Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Y'a t il des joueurs jouant avec une face picot et une face anti ?

Dimanche 11 Octobre 2009 22:11

si c"est le cas , quel est l'interet et quelles sont leur plaques ?
ElCrapito

Dimanche 11 Octobre 2009 22:17

Ben moi ... j'ai un Milong en CD et un anti en revers.
J'attaque et je bloc avec l'anti, je pousse, bloc et frappe avec le Milong, je m'en sert comme un soft.
Intérêt: pas ou peu de prise d'effet, "panique" dans le jeu adverse", réflexion sur toutes les balles, tactique importante etc ...

Dimanche 11 Octobre 2009 22:21

Ah la la, Joffrey n'est vraiment pas comme les autres

Tu dois vraiment avoir un jeu de merde Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:24

Un peu d'originalité dans ce sport, ça ne saurait nuire à la diversité !!!

T'en es où de tes résultats , joffrey ? Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:32

Citation de pro du picot 62 :

Ah la la, Joffrey n'est vraiment pas comme les autres

Tu dois vraiment avoir un jeu de merde Émoticône

M'en parle pas Émoticône mais mon jeu déplace les foules Émoticône Émoticône

Citation de lapinot :

T'en es où de tes résultats , joffrey ? Émoticône

C'est pas terrible mais l'on est monté d'une division alors que l'on avait pas le niveau(on a fini 5eme de poule ...), alors c'est un peu trop fort pour "perfer" et les joueurs moins bons en théorie sont en fait des joueurs qui reprennent, donc assez dur à battre ... et j'ai encore du mal à être régulier, mais la saison est encore longue et ma motivation est à son apogée Émoticône
Et j'ai du mal à m'entrainer sérieusement, mes coéquipiers jouent n'importe comment contre moi parce que mon jeu n'est pas "logique", ça me saoule un peu ça ... le robot est mon meilleur ami Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 00:19

Moi je joue avec un Anti Power de Yasaka et un Radical

Si on joue à plat contre moi, je vais prendre ma douche tout de suite, sinon, je peux emmerder un peu les attaquants avec beaucoup de rotation. Je bloque tout à la table (Enfin, j'essaie Émoticône )

Lundi 12 Octobre 2009 00:58

Pour jouer avec ce matériel combiné, il ne faut pas aimer le tennis de table. Émoticône Mes respects quand même pour avoir choisi cette facette du tennis de table. Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 08:09

Ritc 799 mystery en Ce et Gorilla en Revers. Que fais-je ? Bonne question ! Un peu de tout j'attaque et je bloque des deux cotés, mais aussi de la défense, ...perfs à 30 et 35 en ce debut de saison.

Lundi 12 Octobre 2009 09:56

j'ai essayé super anti en rv et 388C-1 en cd.
ça n'a pas marché...
si je devais retenter je mettrai un radical.
je pense que serait plus efficace neptune ox et radical...

Lundi 12 Octobre 2009 15:30

ok , bamboo , attaque tu avec ton anti ?
ElCrapito

Lundi 12 Octobre 2009 15:30

qui aurait l'anti en coup droit ?
ElCrapito

Lundi 12 Octobre 2009 16:21

Citation de joffrey :
Ben moi ... j'ai un Milong en CD et un anti en revers.
J'attaque et je bloc avec l'anti, je pousse, bloc et frappe avec le Milong, je m'en sert comme un soft.
Intérêt: pas ou peu de prise d'effet, "panique" dans le jeu adverse", réflexion sur toutes les balles, tactique importante etc ...

Respect Émoticône :jouer avec ça sa doit pas être le top (c'est le cas de le dire Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 16:21 par Jidé

Lundi 12 Octobre 2009 16:47

Citation de Toad :
Pour jouer avec ce matériel combiné, il ne faut pas aimer le tennis de table. Émoticône Mes respects quand même pour avoir choisi cette facette du tennis de table. Émoticône

A un certain âge ou un âge certain, on fait ce qu'on peut, c'est comme dans tout ....... Émoticône Aussi Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 17:02

Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 19:21

j'ai joué la semaine passée contre un gars qui jouait avec 2 antis. C'est vraiment gonflant à jouer !!!
CP Montois - H200

Lundi 12 Octobre 2009 22:19

ya amélie solja :o une allemande qui est (de mémoire) une des meilleures junior mondiale qui joue avec un mi long et un anti

Mardi 13 Octobre 2009 00:39

des videos d'elle ? quel anti est-ce ?
ElCrapito

Mardi 13 Octobre 2009 05:36

Citation de thafnex971 :
des videos d'elle ? quel anti est-ce ?

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-24832-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-33492-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Octobre 2009 00:55

quel anti est ce ??
ElCrapito

Mercredi 14 Octobre 2009 01:11

Un gorilla de neubaueur si je me souviens bien .
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements