Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Soft / Softeur / Softeuse...

Samedi 30 Octobre 2010 22:58

sacré travail que tu a fait la !! Émoticône
tu va en aider quelque un !!

Samedi 30 Octobre 2010 23:00

malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Des exo simples avec un soft classque tel que speedy soft

Samedi 30 Octobre 2010 23:14

Tu ne trouveras pas ton bonheur comme ça.

L'idéale serait qu'un joueur se fasse filmer...mais ça, c'est dur.

Perso, j'attends encore la vidéo de tofff !!!

Dimanche 31 Octobre 2010 09:48

Merci beaucoup Leto!

Dimanche 31 Octobre 2010 22:38

Merci baucoup !
Je vais mettre une vidéo moi aussi.
Une question: le timo boll spririt est il bien pour un soft en CD ?

Lundi 01 Novembre 2010 13:17

Citation de leto :
malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Des exo simples avec un soft classque tel que speedy soft


Selon moi, il n'y a pas fondamentalement de différences entre les exercices, la technique, entre soft et backside. L'angle de la palette variera légèrement en raison de la moindre adhérence du soft, mais pour le reste les coûts du soft sont ceux du backside et inversément.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 18 Novembre 2010 12:40

Pourquoi vous ne regardez pas les video de Tang peng pour ceux qui aime les soft ? Il est num 19 mondial et il me semble vraiment ( meme certain ) qu'il est un soft en revers !

http://www.youtube.com/watch?v=8T6lCq5Ubmk
SLP au dessus de tous

Jeudi 18 Novembre 2010 13:04

surement un soft en RV; mais c'est un niveau bien élevé mais vidéo intéressante.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:31

Ce joueur est connu pour avoir loupé une balle retournée haute par son adversaire et que, lui, croyait avoir gagnée mais qui est revenue sur la table.

Ensuite, son jeu est vraiment axé sur le pivot et il bouffe pas mal avec son Soft (comme moi !!!).

Mais ça joue....

Jeudi 18 Novembre 2010 22:53

D'autres noms? Le but étant de mettre un max de video ici et surtout pour voir ce que l'on peut faire avec un speedy soft.

Vendredi 19 Novembre 2010 10:45

Citation de leto :

interressant, mais aussi surprenant son demarrage sur balle coupé en revers il part de dessous la table (genre BS), perso j ai plus tendance à porter ou bien claquer sommet du rebond...à essayer donc Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 22:32

Citation de tt_45 :
Citation de leto :

interressant, mais aussi surprenant son demarrage sur balle coupé en revers il part de dessous la table (genre BS), perso j ai plus tendance à porter ou bien claquer sommet du rebond...à essayer donc Émoticône


Comment t'en sers-tu ?

Vu ton profil....jeu de défense sans doute ? Non je plaisante, peux-tu m'en dire un peu plus ?

Samedi 20 Novembre 2010 09:13

Émoticône non effectivement pas en défense...
J en m en sers en allant toujours vers l avant avec le poignet au sommet du rebond, sauf si la balle coupé est trop dur , dans ce cas je la porte un peu plus.....

sinon en bloc je fait le geste du piston vers l avant, et sur balle neutre je vais toujours vers l avant raquette ouverte avec une bonne claque

je n ai jamais essayer de partir bas et raquette plus fermée comme un BS , sur balle coupé pourquoi pas essayé ... Émoticône comme sur la vidéo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 09:41 par tt_45
1
4
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos