Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 8

Vendredi 07 Janvier 2011 10:55

Je pense qu'effectivement certains tensor ont besoin d'un temps de rodage,j'ai eu ce problème à chaque fois que j'ai mis un tenergy neuf:pas de sensations au début puis après quelques heures (compte un à deux entrainements si c'est pas plus),j'ai commencé à retrouver mes marques.
...

Jeudi 06 Janvier 2011 16:47

Je pense que le tenergy 05 FX pourrait correspondre à tes attentes:rotations,contrôle,excellente vitesse et bonnes sensations (mais pas le bruit de casserole du Sriver FX collée non plus).Après,il faut il mettre le prix...
...

Mercredi 05 Janvier 2011 12:42

Citation de ladylily97one :
merci plume. J'avoue, je n'avais jamais vu ça. çela devait être le journal d'avant. Par-contre l'accent est un peu tiré par les cheveux.

Haha,toi alors t'es vraiment forte,c'est pour se moquer des antillais que Pascal Légitimus à fait ça(tu sais,les inconnus,tu connais?) .
Bref,en passant je suis d'origine guadeloupéenne mais je vis en métropole,j'y vais pour les vacances quelquefois parceque j'ai une table et un robot là-bas
...

Lundi 03 Janvier 2011 17:56

Citation de JeanLooping :
Heu... On voit dans cette vidéo qu'ils ont beaucoup de mouvements parasites dans leurs gestes (même si le revers d'Henzell est beau, il n'est pas assez "rentable"Clin d'oeil.
Henzell avait joué en coupe du monde à Paris, il s'était pris des taules énorme en poule bien loin du match que Mattenet a joué dernièrement contre Boll !

Je trouve que Henzell a un très bon revers mais qu'il lui manque effectivement quelquechose pour déborder son adversaire.
...

Lundi 03 Janvier 2011 17:49

Incroyable,il tourne sa raquette pour défendre à 9'27 Émoticône
...

Samedi 01 Janvier 2011 01:18

Bonne année à tous!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
...

Vendredi 31 Décembre 2010 21:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi destiny.
D'ailleurs Tom78 la meilleure manière de prendre en compte les critiques des autres c'est de te dire que ta tactique a marché,
moi personnellement quand quelqu'un critique mon soft,ca me fait sourire.
...

Vendredi 31 Décembre 2010 19:05

J'ai adoré le dernier point Émoticône
...

Vendredi 31 Décembre 2010 15:39

Le Magic carbon de Nittaku,j'ai jamais vu un backside aussi peu adhérent mais il a à peu près la vitesse d'un sriver FX,le 930 d'artengo (Décathlon) ne met pas trop de jus non plus(ca ressemble à ce que l'on peu voir sur les raquette pré-fabriquées)
...

Jeudi 30 Décembre 2010 14:28

Aaah,il en a fait danser des personnes,très grand hommage à lui en tout cas.
...

Mardi 28 Décembre 2010 22:17

Si tu veux faire des tops et des contre-tops prends un backside,un soft c'est fait pour frapper et bloquer.
...

Mardi 28 Décembre 2010 02:04

Oui mais je risque de ne plus avoir les mêmes sensations (cette plaque,c'est un tout) et puis déjà que sur le coup droit j'ai un tenergy 05,ça fait cher l'investissement!!!
...

Lundi 27 Décembre 2010 22:16

Citation de Seb63 :
Citation de niko93 :
Oui j'y avais pensé mais depuis que j'ai ce bois (un Borko&Son pour ceux qui connaisse) je trouve que tous les autres bois sont vraiment bof,je pensais d'ailleurs lui en parler pour qu'il m'en fasse un autre parce que je ne sais pas pourquoi mais plus les années avancent et moins je joue avec du matos rapide...

Ok, je te comprends... t'as essayé le ss dtecs classique ? Le VIP est vraiment mieux ? parce que la solution est peut-être la...

Oui,en fait j'ai joué 4/5 ans avec le ss dtechs avant de passer à celui-ci parce que les caractéristiques du VIP me plaisent plus et correspondent mieux à ce que je recherche:

Les + (il s'agit de mon avis personnel):

_Plus facile de frapper on donne une véritable "gifle" à la balle et bizarrement malgré le fait que la mousse soit plus dure,il est plus facile de claquer avec ce dernier en max plutôt qu'avec le ss d.techs en 1.5mm ou 2.0mm.

