Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petition pour cestas

Vendredi 11 Juillet 2008 11:42

Ceux qui sont en faveur du club de cestas peuvent des a present dire leur nom afin de soutenir le club je sais pas si ca marchera mais qui ne tente rien n ' a rien

Vendredi 11 Juillet 2008 11:52

Pourquoi, il se passe quoi???

Ce serait sympa lorsque l'on créé un sujet, d'expliquer le pourquoi du comment... MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 11:53

Désolé de ne pas avoir suivi l'affaire, mais il se passe quoi à Cestas?

Edit: Owned by Poulmouth Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 11:53 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 11:54

Citation de Vidarthequiet :
Désolé de ne pas avoir suivi l'affaire, mais il se passe quoi à Cestas?

C'est pas à toi de t'excuser...

C'est à l'auteur du Dobic de s'excuser de faire un message pas complet...

Vendredi 11 Juillet 2008 11:55

[rien a voir avec le sujet]

On fait comment pour éditer un message???

[/rien a voir avec le sujet]

Vendredi 11 Juillet 2008 12:02

La petite case 'a|e' en bas à droite de ton post^^
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 12:09

Ca peut être ?

CESTAS PRIVÉ DE LIGUE DES CHAMPIONS
Imbroglio à l'E.T.T.U. et choc pour le S.A.G.Cestas !
Alors que le club figurait sur la liste officielle des 16 clubs participants à la Ligue des Champions publiée par l'ETTU début juin, les Girondins ont été remplacés à quelques jours du tirage au sort par le club allemand de Fulda-Maberzell. L'ETTU n'a pas tenu compte de la protestation du club de Cestas intervenue le 19 juin et a effectué le tirage au sort des poules à Francfort (Allemagne) le 20 juin 2008.
Ceci représente une immense déception pour le S.A.G.Cestas qui jouera la Coupe ETTU, l'équivalent de la Coupe UEFA au foot. Le club étudie aussi la possibilité d'entamer une action en justice à l'encontre de l'ETTU.

Vendredi 11 Juillet 2008 12:13

Sans doute, mais pourquoi ce revirement alors qu'ils devaient participer à la compétition?
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 12:21

Oui desolé je n avais pas mis le sujet dans la petition vu qu il y avais deja un post mis il a a quelques heures

Vendredi 11 Juillet 2008 12:50

Citation de panos :
Ceux qui sont en faveur du club de cestas peuvent des a present dire leur nom afin de soutenir le club je sais pas si ca marchera mais qui ne tente rien n ' a rien
et tu crois qu'une pétition via un forum va influencer les membres de la commission ?

Pétition pour dire quoi ? " on est pas d'accord".?

Pour moi aucun intérêt mais bon..

Vendredi 11 Juillet 2008 13:04

Citation de max37 :
Citation de panos :
et tu crois qu'une pétition via un forum va influencer les membres de la commission ?

Ne critique pas Panos, avec cette pétition, il fait beaucoup pour le ping français!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 13:22 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Juillet 2008 13:17

Citation de eattheball :
Ne critique pas Panos, avec cette pétition, il faut beaucoup pour le ping français!!

Si je ne débordais pas de confiance et d'enthousiasme envers mes camarades pongistes, je décélérais peut-être une once, ou un soupçon d'ironie dans cette phrase. Émoticône
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:18

Citation de eattheball :
Citation de max37 :
Citation de panos :

Ne critique pas Panos, avec cette pétition, il faut beaucoup pour le ping français!!

Pour etre poli cela pe etre symbolique cette petition mais je consate encore que c ' est lorsqu on prend d initiatives que l ' on critique

Vendredi 11 Juillet 2008 13:26

Non j'était sincère bien évidemment Vidar..
Sinon Panos et afin que tes actions apportent encore davantage au tennis de table français, peut-être devrait tu mettre un peu de sens dans tes phrases?!

Citation de panos :

Pour etre poli cela pe etre symbolique cette petition mais je consate encore que c ' est lorsqu on prend d initiatives que l ' on critique

est-ce vraiment ce que tu veux dire? c'est ceux qui prennent des initiatives qui critiquent...c'est surprenant,non?

Vendredi 11 Juillet 2008 13:28

oui c lorrsque certain prenne des initiatives que les autres critique mais jer fesais ca pour que ce sois symbolique meme si je sais que la petition ne sera pas prise en compte mais bon c est toujour mieux d ' avoir 4 club que 3 en ldc non ?

Vendredi 11 Juillet 2008 13:32

Personnellement je préfèrerais que tu m'expliques pourquoi ils se sont fait évincer de cette compétition.
~Madness rules~

Vendredi 11 Juillet 2008 13:38

Rappel chronologique des faits (communiqué envoyé le 08/07/08) :

05/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit un e-mail => Invitation au tirage au sort à Francfort pour le vendredi 20 juin avec obligation de désigner un représentant participant.

