Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 11

Jeudi 09 Septembre 2010 18:13

Ben ca alors,on l'utilise vraiment pour des tas de chose cette colle mais ce cas la est vraiment spéciale LE cas
...

Dimanche 05 Septembre 2010 16:17

Petite parenthèse:tu as mis 2 fois la partie 2 pour le premier match.

Merci pour ces vidéos on peut voir à quel point le niveau mondial a évolué aujourd'hui,par contre le commentateur raconte parfois n'importe quoi "cette petite balle de 250 grammes" Émoticône
...

Mercredi 01 Septembre 2010 17:08

Voici leur prix,mais je pense qu'il faut les contacter pour en avoir une (en tout cas c'est pas pour moi vu le prix)
Prix Returnboard
...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:17

Citation de antoinebutterfly :
Et par contre vendent -t-il des feuille de protection a stockage d'energie ? si vous connaisaient le prix ditent le moi svp

Je sais qu'ils vendent des feuilles de protection normale,mais des tensors,je ne sais pas,au pire si,tu n'as pas de réponses des forumeurs,voici leur site internet,il y a tout dessus(enfin presque,ils ont souvent bien plus sur place),n'hésite pas à passer un coup de fil sur la disponibilité de ce que tu recherches,ils te répondront directement.
...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:12

Citation de dinguedong :
Ok bah je fait confiance ! Mais meme si je m'en fiche un peu le decoupage et aussi propre que chez wack sport ?

le vrai problème chez friendship c'est le collage
la colle qu'il utilise dans son vieux pot à confiture ralentit ma plaque !

C'est vrai que leur colle est bizarre(c'est une ancienne colle normale avec VOC qui sent fort le pétrole),c'est pas facile, de décoller le revêtement et des grumeaux de colles restent sur le bois et le revêtements.
...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:09

Je confirme ce que dit leptiboeuf94,t'en auras pour ton argent à aller à Friendship:découpe gratuite,collage gratuit,on te pose la bande protectrice et tu peux même leur demander de pré-vernir ton bois(c'était vachement pratique à l'époque de la colle rapide où on collait/décollait souvent ses revêtements)et tout cela est gratuit.
Citation de dinguedong :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Ca c'est bizarre,pour m'avoir monté plus de 5 raquettes,je n'ai jamais eu de problème tu as du tomber sur un cas à part,mais cela n'arrive-t-il jamais à Wack sport ou à d'autres distributeurs d'avoir mal monté une raquette?

Il est vrai que sur leur site internet,les prix sont les mêmes que sur Wack sport,mais une fois que tu auras acheté ton matos sur place,tu verras que les prix sont plus bas que sur le site,exemple:le Speedy Soft D.TechS VIP est à 32.90€ sur leur site et pourtant,sur place je le paie à 28€,soit 4,90€ de remise ce qui n'est pas négligeable surtout que tu n'as pas besoin d'atteindre une certaine somme pour avoir une remise comme sur la plupart des autres distributeurs.
...

Mardi 20 Juillet 2010 01:50

Le coppa JO Platin(47°) faisait pas mal de bruit (je l'ai eu dès qu'il est sortit)surtout en frappe,mais c'est une vraie fusée pas forcément facile à contrôler.
...

Vendredi 09 Juillet 2010 18:23

Pour ceux que ca intéresse,Le tenergy 05Fx est dispo chez friendship depuis hier(je conseille de passer un coup de fil avant d'y aller quand même,on sait jamais).
Memepamal tu as dit dans ton CR que la plaque réagissait de manière aléatoire en top spin (un coup bien saucé,un coup mou,...),moi aussi j'ai constaté ca mais c'était avec le ténergy 64 que j'avais acheté à sa sortie,je l'ai donc mis au placard et un ou deux mois après alors que je n'avais plus de plaque en stock,je l'ai remis, et les tops était bien réguliers et bien saucé,le revêtement était bien linéaire,bref,c'est très bizarre,c'est peut-être une question de timing et de technique.
...

Vendredi 09 Juillet 2010 10:40

Je pense que vous aller prendre du plaisir à voir cette vidéo.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 10:45 par niko93
...

Jeudi 08 Juillet 2010 08:58

Hello tout le monde,je m'adresse a ceux qui ont essayé les acudas,est-ce que ce genre de revêtements met plus d'effet que les tenergys? et la sensation colle rapide est-elle plus ressenti par rapport à un ténergy?(trajectoire,angle de rejet,...)
...

Mardi 08 Juin 2010 19:57

Citation de cleping :
A Saint denis il devrait avoir une arrivé,

Un joueur dans les n°50 pour la Pro B.