_Moins d'effet que le précédent et donc il est encore plus facile "d'emmerder" l'adversaire avec des balles sans effet en poussette qui met souvent 2/3 démarrage avant de se régler.

_La gêne est présente comme l'ancienne version mais là il est possible de faire des blocs vraiment vicieux sur des tops très juteux:la balle "glisse" sur les picots et revient coupé avec une trajectoire endiablée.

_S'use moins vite que son prédécesseur car le caoutchouc est différent(eh oui),il ressemble à celui du speedy soft classic mais avec le moulage du ss d.techs

Les - :

_Moins de contrôle car bien plus rapide que la version précédente et moins élastique

Citation de Derf59 :
Question bête, mais il me semblait que le Nimbus VIP était juste un Nimbus avec la mousse du Sinus. 47,5 toutes les 2.

Est ce que pour le Speedy Soft D Tecs VIP, ce n'est pas dessous la même mousse que sous un autre backside Tibhar
qui lui existerait en 1,8 ou 2mm et que tu pourrais démousser ?

Si je regarde le tableau Wack Sport, sur la ligne SS DTecs VIP, on voit 40° et technoligie D Tecs
soit la même chose que l'on trouve sur la ligne Rapid Soft DTecs

Peut être que si tu posais la question à Wack Sport ou que tu nous dises la couleur de la mousse, des forumers pourraient t'aider.

La mousse du SS VIP est jaune avec "VIP" et un numéro de série imprimé dessus mais je n'ai jamais joué avec du nimbus donc je n'en sais pas plus...
...

Lundi 27 Décembre 2010 21:34

Oui j'y avais pensé mais depuis que j'ai ce bois (un Borko&Son pour ceux qui connaisse) je trouve que tous les autres bois sont vraiment bof,je pensais d'ailleurs lui en parler pour qu'il m'en fasse un autre parce que je ne sais pas pourquoi mais plus les années avancent et moins je joue avec du matos rapide...
...

Lundi 27 Décembre 2010 18:05

Bonjour et joyeuses fêtes à tous!!!
Voici mon problème:
Je joue avec un Speedy Soft D.Techs VIP sur le revers et ce revêtement n'existe qu'en max et pour le revers ca fait un peu beaucoup surtout que je n'ai pas trouvé d'équivalent (et je doute qu'il en n'existe)donc je voudrais savoir si il existe des moyens pour réduire l'épaisseur de la mousse soi-même (une ponceuse?) sans pour autant tuer le revêtement?
Merci à vous.
...

Dimanche 26 Décembre 2010 12:54

Citation de Benjamin89 :
Citation de niko93 :
Bon ben moi c'est pas trop mal : un peu plus de 100 points gagnés en 20 matchs soit un peu plus de 5 pts/match Émoticône

Tu joues tout le temps en perf ?

Oui,plus ou moins je suis en PR en IDF(j'ai joué contre des personnes allant de 5 à 15) et on a réussi à arriver 1er de notre poule avec que des victoires et un nul(comme par hasard le jour ou je n'ai pas jouéÉmoticône) et on monte donc en R2 pour la 2nde phase!!!
...

Samedi 25 Décembre 2010 23:32

Bon ben moi c'est pas trop mal : un peu plus de 100 points gagnés en 20 matchs soit un peu plus de 5 pts/match Émoticône
...

Samedi 25 Décembre 2010 12:00

Yannick Vostes joue bien avec des Boost TC (au moins un coté en tous cas) et un allround evolution et pourtant regarde son classement!!!
...

Jeudi 23 Décembre 2010 12:26

Un service qui peut bien bien marcher sur les softs :le bombe coupé en plein dessus mais il ne faut pas le faire trop souvent ou sinon on se prend un mine.
...

Mardi 14 Décembre 2010 20:14

Ce bois est un butterfly,il est possible qu'autrefois il y avait un sticker avec le sigle butterfly en bout de manche et une image du coq aux couleur de la France de l'autre côté du manche mais je ne connait pas les caractéristiques du bois,en fait je n'étais pas encore né àl'époque où il est sorti...
Je connaissais quelqu'un qui jouait avec mais je ne le vois plus trop,d'autres que moi seront mieux t'aiguiller...
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu