Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 12

Dimanche 21 Mars 2010 02:17

Quelqu'un pourrait-il rapidement rappeler ce qu'est la Copidex?
...

Samedi 20 Mars 2010 23:51

J' ai vu un ami faire une roulette coupée,la trajectoire est assez surprenante:la balle est remontée après être sortie de la table.
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé le smatch coupé(très efficace pour finir un échange en étant bien sur de son coup bien sur)mais on aurait dit que la balle a tendance à glisser sur la table avant de remonter en fusant.
...

Jeudi 11 Mars 2010 21:38

Hey mais je le connais le grand noir,c'est Ernesto Hoost,un grand champion de free fight donc une superstar au Japon. Émoticône
...

Dimanche 07 Mars 2010 13:05

Je n'avais pas vu ta précédente raquette qui est assez rapide,mais tu risques de perdre en sensations,Sriver G3 et Express X-soft n'ont rien à voir en terme de toucher:plus tendre et plus de son pour le joola(plus lent aussi),plus dur,moins de son,plus de spin et aussi plus de vitesse pour le sriver.
...

Dimanche 07 Mars 2010 13:01

Oulala,tu vas faire une grosse bourde si tu fais ça,le Sriver G3 est très rapide,tu risques de freiner considérablement ta progression et si tu ne le savais pas les Sriver G2/G2fx ne sont pas des tensors(ce sont des high tension mais il n'y a pas d'effet colle rapide),personnellement ma première raquette était constituée d'un Sriver FX en coup droit et d'un Sriver G2 en revers,le G2 est plus rapide et met bien plus de sauce,et la G3,j'ai eu l'occasion de la testé sur la raquette de Lucian Filimon(avec un Tenergy 64 de l'autre coté),et ben ca dépote un max,c'était plus rapide que le Tenergy(il est vrai aussi que le Sriver était plus épais).
...

Dimanche 07 Mars 2010 12:49

Bon,ce n'est pas que je veux être méchant mais là c'est grave quand même,je te rectifie tout ça:
Bon voila je me pose la question depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce joueur donc voila ma question:quel bois et revêtements utilise armand phung?
...

Jeudi 04 Mars 2010 18:07

En revanche,si tu veux absolument rester avec du matos chinois en revers(vu le prix,ça se comprend),il y a le 729 FX comme ont pu te conseiller mes prédécesseurs,en 1.5mm il est excellent pour un jeu percutant (blocs,frappes,tops frappés)avec la fameuse sensation chinoise de "balle qui casse à chaque coup",mais c'est un peu "délicat" de faire des tops rotation avec cette épaisseur,alors je pense que la version en 1.8mm pourrait te convenir.
...

Jeudi 04 Mars 2010 17:59

J'ai eu l'occasion d'essayer L'Akkadi Taichi en noir(2.0mm) et cette plaque possède un énorme contrôle,tout passe,c'est parfait pour apprendre et c'est pas si rapide que ca,si tu n'es pas très sur de toi avec ce revêtement je pense que c'est parce que tu l'as pris en 2.0mm car la plaque est très dur(Chinese Feeling oblige),avec cette épaisseur et cette dureté ca doit pas être facile de top spiner.
Je ne saurai que trop te conseiller un Vari Spin en 1.8/2.0mm,tu sentiras les effets que tu donnes à la balle et tu pourras mettre beaucoup de sauce parce qu'il est vrai que même si l'Akkadi Taichi peut mettre beaucoup d'effet,il n'est pas très sensible et on ressent peu la "sensation d'accroche" que l'on a avec la balle.
...

Samedi 27 Février 2010 22:36

Eh oui,même si la colle ne contient pas de VOC elle a tendance à étirer la plaque un peu à la manière d'une éponge comme l'a dit NCman,on peut aussi penser à un haricot sec qui,une fois trempé dans l'eau peu doubler de volume,c'est juste de la logique Émoticône
...

Jeudi 18 Février 2010 18:25

Moi dans mon club j'ai un attaquant 25(ex n°900)qui joue avec un grubba all+ et un speedy soft 1.5mm sur le revers,et ça l'empêche pas pour autant de prendre ses adversaires de vitesse.
Même Peter Karlsson et Jens Lunqvist ont joué avec des bois allround à leur plus haut niveau.
...

