Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Messages de niko93 - Page 13

Mardi 01 Décembre 2009 21:29

Citation de sergio67 :
Citation de niko93 :
Citation de sergio67 :
Le 729 a une adhérence collante mais c'est un rev très dure donc pas idéale pour topspin,trés bon en service et en coupe,si tu veux topspinner sur des balles très coupé il vaut mieux t'orienté vers des rev tendre et dynamic dans le style tensor.

Le 729FX n'est pas très collant mais c'est vrai qu'il est dur et permet un jeu percutant assez sur.

je ne veux pas te contredire mais l'an dernier j'en ai essayé un,je pouvais décoller la balle de la table rien qu'en appuyant avec ma raquette et en soulevant ce que je n'ai pas encore réussi avec d'autres rev je précise qu'il était noir(peut-être plus adhérent que le rouge)

J'en avais acheté un tout neuf en 1.5mm noir à décath et j'ai fait le test pour voir si la balle restait collée et ce n'était pas le cas(peut-être une mauvaise série...)
...

Mardi 01 Décembre 2009 20:19

Citation de sergio67 :
Le 729 a une adhérence collante mais c'est un rev très dure donc pas idéale pour topspin,trés bon en service et en coupe,si tu veux topspinner sur des balles très coupé il vaut mieux t'orienté vers des rev tendre et dynamic dans le style tensor.

Le 729FX n'est pas très collant mais c'est vrai qu'il est dur et permet un jeu percutant assez sur.
...

Mardi 01 Décembre 2009 20:18

Si tu n'arrives pas à remonter les balles trop coupées avec un samba c'est que:
_soit tu n'utilises pas assez tes jambes,
_soit tu fermes trop la raquette.
_Ou alors c'est les deux.
Essaye d'abord de voir si ta gestuelle est bonne car si tu n'arrives pas à remonter les balles trop coupées et que tu veux un revêtement plus adhérent,alors tu risque de faire encore plus de fautes en plus tu as précisé que tu n'étais pas très fort en bloc(ce serai pire avec une plaque plus adhérente!!!).
As-tu essayé de tourner ta raquette et de voir ce que ca donne avec le varispin?
Si ça te convient essayes de le prendre en 1.5 voir 1.8mm vu ton niveau et si tu cherches une plaque permettent de grandes rotations(et qui te donne l'impression d'en mettre plus) alors je ne saurais que trop te conseiller le 729FX de friendship en 1.5 ou 1.8mm.
...

Dimanche 29 Novembre 2009 16:51

Hello,moi je joue avec le SS soft d.techs VIP et vu ce que tu recherches,je te conseille de ne pas le prendre,c'est un des soft les plus rapide que j'ai pu essayer à ce jour,de plus,il n'existe qu'en max!!!
Le mieux pour toi,ce serai d'essayer le SS ou le 802-40 en 1.5mm.
...

Jeudi 26 Novembre 2009 22:08

Super!!!Merci beaucoup!!!Et vive Lucian!!!
...

Lundi 23 Novembre 2009 22:30

Ah oui,j'oubliais:si vous chercher du son,oublier ces revêtements,si vous chercher des sensations colles avec un énorme contrôle et une vitesse suffisante,alors les Mark V HPS pourront surement vous plaire.
...

Lundi 23 Novembre 2009 22:26

Moi j'utilise le HPS normal en 2.0mm sur le coup droit et ca n'a rien à voir avec une tenergy(moins d'effet,moins de vitesse,moins de son),mais un contrôle bien supérieur,j'ai repris du plaisir à contre-toper et à faire des bloc actifs,
personnellement je n'ai pas trop ressenti d'effet tensor ni de sensation colle rapide,le mien fait légèrement plus de son qu'une plaque normale mais sans plus,ça m'a fait penser à un mark V en plus rapide mais sans pour autant être aussi performant que s'il avait été collé,pour moi,on a encore du chemin à faire si on veut avoir quelque chose de comparable à l'époque "colle".
Je crois qu'avec toutes ces nouvelles plaques qui sortent,on commence à oublier ce qu'était réellement un revêtement collé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 22:26 par niko93
...

