Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

*le concept de bois carbone*

Jeudi 26 Juin 2008 10:08

Ne connaissant pas les sensations d'un bois fait en partie de carbone,je souhaiterais savoir ses caractéristiques....

Mon idée sans savoir ,serait la suivante:la vitesse du bois se ferait ressentir dès qu'on frappe davantage...je me trompe?

Tout ça pour en venir à ma recherche actuelle,un bois qui serait rapide mais qui contrôle, et qui ,lors des frappes,aurait un turbo sous le capot!

Merci pour vos éclairages Content

Jeudi 26 Juin 2008 10:29

Le carbonne donne des sensation de dureté (meilleur pour la frappe) et améliore la vitesse. Mais heureusement il n'est pas tout seul dans un bois moi je l'adore mélanger avec du balsa (ca procure des sensation géniale) deplus les bois carbone ce trouve dans la catégorie all+ à off++. Le Carbon combi est connue. celui la est all+ BOIS BALSACARBO X3 ALL+

Jeudi 26 Juin 2008 10:36

Et comparé à mon bois stiga energy wood,connaitrais-tu un bois un petit peu plus rapide fait de carbone?

Jeudi 26 Juin 2008 10:45

le Michael Maze off carbone

Jeudi 26 Juin 2008 11:07

Dans le même style que l'autre tu as le BalsaCarbo X5, sinon Phantom X de tibhar
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 11:08 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 11:07

Boll Spirit, Maze off, Dawei GTO par ex en bois off

maintenant si tu cherches un bosi un peu plus lent (off-) tu as le Kong linghui crabon, ou le boll Spark

en all+/off- : waldner senso carbon , grubba carbon, andro titanium all+

Jeudi 26 Juin 2008 12:23

Citation de Maikeul :
Boll Spirit, Maze off, Dawei GTO par ex en bois off

maintenant si tu cherches un bosi un peu plus lent (off-) tu as le Kong linghui crabon, ou le boll Spark

en all+/off- : waldner senso carbon , grubba carbon, andro titanium all+



Le Viscaria light, tu le situes dans quelle catégorie ?

Jeudi 26 Juin 2008 15:46

Sans vouloir te reprendre maikeul ( meme avec ton master de pingRire ), le bty boll spark n'est composé que de bois et d'arylate et non de carbone.

Quant au viscaria light je le situerai dans la catégorie off, off-
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Juin 2008 16:47

pour le kong linghui special, je l'ai trouvé plus rapide que le maze et le boll spirit. C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de sensations, moins dur que les deux autres.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 26 Juin 2008 16:58

le Viscaria est a mi chemin entre le Maze off et le boll spirit
pour moi c'est un bois off, assez leger avec un bon controle.
C'est un bois medium avec un bon toucher et de bonnes sensations

oups desolé memepamal ..... mais comme je te l'ai dit j'ai arreter avent mon doctorat .... donc j'ai un peu de mal entre toutes les matieres... bois, carbone ,aryliate, titanium, plutonium, uranium, cryptonite ...etc ..... aie je deraille Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 17:39

voilà un lien sur les bois carbones sujet crée par notre ami maikeul et oui encore lui, mais t'es partout maikeul, omniprésent, omniscient, omnipotentRire

http://matostt.conceptforum.net/les-tests-f1/les-bois-carbones-t357.htm
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 26 Juin 2008 18:28

une espece de dieu du matos en quelque sorte Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 18:28 par Maikeul

Jeudi 26 Juin 2008 19:48

jte comprends Maikeul,d'ailleurs t'as encore fait une erreur:on dit arylate et pas aryliate.bon,ok,jme tais...
...

Jeudi 26 Juin 2008 23:03

lol .... et oui, ca prouve que je ne suis qu'un homme après tout ..... bon je sors Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 23:09

Citation de yann00 :
deplus les bois carbone ce trouve dans la catégorie all+ à off++. Le Carbon combi est connue. celui la est all+ BOIS BALSACARBO X3 ALL+


Il y a des bois carbone Def également (Nittaku Shake Défense, Xiom Orlando Def, par exemple).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 27 Juin 2008 00:14

Citation de iluso :
pour le kong linghui special, je l'ai trouvé plus rapide que le maze et le boll spirit. C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de sensations, moins dur que les deux autres.


c'est vrai que c'est surement l'un des carbone les plus "souple" comme le waldner senso carbone Clin d'oeil

pour avoir essayer le maze (que je n'ai pas aimé), le kong est plus controlable & un plus gros potentiel selon moi...de plus, il doit faire 75-80g maximum Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2008 16:26

Où peut-on trouver le '' Kong " ?

Dimanche 29 Juin 2008 20:38

dans ma housse mdr

en asie, sur iruiru je crois Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2008 22:59

oui dans ta housse .... pour l'instant ....... Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 13:59

Allez, j'y vais de ma petite touche...

Le carbon sert surtout à uniformiser le rebond, le contrôle sur l'ensemble de la palette et ensuite, selon les matériaux associés, on obtient des bombes style primorac, Schlager etc ou des bois de défense...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois