Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé !

Mardi 08 Juillet 2008 23:26

Ce matn je suis allé à Vittel voir l'équipe de France et jme suis fait recevoir comme une merde par l'attaché de presse...J'ai quand même fait 250 km pour les voir et leur faire part de mon soutien pour les JO. J'avais prévu de faire un petit reportage pour tout les forumeurs pour vous montrer l'état de forme des mousquetaires à un mois des JO mais malheureusement ce "cher" attaché de presse m'a fait comprendre que seul lui était "assermenté".
Alors après que la fédé ne viennent pas se plaindre qu'on ne parle pas assez du ping en france. Notre sport est peu connu du grand public et voilà dès que des personnes prennent des iniiatives pour le faire connaître, ils se font "remballer comme des merdres" et bien j'ai un seul mot à dire MERCI la fédé, c'est du joli!!!

Mardi 08 Juillet 2008 23:32

Effectivement, c'est pas cool.

Une fois de plus, la Fédération montre une image pas super d'elle...

Mardi 08 Juillet 2008 23:49

Je ne peux que rejoindre ton avis panos !!!! Par moment, on se demande si on fait le même sport!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 09 Juillet 2008 00:14

Imaginons que 10% des licenciés font comme Panos, à votre avis pensez-vous que les joueurs pourront s'entrainer tranquillement ?

Sinon pourquoi ne pas avoir demander l'autorisation à la fédé avant ?

Mercredi 09 Juillet 2008 00:15

Citation de Moi65 :
Imaginons que 10% des licenciés font comme Panos, à votre avis pensez-vous que les joueurs pourront s'entrainer tranquillement ?

ça va, on en est pas encore la...ils peuvent attendre pour serrer la vis!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Juillet 2008 00:18

SI J AVAIS SU J AURAIS DEMANDER UNE AUTORISATION jai juste fais ca pour vous tous vous faire connaitre la forme des joueurs

Mercredi 09 Juillet 2008 00:28

T'as peut-etre rien fait de mal et c'est même une très bonne initiative mais on ne va pas voir s'entrainer les joueurs de l'équipe de france comme ça et surtout à l'approche des JO (leur derniers J.O.).

Même pour aller à l'INSEP, il faut une autorisation alors à VIttel quand les joueurs sont en train de préparr les J.O...

Mercredi 09 Juillet 2008 00:32

Le problème n'est pas la.
Au ping, tu propose aux instances, on te dit "non". Point. Ou alors c'est que c'est vraiment exceptionnel.
Qu'est ce que ca peux faire que des images de l'entraînement à Vittel soit sur le net, alors que tous les joueurs étaient ok.
C'est vrai que le mieux auraient été sans doute d'être sûr à 100 % de pouvoir filmer. Mais quand le mec se déplace (250km) avec sa caméra pour filmer quelques images, qu'il est connu des joueurs, comment peut on refuser...

Mercredi 09 Juillet 2008 00:34

merci de ton soutien alexis t nkiete on reussira a faire connaitre notre sport toi et moi

Mercredi 09 Juillet 2008 00:35

et puis ce n est pe etre pas leurs derniers j o aussi qui sais pe etre que damien patou et chris iront encore a londres

Mercredi 09 Juillet 2008 00:35

Panos a demandé à tous les joueurs ? Si c le cas alors c pas gentil de la part de la fédé.

Mais avant de se déplacer, il faudrait peut-etre se poser la question si on est sur de pouvoir entrer et filmer.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:36

lol oué il faudrait que la fédération sache qu'elle travaille pour un sport qui s'appelle le tennis de table, celui qu'on voit très peu sur les chaînes hertzienne, au grand desespoir.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:37

Et pour l'instant on est qu'amateurs et il n'y a pas de budget pour nous rémunérer, les cacahuettes ca coute, ne parlons pas du champagne.
Oula jme lache ce soir, c'est que ton histoire m'a émue panos.

Mercredi 09 Juillet 2008 00:38

oui ce serais pas mal de créée une fédé independente ou on meterais notres sport en valeur avec magasine ni mensuel match de pro A et Bdiffusé a la telé sur le satelite

Mercredi 09 Juillet 2008 00:40

Mercredi 09 Juillet 2008 00:37

Et pour l'instant on est qu'amateurs et il n'y a pas de budget pour nous rémunérer, les cacahuettes ca coute, ne parlons pas du champagne
.
Oula jme lache ce soir, c'est que ton histoire m'a émue panos.
Alexis je suis maitre d hotel j offre les ptits four vu que la fédé na pas de sous avec le joueur bien sur qui mon soutenu dans ce geste de la fédé

Mercredi 09 Juillet 2008 00:50

Citation de Moi65 :

Même pour le foot (qq millions de licenciés + simples amateurs), on peut, parfois, assister aux entraînements officiels des bleus (et autres équipes de clubs), ça ne gêne pas les joueurs, tant qu'il y a des règles établies et respectées. Le pb c'est que la fédé ne se donne même pas la peine de définir ces règles (et encore mins les communiquer)

Mercredi 09 Juillet 2008 01:37

Je comprends la déception de panos, et j'ai l'impression qu'en plus on l'a remballé de manière désagréable, mais il s'agit quand même de la préparation pour les JO, il faut bien mettre en place certaines restrictions. Si une équipe fait le choix de s'entraîner en vase clos, on ne peut lui reprocher. Maintenant, c'est sûr qu'il y a aussi la manière de le faire comprendre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Juillet 2008 03:17

C'est clair, je trouve ça complettement débile de leurs parts de ne pas pouvoir faire quelques images amateurs.

Mercredi 09 Juillet 2008 07:45

Citation de MICROPING :
Citation de Moi65 :

Même pour le foot (qq millions de licenciés + simples amateurs), on peut, parfois, assister aux entraînements officiels des bleus (et autres équipes de clubs), ça ne gêne pas les joueurs, tant qu'il y a des règles établies et respectées. Le pb c'est que la fédé ne se donne même pas la peine de définir ces règles (et encore mins les communiquer)

Au ping aussi, on peut assister parfois aux entrainements officiels des joueurs. Sinon comment sais-tu que ca ne gène pas les joueurs ? Les règles établies sont peut-etre de s'entrainer à vase clos.

Mais bon on ne va pas comme ca parce qu'on en a envie... Si tous les jours il y a une personne qui ont la même idée que panos vient filmer les entrainements est-ce qu'on doit les laisser entrer et filmer ?

Et puis on a qu'une seule version des faits.

Mercredi 09 Juillet 2008 09:46

Citation de Francis :
Je comprends la déception de panos, et j'ai l'impression qu'en plus on l'a remballé de manière désagréable, mais il s'agit quand même de la préparation pour les JO, il faut bien mettre en place certaines restrictions. Si une équipe fait le choix de s'entraîner en vase clos, on ne peut lui reprocher. Maintenant, c'est sûr qu'il y a aussi la manière de le faire comprendre.

Émoticône

Panos, avant de faire 250 km pour rien, je me serais quand même renseigné à l'avance si ce que tu souhaitais était possible...Un petit coup de fil ou un mail aurait été le bienvenu dans un tel cas.
Sapientia est ars vivendi.
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général