Mercredi 30 Décembre 2009 22:53

Sincères condoléances.Merci et bonne fête à tous!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
...

Mercredi 30 Décembre 2009 22:50

Oh!Le super contre à 3"57 de la 2nde partie est tout simplement bluffant.
Merci pour cette vidéo
...

Mardi 29 Décembre 2009 14:35

Sinon j'ai trouvé un jeu de tennis de table sur PC,j'avais pensé a me le procurer mais il est en allemand:
Tischtennis-Simulator 3D
...

Dimanche 27 Décembre 2009 23:39

Citation de Boss1703 :
est-ce qu'il n'est pas écrit noir sur blanc dans les règles de l'ittf qu'un topsheet rouge ne peut se trouver sur une mousse bleue ou noire?

D'où ma surprise lors du lancement de ce sujet,en fait,si je me souviens bien,on évite de mettre une mousse bleue ou noire pour éviter que cela n'altère la coloration rouge du topsheet(surtout si le topsheet est transparent),mais ici,on peut apparement observer que la couleur de la mousse n'influe pas sur la coloration extérieur du revêtement(ou très peu).
http://www.xiomtabletennisusa.com/vega_pro/vega_pro_03.jpg
http://www.xiomtabletennisusa.com/vega_pro/vega_pro_02.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 23:41 par niko93
...

Dimanche 27 Décembre 2009 13:53

La marque Xiom a sorti récemment 3 nouveaux revêtements:Vega pro/Vega asia/Vega europe.
La mousse de ces trois revêtements est noire même si le topsheet est rouge Émoticône ,de plus,les alvéoles qui compose la mousse sont très gonflées(ça me fait penser a du tenergy tout ça),bref,je vous laisse regarder tout ça(profitez-en pour admirer la beauté du site!!!):Site Xiom
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 13:53 par niko93
...

Vendredi 25 Décembre 2009 18:01

Moi je trouve que le gros point faible du Sinus Sound c'est son adhérence et sa durée de vie,je lui est trouvé qu'une seule plaque,qui pourrait remplacer,c'est le banco extreme 42°,plus tendre qu'il n'y parrait,cette plaque possède une meilleur adhérence et un son digne de l'ére de la colle rapide(surtout en frappe).
...

Lundi 21 Décembre 2009 23:25

Hello,ou peut on se procurer le Violin et l'Accoustic a part sur iruiru?
...

Lundi 14 Décembre 2009 21:04

Suis-je le seul à aimer jouer ce genre de jeu?
J'adore tout ce qui est picot et anti top,personnellement,j'utilise très souvent le schéma de jeu suivant:
Service coupé long dans l'anti ou le picot,la balle revient plus ou moins lifté et la j'envoie un parpin avec le backside en coup droit ou le soft en revers suivant le placement de la balle.
Sinon,ça reste assez logique car la balle "glisse" sur ce genre de revêtements et c'est en quelque sorte moi qui met de l'effet et donc moi qui maitrise plus ou moins le jeu.
A la dernière journée,il y avait un 13 qui avait un anti Ellen en CD et un Grass D.techs en RV,j'étais vraiment déçu de ne pas l'avoir joué (entorse au genou: 3semaines d'arrêt Émoticône )car il n'était pas très fort,mais son jeu énervait tout le monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:05 par niko93
...

Dimanche 06 Décembre 2009 19:52

Citation de sixela :
Je suis le seul a aimer Yasaka !?
J'aime leurs anciennes plaques (MarkV 30° avec colle rapide) et leurs nouvelles (pryde 30°).
J'aime aussi leur bois Exta 3D.

Non moi aussi,j'aime bien,surtout leur topsheet de bonne qualité,et en ce qui concerne le bois,ca reste pour moi mon Borlo&Son!!! Émoticône
...

Mercredi 02 Décembre 2009 21:51

http://www.spintechnologies.com/images/blades11.jpg
Le Joola Panther,un bois trop méconnu et pourtant,son look ne peut pas laisse indifférent,tout simplement superbe.
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu