au collage, la plaque a tendance a etre plus flexible(picots extérieurs),sinon découpage identique(Attention: si tu n'y vas pas franchement avec le cutter ou si tu découpes avec des ciseaux,la coupure a tendance a se faire entre les picots).
Si tu cherches une plaque capable de mettre du jus en top et en défense,alors essaye le sriver G2,je l'avais en revers en 1.9mm il y a 3ans et les blocs des adversaires sortaient souvent en top,en défense c'est un régal en coupe,on peut meme facilement varié la coupe en revers(en poussette ca peut etre mortel) et la plaque est rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juin 2008 08:57 par
niko93
Apres, ca dépend du soft,moi j'ai un speedy soft d.techs en revers,les picots sont assez fins donc plus genant,moins d'adhérence et moin de controle,l'angle de la raquette est plus ouvert qu'avec un soft dit''traditionel" et je confirme les dits de botd1 et de seb.
Message modifié
Jeudi 05 Juin 2008 08:43 par
niko93
Si tu veux comparer a des plaques rapides alors pourquoi pas avec le nouveau Tenergy 05 de butterfly,je l'ai pas testé mais d'apres eux,ce serai la plaque la plus adhérente de la marque.
J'ai une question : est-ce que les pectoraux interviennent au tennis de table ?
.bien sur que les pecs y sont pour quelque chose:si par exemple tu as la flemme de faire pivoter le corps et que tu ne veux faire que bouger ton bras(surtout en coup droit),alors la,les pecs interviennent.
Message modifié
Vendredi 23 Mai 2008 08:59 par
niko93
slt a toi,si tu parles bien du cloud and fog 3,alors regarde :je l'ai eu en 2.0mm et c'est tres tres rapide avec un effet genant qui se situe environ entre 1 PL lisse et un non lisse (pour moi),picot tres flexible et tres silencieux quand on joue avec.
Il ne faut pas oublier que le napo a été accusé de crime contre l'humanité avec l'esclavagisme (il en a empecher l'abolition) et a essayer de tout faire disparaitre su ce que l'on savait de St-Georges grand musicien de couleur noir ami de Mozart et qui lui a apprit des tas de choses sur la musique!!!
Napoléon ne mérite pas d'etre un grand homme pour ca.
Inconsciemment,tous ce que fait l'Homme,c'est pour attirer le sexe opposé(sauf pour les homosexuels).Réfléchissez bien a ce que je viens de dire et vous verrez peut-etre bien que c'est la pure vérité.
Je n'ai jamais testé le 802-40,mais voici ce que je peux te dire du speedy soft d.techs :vitesse exceptionnelle,moins de controle que la plupart des soft(les picots sont assez fin)et il y a donc moins d'adhérence,mais effet génant redoutable, les démarrage se font facilement surtout sur service long.
Tres bon pour le bloc a condition d'avoir un minimum de toucher de balle et possibilité de contrer sur des top spin.
le cloud&fogIII de chez DHS qui est un PL tres rapide (a prendre en 1.0mm) un petit temps d'adaptation de 3 semaines grand maximum.je l'ai utilisé a son maximum de vitesse et il s'évere qu'il peut etre plus rapide ke des plaques d'attaque européennes,en plus;il est tres genant par rapport a un feint long.
d'apres ce que j'ai pu voir,il ne sera sans doute pas interdit l'année prochaine.
d'habitude,j'utilise un soft comme toi (soft de chez yasaka) et je prends ce PL pour m'amuser et franchement,c'est kiffant!!!(en vente chez misterping.com),