11/06/08
Le S.A.G.Cestas demande s'il est bien sur la liste des 16 qualifiés avant d'envoyer quelqu'un à la réunion et au tirage au sort (le coût du vol de Bordeaux à Francfort - aller/retour - dans la journée de vendredi 20 juin est d’environ 980 Euro)

Réponse le même jour OK et l'E.T.T.U. publie la liste sur son site, c'est celle qui a été mise dans l'actualité sur tennis-de-table.com le 11 juin indiquant les 16 qualifiés
Sur le site de l'E.C.L. un article est publié ce même jour ... il est encore sur le site ECL signalant le fait que la France devance l'Allemagne au nombre de qualifiés.
Voir lien : http://www.ecl-E.T.T.U..com/view_new.php?id=333&l1... (l’article a été rectifié depuis « mais pas le titre » j’ai une copie de l’article rédigé le 11/06/08)

13/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit une invitation des 3 clubs Allemands qualifiés à cette date (FULDA MABERZEL n'y est pas) pour une réunion de travail entre clubs et confirme sa participation à ce groupe de travail.

15/06/08
Le S.A.G.Cestas fait part à l'E.T.T.U. du nom de la personne qui participera à la réunion et au tirage au sort à Francfort le 20 juin. Avec l'accord de l'E.T.T.U. cette personne représentera également LEVALLOIS (excusé car A.G. du club même jour)

16/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit juste un appel téléphonique dans l'après-midi (secrétariat E.T.T.U.) lui indiquant qu'il n'est plus qualifié : le responsable (?) s'est trompé dans le calcul des points. Aucune lettre ni e-mail ne sont venus confirmer cet appel téléphonique. En fait le n°1 du S.A.G.Cestas Ju LIN (Dominicain) et le n°2 Song LIU (Argentin) ne sont pas pris ensemble pour le fameux calcul des points.
Le même jour sur le site de l'E.T.T.U. une nouvelle liste apparait vers 17h ... puis disparaît et on retrouve une liste avec le S.A.G.Cestas en 16ème position. (j’ai les copies de ces listes)

17/06/08
Une nouvelle liste est publiée sur le site E.T.T.U. ... ce sera la dernière à ce jour avec de nombreux changement de joueurs dans certaines équipes et des calculs de points différents (?), la GV HENNEBONT 4ème du dernier Championnat de France de Pro A derrière le S.A.G.CESTAS 3ème figure parmi les qualifiés.

19/06/08
Le S.A.G.Cestas après avoir essayé d'obtenir l'appui FFTT (le représentant de la FFTT n’a pas été invité et ne sera pas à Francfort) sera bien présent à Francfort et déposera une requête auprès de l'E.T.T.U. Un recours pourrait suivre .... devant la Cour Européenne de Justice.

20/06/08
Malgré la présence du représentant du S.A.G.Cestas, l’absence (qui aurait du les exclure selon le règlement de l’E.T.T.U.) des deux clubs Italiens et la protestation du Vice Président du S.A.G.Cestas le tirage au sort a lieu avec la dernière liste communiquée le 17/06/08 dans laquelle le S.A.G.Cestas à été « sorti ». Un dossier complet sur la requête du S.A.G.Cestas est remis au Président de l’E.T.T.U. Monsieur Stefano BOSI (Italien)

08/07/08
Le dossier sera défendu devant le Comité Exécutif de l’E.T.T.U. par le Docteur Jean-François KAHN (Membre de la FFTT et Vice-Président de l’E.T.T.U.) lors des Championnats d’Europe des Jeunes qui se dérouleront à TERNI (Italie) du 11 au 20 juillet 2008.

a
Tiré dy sujet de map merci a lui pour cette explication

Vendredi 11 Juillet 2008 20:26

PUREE de PUREE ce n'est pas possible dans ce Pays dès que quelqu'un prend une initiative , ya toujours un "zouave" pour dire que ca sert à rien .

Si Maitre "BADINTER" n'avait pas osé demandé la supression de la peine de mort en France , elle serait encore d'actualitée.

Alors une pétition ou autre c'est AGIR.

PUREE de PUREE

Vendredi 11 Juillet 2008 21:01

Citation de pingtt :
PUREE de PUREE ce n'est pas possible dans ce Pays dès que quelqu'un prend une initiative , ya toujours un "zouave" pour dire que ca sert à rien .

Par définition le "zouave" est culotté... mais sa culotte ne serre peu... juste pour y laisser entrer la main d'ma soeur ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 11 Juillet 2008 21:11

Citation de pingtt :
Si Maitre "BADINTER" n'avait pas osé demandé la supression de la peine de mort en France , elle serait encore d'actualitée.
Alors une pétition ou autre c'est AGIR.
PUREE de PUREE

C'est vrai la france a besoin d'initiative comme celle-ci..Mais ou est-elle cette pétition au fait?..
vive cette pétition si nous la trouvons..et je vous incite également à vous joindre aux pétitions pour que Lorie viennent chanter dans mon jardin, et aussi la petition pour les cactus ne pique plus car ça fait mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 21:11 par eattheball
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général