T 2: 13-7 (Allez Left-Handed, il est pour toi celui là!!!^^)

Edit: Après étude des compos de l'an dernier (on fait avec ce qu'on a!), je dirai 12-8 pour Malesherbes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 09:52 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 10 Septembre 2008 17:48

En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé lire derrière son maillot! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 10 Septembre 2008 09:17

Pas génial de faire jouer les 25 et les 35 en même temps, ça risque de faire prendre un gros retard à la compétition il me semble...
~Madness rules~

Lundi 18 Août 2008 14:01

Citation de megatop :
Le toucher de balle c'est surtout une histoire de sensation donc il faut travailler a la table beaucoup d'entrainement , je vois pas d'autres solutions l'assouplissement y contribue mais c'est loin d'être le facteur principale !

Je crois que c'est clair, je ne vois pas comment travailler son toucher de balle autrement qu'en jouant au ping, tout simplement.
~Madness rules~

Samedi 02 Août 2008 21:24

Citation de botd1 :
omg les theories ou les pronostics du tiercé...

C'est fou comment les geeks se touchent avec leur theorie sur les prochains chapitres. Le manga c'est juste un mec qui raconte une histoire. Tu lis, c'est fun, stout. Les mecs ils te font 40 pages de forum de pronostics Émoticône

Tout est dit!! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 02 Août 2008 20:18

Citation de OusGwada :
Il faut toucher la balle derrière (au niveau de l'Equateur)

Tu dois avoir de bonnes jambes, parce que ça en fait du chemin pour revenir à la table!! Rire
~Madness rules~

Mercredi 16 Juillet 2008 00:01

Citation de Francis :
Je vais encore me répéter, mais il y a toujours un JA pour une rencontre, c'est celui qui signe la feuille. Après, on peut toujours la faire remplir par les capitaines, mais ça n'est pas comme ça que ça doit se faire.

J'ai du mal à te suivre. Tu veux dire que même s'il n'y a pas physiquement de JA, c'est celui qui signe la feuille qui est considéré comme JA de la rencontre? En admettant que ce soit ça, il me semble que lorsqu'il n'y a pas de JA, comme en départementale, personne ne signe dans la case réservée aux JA. Il y a juste les signatures des capitaines (ceux qui ont rempli la feuille, si, si!) dans les cases qui leurs sont réservées.

En revanche, si tu penses vraiment qu'il y a physiquement un JA assermenté à chaque rencontre, tu te fourvoies. Mais ça m'étonnerait. Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Juillet 2008 23:55

Citation de UnsTabL :
Citation de Moi65 :
Citation de UnsTabL :
Oui je saisRire

Je voulais savoir quand été le prochain BE et si qq1 avait des infos

En mode traduction stp. Merci.

Si tu comprends pas, c'est que tu dois avoir un sérieux problème de français Clin d'oeil

Dans le mille... Émoticône
~Madness rules~

Mardi 15 Juillet 2008 14:12

Citation de Francis :
Citation de Eighty :
Perso je suis capitaine d'équipe et je pense que le principal c'est bien savoir comment remplir la feuille de match. Sinon tu peux te retrouver à perdre sur le tapis, une rencontre que l'équipe avait gagné; c'est très dur à encaisser.

Ca n'est pas le capitaine qui remplit la feuille de rencontre, mais le JA. Le capitaine doit surtout faire attention à ne pas faire un mauvaise compo, en mettant un joueur au mauvais endroit (le plus faible classé en A par exemple).

D'accord quand il y en a un, mais ce n'est pas toujours le cas. En départementale, je doute fortement de la présence d'un JA à chaque rencontres, et là c'est au(x) capitaine(s) d'assurer sur le feuille de match.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 20:12

Citation de Ptit`Matt :
A mon faible niveau, j'arrive à servir rentrant lifté Vidar, donc servir rentrant sauté doit être possible pour un gars qui tient le bon geste.

Pour servir rentrant avec une inclinaison de service sortant, il suffit de frotter la balle de gauche à droite, et aussi un peu d'avant en arrière (forcément).

Mais bon, c'est sur que si tu n'essaies pas de comprendre MDR

Ça, tout le monde sait le faire...ce n'est pas ce que j'appelle un service rentrant. Mais bon, si tu le dit.

Citation de Séraping :
Ca se fait avec un BS.

Position:
Tu es face à la table. Tu utilises le RV devant toi. Mais tu mets ta raquette vers le bas, le coude en haut. Avec la main gauche, tu viens plaquer la balle sur le coin en haut à gauche de la face RV. Tu maintiens la balle sur la raquette avec la main gauche à plat.

Mouvement:
Avec la raquette, tu fais un mouvement verticale vers la haut en arc de cercle. Un peu comme si tu déroulais ton bras. Et tu termines légèrement vers l'avant. En même temps, tu tires ta main gauche vers le bas pour faire rouler la balle sur ta raquette.

Résultat:
Un superbe service doum-doum Émoticône

J'espère que vous avez tout compris.

loool c'est règlementaire, ça???
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 19:46

Citation de Séraping :
J'arrive à faire ce type de service mais pas de manière réglementaire. J'appelle ça un service doum-doum. Je l'ai trouvé par hazard il y a bien des années en faisant l'imbécile pendant un entrainement. Comment ça marche? Je n'en sais rien du tout. Je peux juste dire que ça fonctionne mieux sur les anciennes tables mais pas à chaque fois.

P.S.: ce n'est pas du délire. Je n'ai pas pour habitude de raconter des carabistouilles. De plus, ce soir, je suis sobre.

Si tu le fais avec ton FLII en dansant la lambada un soir de pleine lune, je veux bien te croire. Rire
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 19:45

Citation de Diabolosyl :
bon, c'est fini les discussions de bac à sable... un peu de calme messieurs.

De toute manière il n'y a rien a ajouter la dessus, alors autant lock le sujet... ça évitera les projections de sable.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 19:32

Citation de panos :
Ben quand tu aura fais quelque chose tu me parlera jet puis caché ton profil et critiqué sans arret je trouve ca lache c facile de se moquer alors qu on ne pe pas voir ton nom

Laisse tomber, je vois pas l'intérêt de lui répondre. Laisse le cracher ce qu'il veut, ça change quoi pour toi? Lui il sait faire que ça, laisse le un peu s'amuser, il aura sa petite érection annuelle et il sera content.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 18:17

Oui, tu sers mieux que tu ne le penses! Rire

S'il perd de son effet coupé, c'est probablement qu'il est trop long et que l'adversaire à plus de temps pour l'attaquer, d'où la perte d'effet.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 18:03

Oui. Mais le faire purement latéral, c'est compliqué, non? Moi quand je le fait, il y a toujours un peu d'effet coupé, dans le pire des cas.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu