Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?
Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?
Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.
Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !
Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?
Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?
Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.
Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !
si l'avatar on peut le changer mais qu'au bout de plusieurs temps: je m'explique. j'avais mon ancien avatar j'ai voulu par celui que j'ai actuellement mais pas moyen qu'il change pourtant c'était marqué profil mis a jour j'ai fermé et ouvert plusieurs le site et au bout d'un certains temps sans que je me rende compte apres peut etre un jour^^ il s'est changé alors bon je sais pas pourquoi que 1jour apres mais bon... pour mon age le mien y est donc je sais pas
Ca fait plusieurs jours que j' essaie nick-nack... ça devrait déjà marcher. Par contre, je n' ai pas créé ce compte sur cet ordi à mon adresse habituelle ... mais d' une autre adresse, ça peut venir de ça Armel ?
Moi le problème que j'ai toujours eu(je sais pas si vous vous l'avez),c'est que dès que je me connecte,je ne peu plus voir l'avatar des membres et une fois que je ne suis plus connecté je peu voir l'avatar de tout le monde,c'est vraiment bizarre...