Lundi 23 Novembre 2009 21:38

Un soft,c'est un peu comme un backside:tu peux mettre de l'effet mais moins,si tu fais une poussette et que lui en fait une derrière,elle sera coupé mais pas autant qu'avec un backside:tu peux donc démarrer plus ou moins facilement.
Lorsque tu effectues un top spin sur le soft,la balle qu'il va te renvoyé(en bloc) va "s'écraser" sur la table,la trajectoire est donc assez courte et surprenante,de plus elle te reviendras un peu coupée il faudra donc beaucoup utilisé ses jambes pour remonter ce genre de balles.
Je ne connais pas le niveau de ton adversaire ni son jeu,peut-être utilise-t-il un soft parce qu'il n'arrivait pas jouer avec un backside et a mis cette plaque pour avoir un meilleur contrôle dans les retours de service et autres phases de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 21:39 par niko93
...

Vendredi 20 Novembre 2009 22:36

Personnellement,j'utilise ma licence pour aplanir uniformément le film,ou une carte quelconque,ça marche bien aussi.
...

Mardi 17 Novembre 2009 17:06

Citation de Toutenfiness :
29,90€...

Sans compter que si tu prends la carte de fidélité du rayon, au bon de 4 plaques achetées la cinquième est offerte...
Au final (prenons par exemple l'achat de 4 Pryde 30° même si tu peux prendre différents revêtements, l'offre est la même), ça te revient à 24 euros la plaque...

Plus qu'avantageux...

Olala,ça,je ne savais pas,il faut la demander au conseiller de rayon?
...

Samedi 14 Novembre 2009 20:35

Incroyable,c'est fou ce qu'il s'est amélioré,d'ici quelque temps j'espère qu'il se hissera vers les hauts rangs mondiaux!!!
...

Mercredi 11 Novembre 2009 18:28

Je pense que le inésis500,le artengo701 et le artengo901sont des bois de même composition mais avec des désignes différents.(ainsi que les saisons où ils ont été créés).
...

Mercredi 11 Novembre 2009 00:04

De rien Émoticône .
...

Mardi 10 Novembre 2009 22:41

Citation de Jolan :
Sans rire. J'ai entendu dire qu'en mettant le bois (seul, SVP, pas avec les revêtements...) dans le micro onde, ça permettait de décoller plus facilement les placages du manche afin de les remplacer par une autre forme. Quelqu'un a-t'il déjà pratiqué ?
.
Oui j'ai déja essayé mais c'était pour le rigidifier et le faire perdre son humidité.
Et alors?Qu'est-ce que ca a donné?
Ne vous payé pas trop ma tête,mais un éclair l'a foudroyé et il s'est enflammé... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
...

Dimanche 08 Novembre 2009 21:53

Désolé mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'avis sur ce soft.
...

Samedi 07 Novembre 2009 22:45

Le tenergy 05 est plus dur que le sinus alpha et il a une adhérence bien supérieur(il est également plus lourd).
...

Samedi 07 Novembre 2009 13:33

Pour avoir essayé le sinus sound et le tenergy 64,le tenergy 64 est beaucoup plus dur et met deux fois plus de sauce,ce sont deux plaques complètement différentes.
...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:51

Moi aussi c'est mon gros problème et je ne sais pas comment y remédier,
l'autre jour j'ai pris un Dark Dog et je me suis surpassé Émoticône / Émoticône
...

Dimanche 01 Novembre 2009 15:27

Citation de anthony82 :
Citation de julot :
Le Matsushita Pro Special Émoticône

la palette est beaucoup plus grande que le maze, je dirais plutôt un grubba carbon.

Oui le matsushita pourrait être pas mal,sinon il y a le Viscaria,mais ca reste rapide pour du All+.
...

Samedi 31 Octobre 2009 23:59

Citation de KINGTMAX :
ok ok pas de probleme,

j 'ai pas fait de pub j ai créé un sujet c 'est tout..Après je ne fait pas de copier coller, j'informe les pongistes directement de la source du fabriquant.
J 'ai mon propre site avec la oui les tarifs et la promo des articles que je vends www.tmaxsport.fr

Après je sais pas vous mais d 'informer sur les sensations de jeu des revetements c 'est bien mais de parler des prix c 'est bien aussi.

Je me bats justement pour le pouvoir d'achat des pongistes...

Ah mince alors ,je me suis fait carotte,c'était juste des promos de passage...
...
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko93

Résolu