Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus soft vs Sriver G2

Samedi 12 Juillet 2008 19:05

Bonjour je voulais savoir quelles sont les différences entre ces deux revêtements (vitesse, adhérence ,controle)
J'ai essayer personnelement le Sriver G2 en 2.1 sur mon revers. Bonne rapidité, mais j'ai un petit manque d'adhérence et donc je voudrai savoir si le nimbus soft serai aussi rapide avec des possiblitée de faire de temps des frappes a plat et avec un petit plus question adhérence.

Dimanche 13 Juillet 2008 01:58

Salut,personnellement,j'ai pas essayé le nimbus soft mais j'ai essayé le nimbus classique(a mon avis ca doit etre le meme caoutchouc)et le sriver g2,et je peux t'affirmer que le sriver g2 possede et de loin le plus de possibilités en matiere de spin,j'ai trouvé le nimbus plus rapide avec plus de sensation(effet colle)mais le sriver g2 s'avere pour moi plus controlable.
...

Dimanche 13 Juillet 2008 11:32

Bonjour Mathieu864.
Désolé de changer de sujet, mais je vois que tu joue avec "sriver fx g2", et je voulais savoir si suite à l'interdiction de la colle, tu as trouvé une alternative à cette plaque ou bien si non collé, ce revetement a de bonnes possibilités de jeu (a t-elle cette "explosivité" par exemple toujours sans colle)?
Je jouais avec avant (en 1,9mm avec soit thibar 4L soit thibar 4S) et j'en ai étais tres satisfait mais j'ai eu peur que non collé elle n'avance plus comme avec de la colle rapide.
Donc j'ai essayé "rookie d tecs max" et "desto f3 2,00mm" qui me conviennent.
Je te le demande car il y a peu d'adepte de cette plaque.
Merci.

Lundi 14 Juillet 2008 00:24

au départ moi je ne le collais pas, au fur et à mesure que je jouait mieux il me manquait de la vitesse c'est pourquoi j'ai commencer à coller ... deja il annonce un effet hight tension qui n'existe pas ! aucune sensation de colle rapide en ne collant pas ! donc manque de dynamisme sans colle. J'ai décidé que la saison prochaine je prendrai un desto f2
c'est sur qu'il s'use plus vite mais au moins je retrouve les sensation de la colle.

Cependant j'ai jouer 2 demi saison avec et j'en étais très content meme sans colle et je pense que pour ton niveau le desto f2 sera peut etre trop rapide si tu dis que tu aime bien le f3.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements