Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic jo coppa platin

Vendredi 22 Août 2008 11:33

j aimerais connaitre vos avis sur cette plaque!!

si il y a des gens interessés je vends les miennes je trouve ces plaques trop dures!!!!!
me contacter par mp

Vendredi 22 Août 2008 11:45

Je suis comme toi, je trouve ça trop dur et je vais prendre la version soft en max en remplacement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Août 2008 12:19

Je n'ai jamais collé ma raquette et c'est trop rapide pour moi...

Je vais retrouver mon bon vieux Sriver EL en 1.9mm Content

Vendredi 22 Août 2008 20:36

Je trouve que c'est une tres bonne plaque tres tres rapide et bon dans tous les domaines a savoir la vitesse et le spin mais aussi le controle(je l'utiise en 1.8mm)tres bon son et tres bonnes sensations,la ou ca m'a vraiment surpris c'est en top sur top,la plaque déploie toute son energie et il faut vraiment fermer la raquette de plus, je n'ai eu aucun mal a défendre avec.
...

Mercredi 29 Octobre 2008 15:44

Premier essai concluant du Platin 2 mm

J'avais auparavant essayé le Tenergy 05 et l'EGP

Le Platin est un bon compromis des deux: la constance du Tenergy 05 et les sensations de l'EGP.
A noter que le Platin est effectivement plus dur que l'EGP, et me semble bien plus résistant que le Tenergy 05.

Donc mon bilan:

+: vitesse, sensations, constance (contrairement à l'EGP, beaucoup plus "imprévisible" )

-: manque peut-être un peu le"catapultage" qu'on retrouvait avec la colle (que reproduit par contre mieux l'EGP)

après les goûts et les couleurs...

Pour ma part: beaucoup de plaisir à jouer avec cette plaque, c'est adopté !
(pour les nostalgiques ça rappelle bien un Mark V ou un Vario collé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 15:49 par Bert43
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements