Mercredi 30 Décembre 2009 20:25
Vous connaissez une Cécile, à qui vous souhaitez faire un compliment, et vous n'avez pas beaucoup d'imagination ?
Mercredi 30 Décembre 2009 20:44
les bouteilles c'est demain soir qu'il fallait les boire xDMercredi 30 Décembre 2009 21:45
Merci Nivôdjeu, vraiment, merci.Mercredi 30 Décembre 2009 21:46
Merci Nivôdjeu, vraiment, merci.Mercredi 30 Décembre 2009 21:53
Je termine l'année en ayant perdu un ami cher Dimanche ...

Mercredi 30 Décembre 2009 21:56
Condoléances. Tu bénéficies donc de la possibilité d'insulter NonClasséman.Mercredi 30 Décembre 2009 22:00

Mercredi 30 Décembre 2009 22:53
Sincères condoléances.Merci et bonne fête à tous!!!
Jeudi 31 Décembre 2009 16:10
sylvester stallone à une fille qui s'appelle cécile nan ?
Jeudi 31 Décembre 2009 18:14
C'est sa fête en plus, en ce 31 Décembre.
Jeudi 31 Décembre 2009 20:33
mdr
Jeudi 31 Décembre 2009 20:33
mdr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café