Seulement 1? Parce que Saint-Denis n'aura plus Cédric Mirault(Départ à Grand-Quevilly) ni Simon Gauzy (départ pour Levallois).
Quand à Yoshida je ne sais plus mais je ne suis pas sur qu'il reste.
...

Mardi 08 Juin 2010 09:57

Citation de BALLESDEPING :
Citation de tatennis :

Il y a même 4 revêtements Adidas sur ce site ! Émoticône

J'avais effectivement entendu parler de leur sortie il y a quelques années mais je ne savais pas quand ça allait se faire,ca me surprend de les voir sur ce site.
...

Vendredi 04 Juin 2010 19:02

Salut,moi j'ai joué avec ces 2 revêtements et je préfère de loin le Sinus Sound.
En fait,je me suis retrouvé dans la même situation que toi,je reprochais au Sinus Sound de manquer de rotation je me suis moi aussi laisser tenter par le Express X-soft a 25 Euros à Décathlon et bien j'ai été assez déçu:le son était bien la,certains joueurs me demandaient si j'avais collé,bref la sensation colle était présente mais pas la rotation,il fallait vraiment faire un grand geste pour pouvoir gêner en rotation et ca ne me convenait pas moi qui joue principalement à la table avec des gestes assez courts.
Niveau vitesse,c'est plus lent que le Sinus Sound,la dessus,il n'y a pas photo.
Il est vrai que j'ai plus l'habitude de jouer avec des revêtements plus durs et que j'ai joué avec l'Express X-Soft en max,c'est sans doute pour cela que je n'ai jamais pu m'y habituer.

Voila,voila.
...

Vendredi 07 Mai 2010 23:06

Moi je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien mot de passe,du coup,il m'en ont donné un neuf,mais c'est vrai que c'est bizarre quand même....
Je me demandais ce qu'était devenu le fameux Oméga.
Bon retour parmi nous Émoticône
...

Mercredi 28 Avril 2010 16:26

Hello Luckyflop je pense que tu trouveras ton bonheur avec le Grubba Carbon All+,il est très fin (5mm environ) et asser dur(carbone).
Il est vrai que les bois fins et dur ont pour propriétés de plus vibrer et donc de faire plus de bruit avec des tensors.
...

Mercredi 21 Avril 2010 00:08

Effectivement,ce jeune a l'air très prometteur.
Ben dis donc,les japonais vont dépasser les chinois si ça continue comme ça avec tout leurs joueurs espoirs Émoticône
...

Samedi 17 Avril 2010 15:43

Oué,moi je le connais ce soft,c'est celui qu'utilise Lin Zhi Gang (ou du moins il l'a utilisé pendant un bout de temps),j'ai eu l'occasion de l'essayé quelques séances.C'est un soft que je qualifierai de classique:il est dur,possède un adhérence basique et assez importante,il renvoie des balles un peu fusante en bloc et est très rapide en bloc actif(comme la plupart des softs).
il plaira à ceux qui aime les soft classiques du type speedy soft et est donc une opportunité envisageable pour débuter avec un soft.
...

Mercredi 14 Avril 2010 23:53

Oué,moi j'ai déja essyé: 1 topsheet de 729 SST GOD Favored sur un mousse 1.8mm de coppa JO platin
Ben ça m'a donné un revêtement assez rapide et assez adhérent et surtout un son très atypique,on a vraiment l'impression de mettre
un claque à la balle,c'est assez jouissif en fait Émoticône
...

Mardi 13 Avril 2010 17:29

Même si cela peut paraître anodin,le bras gauche possède bien son rôle(je parle pour les droitiers),
il nous sert principalement de balancier quand il est déplié pour assister notre équilibre un peu comme avec la queue d'un singe.
On tourne plus vite sur soi-même avec le bras plié qu'avec le bras non plié car un bras non replié a un poids qui peut s'opposer à la rotation du haut du corps alors que si le bras est replié on change le centre de gravité de tout notre corps qui se situeras alors plus vers le tronc et donc il y auras moins de résistance "niveau poids" à la rotation du haut du corps(je parle dans le cas où l'on néglige les forces de frottements entre l'air et le bras quand le bras est déplié).Émoticône

Ok,ok,excusez-moi de faire mes révisions de physique sur le site pour le BAC Blanc,j'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur t2t.com mais n'empêche que ce que j'ai dit est vrai. Émoticône
...

Lundi 05 Avril 2010 20:05

Moi c'est le contre-smash coup droit,que j'arrivais à faire même quand j'étais NC:surprise garanti pour l'adversaire surtout quand on a un petit classement Émoticône
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu