Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 8

Mardi 06 Mai 2008 16:17

Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...

j'appel ça le coup du vicieux tellement c'est vicelard a remettre MDR

Mardi 06 Mai 2008 16:10

je joue depuis 2ans en prise orthodoxe,sur les defenseur qui ont une coupe bien saucée, j'ai tendance à avoir la raquette trop inclinée vers le filet donc du coup , je passe pas une balle... hier je suis passé en PP sur un defenseur classé 25, et la miracle , 1ere balle 7 top et un revers inversé (alors qu'en prise orthodoxe je passais pas une seule balle), j'avais l'impression de pas forcer, de jouer naturellement. ( prise japonaise avec les 3 doigts sur le revers.

donc je pense m'entrainer tout l'été en PP et commencer la saison avec cette nouvelle prise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 16:11 par Stifler

Vendredi 02 Mai 2008 17:52

un gros service bombe en plein RV en essayant de le masquer jusqu'au bout , ou ligne droite.

c'est risqué mais efficace , surtout quand on joue en perf , l'adversaire a peur de la contre et hop petit bras , il attrape le filet.

sinon un service moullinet pour masquer l'effet , filer assurer ou balle haute Content

Vendredi 02 Mai 2008 16:53

Je suis pas contre le fait que Salifou joue tres bien, mais le regarder jouer est plutot désagréable... tcho debut et fin de point a 99,9%, c'est un peu lourd a force.

tchooooooooooooooooooooo aller tchoooooooooooooooo tchoooooooooo...

l'école de la pretention française MDR MDR

cela dit gros top coup droit , il va devenir tres bon d'ici quelques années

Vendredi 02 Mai 2008 13:59

super ta video Star, tres agreable à regarder, encore encore Content

Jeudi 17 Avril 2008 22:14

merci pour vous réponses et vos encouragements :p

Jeudi 17 Avril 2008 17:58

j'ai 20 ans, heuresment que je perds pas 70 tout les mois mdr sinon j'aurai deja arreté ^^.

Jeudi 17 Avril 2008 17:35

le pire c'est quand tu es en passe de prendre un classment et que tu fais -70 en 1 journée....

Jeudi 17 Avril 2008 15:59

bah ça me saoule serieux , des fois j'ai envi d'arreter...mais jpasse trop de temps a l'entrainement pour arreter comme ça !!!!

Jeudi 17 Avril 2008 15:42

Bonjour à tous,

je voulais savoir si vous aussi en début de carrière pongiste , vous avez eu une saison pourrie , completement ratée , en progression négative?; je m'explique.

J'ai completement raté ma saison en etant négatif de 16 point comparé à mes points de départ, c'est ma 2eme saison en tant que pongiste et je n'arrive à jouer que contre des adversaire ayant 3 ou 4 classement de plus que moi , contre des nc je perds mon sang froid , je m'enerve , je me crispe bref je joue mal.

J'en arrive donc a me demander si ça sert a quelque chose , de perfer pour apres perdre tous mes points...perdre 70 points dans le mois ça commence à me saouler légerement MDR

est ce que vous avez rancontrez aussi ce probleme ? Content

Samedi 09 Février 2008 20:56

Citation de Diabolosyl :
Tiens pour ne pas créer un énième sujet sur la défense, pensez vous qu'un joueur puisse être naturellement défenseur même s'il pense être plutôt attaquant?.

lol c'est drole que tu dises ça, hier soir à l'entrainement j'ai pris un picot long (RITC 837 je crois ) et la magique j'ai fais de la defense pendant 3H ... j'y arrivais si bien que je me demande si je vais pas prendre un picot maintenant, alors que pour moi le picot c'est le mal , beh je me sens bien con maintenant MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 18:40

ouai certain , quand meme MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 16:23

nan elle utilise plus en coupe sur coupe et elle attaque quasiment jamais avec... et se deplace peu aussi.

c'est ce jeu de baballe qui m'agace et donc apres je fais des faute en voulant terminer le point et en m'enervant...

sinon hier j'ai jouer un gars avec un anti nittaku , ce qui ma le plus gené c'est qu'il faisait des balles très courtes donc pour demarer c'était génant...

Mercredi 23 Janvier 2008 15:23

merci pour vos reponses et désolé de pas intervenir plus souvant , je suis a la fac , je mettrai en pratique vos conseils dimanche Content

Lundi 21 Janvier 2008 13:48

je vais lui rentrer dedans et essayer de lui jouer dessus avec de bonne claques. surtout que je joue en perf donc c'est que du bon .Content

Lundi 21 Janvier 2008 13:42

(+)Top RV/CD...Services
RV: Nimbus Soft 2mm (collé)
CD:Bryce 2.1mm (collé)

Les ( + -) : Remises de services,bloc CD

Les (- -): manque de concentration, trop préssé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 13:44 par Stifler

Lundi 21 Janvier 2008 00:01

nan MarkVm² en CD et Rookie en RV. le bois je sais plus je l'ai cassé en deux lors des derniere indiv...

Dimanche 20 Janvier 2008 23:31

sur des joueurs qui attendent la faute , je suis pas tres à l'aise, j'ai besoin d'etre bousculé et pouvoir prendre "apui" sur les balles adverses. j'ai beaucoup de controle je trouve comparer a mon ancienne raquette.

Dimanche 20 Janvier 2008 23:00

+1Rire

perso j'aime bien regarder des match de ping, c'est toujours bon pour analyser ou quoi.

maintenant ceux qui ont jamais vu... ça peut etre différent.

Dimanche 20 Janvier 2008 22:48

bonsoir à tous,

je me permet de créer ce topic, apres avoir consulter les archives sans résultats.
Comme le titre vous l'indique je suis a la recherche de conseils pour jouer contre un anti top; je n'ai pas de reels problème pour le jouer mais plutot je fais beacoup de fautes bètes qui me plante mon match.

Dimanche prochain je joue une femme que j'ai rancontrer deja deux fois... je fais largement le jeu , mais je fais des fautes qui me font perdre le match. son jeu est a base de pousette chiante, et un jeu de baballe( je suis efficace quand on m'agresse) et donc au final je me crispe et sors du match.

j'aimerai quelques conseils, schéma de jeu, service a faire ect ect.

je vous remercie d'avance Clin d'oeil
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu