J'utilise un speedy soft Dtec depuis debut juillet à l'entrainement et en compét depuis le debut de la phase et je commence à trouver, qu'il a moins de percussion qu'au debut. Est ce parceque je me suis habitué à la vitesse ou parcequ'il perd perd de sa vitesse avec la technologie tensor comme les backside? Vous en changez tous les combien?
Il perd un peu de dynamisme effectivement, mais surtout les picots se cassent à la base (sans tomber) en tout cas pour mon fils qui le joue en coup droit... pour moi durée de vie entre 6 mois et 1 an suivant l'utilisation
et par rapport à la durée de vie du speedy soft normal?
Ah ça n'a rien à voir le SS D.TechS est un tensor,d'ailleurs,si on l'a neuf on vois que la surface des picots brille un petit peu à la manière des backsides D.TechS,je dirais qu'il faut le changer 1 à 2 fois par saison en fonction des entrainements (voir plus),alors que le SS classique est un soft qui ne possède pas du tout les mêmes caractéristiques mais on peut le garder une saison les doigt dans le nez (voir plus selon certains qui préfèrent l'utiliser usé).
seb question vitesse, le rosin est plus ou moins rapide que le speedy soft Dtecs ?
Je sais que tu l'avais avant le tibhar et je me lancerais bien dans le rosin 2mm pour remplacer mon SSDtecs que je trouve trop lent en 1.5mm
seb question vitesse, le rosin est plus ou moins rapide que le speedy soft Dtecs ?
Je sais que tu l'avais avant le tibhar et je me lancerais bien dans le rosin 2mm pour remplacer mon SSDtecs que je trouve trop lent en 1.5mm
Le rosin est plus lent que le ssdtech. plus contrôlable aussi... mais en 2mm il devrait être plus rapide que le ssdtech en 1.5
Attention messieurs, les picots se cassent quand il est utulisé en CD...uniquement en CD.
En RV, il y a moins de top (normalement) donc pas de souci pour le conserver au moins un an avec en effet un peu de perte de vitesse mais étant donné que c'est progressif, la différence est moindre.
Je pense que le problème serait identique avec un Rosin en CD.
Pour toi, Big, je te rassure encore une fois : pas de souci de vitesse et de contrôle ! sauf, si tu ne le lui laisses pas une chance (pas d'abandon au bout d'un essai). Tu pourras plus facilement démarrer et même défendre.
Oué c' est ça que je voudrais : un peu plus de vitesse dans mes démarrages. Mais bon, je me dis que ce sera un peu plus rapide déjà avec le Rosin sur le nouveau bois.