Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 9

Mardi 14 Décembre 2010 19:19

Émoticône Émoticône Émoticône Ils ont fait des trous dans un schlager carbon et un défense alpha!!! Émoticône Émoticône Émoticône
...

Mardi 14 Décembre 2010 10:50

Citation de leto :
dur dur d'être softeur! Petite question: pourquoi êtes vous passé au soft en RV? Vous aviez quoi en BS?

A la base,si j'ai mis un soft, c'était pour pouvoir faire la transition suivante: soft/mi-long/long pour devenir défenseur et puis je suis resté bloqué au soft ça fait plus de 5 ans déja Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 10:51 par niko93
...

Mardi 14 Décembre 2010 10:39

Citation de Triskhell :
salut à tous =]
je suis également novice en ping pong, et j'avoue la théorie j'ai plus de mal à comprendre que le reste. c'est pas faute d'avoir essayer avec des recherches sur internet mais je patauge. ca serez vraiment cool si on pouvait m'aider un petit peu avec ces deux questions.

1/ Expliquez les conséquences d'une rotation de balle latérale sur la trajectoire avant le rebond, aprés le rebond puis sur la relance adverse.En fait c'est directement la rotation de la balle qui influe sur la trajectoire et la trajectoire d'une balle après le rebond est dans la continuité de la 1ere trajectoire(type trajectoire 1 = type trajectoire 2) mais je ne m'y connait pas assez en physique pour pouvoir t'expliquer concrètement ce qui se passe (il doit y avoir une histoire de mécanique des fluides et d'autres chapitres)

pour cette question j'ai pensé que ça pourrait être une déformation de la trajectoire de la balle avant le rebond et une incidence sur le rebond de la balle sur la raquette adverse. Mais je ne suis sûr de rien, ça me semble bizarre comme réponse. j'ai toruvé ça sur un site internet.