Impossible de modifier mon avatar et vous ?

Samedi 13 Novembre 2010 09:02

Salut,

Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?

Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?

Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.

Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !

Samedi 13 Novembre 2010 09:10

Salut Big II,

Tout pareil, je ne peux pas changer la photo de mon avatar.

A suivre...
e pericoloso sporgersi

Samedi 13 Novembre 2010 10:57

Citation de Big II :
Salut,

Je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier mon avatar, et vous vous y arrivez ?

Pareil, mon âge n' apparaît plus dans le forum, bizarre, j' ai bien mis ma date de naissance pourtant ... je ne comprends pas. Quelqu' un sait peut-être ce qu' il faut faire ? Armel ?

Pareil que les autres forumeurs sinon, le retour de la fonction "Rechercher" sera le bienvenu.

Merci encore pour ce forum. Je ne peux plus m' en passer !


Exactement comme moi.

Samedi 13 Novembre 2010 12:21

si l'avatar on peut le changer mais qu'au bout de plusieurs temps: je m'explique. j'avais mon ancien avatar j'ai voulu par celui que j'ai actuellement mais pas moyen qu'il change pourtant c'était marqué profil mis a jour j'ai fermé et ouvert plusieurs le site et au bout d'un certains temps sans que je me rende compte apres peut etre un jour^^ il s'est changé alors bon je sais pas pourquoi que 1jour apres mais bon... pour mon age le mien y est donc je sais pas

Samedi 13 Novembre 2010 12:22

Bonjour,

Le problème est résolu.

Armel

Samedi 13 Novembre 2010 12:26

OK je vais aller essayer. Merci Armel : quelle rapidité d' exécution ! La classe comme d' hab'. Merci encore pour tout. Et salut !

Edit : Et tu sais pourquoi pour certains l' âge s' affiche et d' autres pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 12:27 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 12:34

Ben non, j' ai essayé, j' ai même fait une déconnexion derrière, ça ne marche toujours pas.

Samedi 13 Novembre 2010 12:40

Citation de Big II :
Ben non, j' ai essayé, j' ai même fait une déconnexion derrière, ça ne marche toujours pas.
ça va venir mais au bout de un jour je pense^^

Samedi 13 Novembre 2010 12:49

Non je ne crois pas.

Samedi 13 Novembre 2010 13:05

ben moi c'est ce qu'il s'est passé! Content

Samedi 13 Novembre 2010 13:16

Ca fait plusieurs jours que j' essaie nick-nack... ça devrait déjà marcher. Par contre, je n' ai pas créé ce compte sur cet ordi à mon adresse habituelle ... mais d' une autre adresse, ça peut venir de ça Armel ?

Samedi 13 Novembre 2010 18:12

Moi le problème que j'ai toujours eu(je sais pas si vous vous l'avez),c'est que dès que je me connecte,je ne peu plus voir l'avatar des membres et une fois que je ne suis plus connecté je peu voir l'avatar de tout le monde,c'est vraiment bizarre...
...

Dimanche 14 Novembre 2010 11:51

Bonjour,

Effectivement il y avait encore un petit bug. Cela devrait fonctionner à présent.

Pour le restant des bugs, j'intègrerai les corrections dans la prochaine grosse mise à jour du site.

Cdlt,
Armel

Dimanche 14 Novembre 2010 13:15

Pareil pour moi.

Lundi 15 Novembre 2010 00:14

Au-dessus de mon avatar; on ne voit toujours pas mon âge ... tant mieux je ne les fais pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 00:15 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 17:16

Citation de Big II :
Au-dessus de mon avatar; on ne voit toujours pas mon âge ... tant mieux je ne les fais pas ! Émoticône

MDR
Donc tu as réussi à changer ?
Moi toujours pas :C

Lundi 15 Novembre 2010 19:21

Oué, l' avatar oui, mais on voit toujours pas mon âge.

Lundi 15 Novembre 2010 19:58

Citation de Big II :
Oué, l' avatar oui, mais on voit toujours pas mon âge.

Moi c'est le contraire x)

Lundi 15 Novembre 2010 19:59

Émoticône T' as fait quelque chose dans ton profil depuis la dernière fois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 20:00 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 20:07

Citation de Big II :
Émoticône T' as fait quelque chose dans ton profil depuis la dernière fois ?

Oui oui MDR
J'ai essayé 5 fois ^^
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions