Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft choisir?

Mardi 23 Novembre 2010 14:48

Bonjour a tous, voila je compte mettre un soft en revers sachant que je suis 17 et joue beaucoup en contre et bloc actif en revers. Je cherche donc un soft très rapide et qui serait gênant pour l'adversaire (enfin si ca existe!!!).

J'ai essayé le 802 40 que je trouve pas mal mais pas du tout gpenant pour l'adversaire, j'ai l'impression de jouer avec un backside.

Voila, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Merci

Mardi 23 Novembre 2010 14:54

Un soft rapide et gênant, le speedy soft dtech, ou le pistol du doc, mais c'est moins adhérent que le 802.40

Mardi 23 Novembre 2010 17:08

Le Dr evil en Ox, il est super gênant quand tu es bien actif avec, cependant c'est pas super rapide bien au contraire mais bon avoir un soft rapide et gênant, j'en vois pas trop!!

Mardi 23 Novembre 2010 21:02

Je suggèrerais bien l'impact energie de Banco...
C'est un tensor très rapide.

Mardi 23 Novembre 2010 23:24

je te conseil le SS dtech, je suis 17 avec le meme style de jeu que toi en revers et mes adversaires me trouve genant avec le soft

la balle fuse rapidemment et pour la remonter pas evident^^.

Mercredi 24 Novembre 2010 00:05

Citation de straits85 :
Je suggèrerais bien l'impact energie de Banco...
C'est un tensor très rapide.

Et très gênant!

Mercredi 24 Novembre 2010 10:03

Pour avoir jouer contre les deux (et jouant actuellement avec un Speedysoft Dtecs), l'impact est peu gênant par rapport au Speedysoft Dtecs (mais est plus prévisible). Quand je vois comment ma balle fuse en bloc et comment les joueurs sont obligés de s'arracher pour retoper après un bloc, je ne voudrais pas être à leur place MDR

Mercredi 24 Novembre 2010 18:35

Je te conseille le Speedy Soft D.Techs qui est un soft extrêmement gênant en bloc et frappe mais en contre-partie,tu ne pourras pas mettre autant d'effet qu'avec d'autres softs plus classiques,mais l'élasticité du revêtement permet l'éxecution de "faux-tops" possible.
...

Mercredi 24 Novembre 2010 18:43

Ai fait un test hier avec un 799 en 1.8mm sur un bois off , mon adversaire C0 (+-25-30) n'a aps du tout aimé les blocs fusants qui s'écrasent ni même les balles coupées sur lesquellles il pensait démarrer facilement .

Mercredi 24 Novembre 2010 18:49

Citation de clack :
Ai fait un test hier avec un 799 en 1.8mm sur un bois off , mon adversaire C0 (+-25-30) n'a aps du tout aimé les blocs fusants qui s'écrasent ni même les balles coupées sur lesquellles il pensait démarrer facilement .

Quelle mousse ton 799 ?

Jeudi 25 Novembre 2010 10:40

Citation de clack :
mon adversaire C0 (+-25-30).

C0 correspond plutôt à 35 en France

Jeudi 25 Novembre 2010 18:23

Citation de beuargh :
Citation de clack :
mon adversaire C0 (+-25-30).

C0 correspond plutôt à 35 en France

Pas toujours sur ai rencontré DES joueurs français invités chez nous classés 35 qui valaient gros C4 mais surtout bon C2 .

Jeudi 25 Novembre 2010 18:24

Citation de Batteur :
Citation de clack :

Quelle mousse ton 799 ?

Mousse orange d'origine , 799 acheté d'occas donc n'ai pas trop de recul.

Jeudi 25 Novembre 2010 18:32

vu ton classement adilauda je me fais tout petit, mais, a tout hasard, as tu essaye les soft du doc. Je joue pour ma part avec le tornado ultra, et je le trouve genial tu peux tout faire avec et pour bloquer ou claquer c'est une bombe ou alors le pistol, il parait qu'il est encore un peu plus rapide tout en conservant, pour les deux, un super controle. En plus, certains de mes adversaires le trouvaient plus genant que mon picot long. Donc a voir, peut être un essai a envisager

Jeudi 25 Novembre 2010 19:07

J'ai eu joué avec le Pistol....faut aimer....moi j'aime tout, c'est là le hic !!!

Il me faudrait une raquette avec 8 faces !!!!!

Il possède du contrôle, gêne pas mal et est assez rapide sans l'être trop (je la'i en 1.6). La mousse est spéciale et tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 19:08 par Batteur

Vendredi 26 Novembre 2010 00:24

De tout ceux que j'ai rencontré , les plus classés jouaient avec du radical ou du raystorm , des softs assez offensifs et proches du backside .

Vendredi 26 Novembre 2010 13:12

Merci pour vos conseils, en effet j'ai vu que le raystorm pourrait correspondre à mes attentes, il suffi maintenant d'essayer. Le speedy soft d tecs me tente moyennement. Je vais rester pour le moment sur le raystorm voir le pistol (je vais avoir l'occasion de tester les deux.

Vendredi 26 Novembre 2010 14:19

tu nous donneras tes impressions? ça peut être interessant

Samedi 27 Novembre 2010 00:53

Citation de santes :
je te conseil le SS dtech, je suis 17 avec le meme style de jeu que toi en revers et mes adversaires me trouve genant avec le soft

la balle fuse rapidemment et pour la remonter pas evident^^.

Je confirme ! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 00:57

Citation de adilauda43 :
Le speedy soft d tecs me tente moyennement.

Tu as tort ... J' ai été dans le même cas très longtemps, jusqu' à ce que je l' essaie. Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements