Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 8

Mardi 06 Mai 2008 16:17

Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...

j'appel ça le coup du vicieux tellement c'est vicelard a remettre MDR

Mardi 06 Mai 2008 16:10

je joue depuis 2ans en prise orthodoxe,sur les defenseur qui ont une coupe bien saucée, j'ai tendance à avoir la raquette trop inclinée vers le filet donc du coup , je passe pas une balle... hier je suis passé en PP sur un defenseur classé 25, et la miracle , 1ere balle 7 top et un revers inversé (alors qu'en prise orthodoxe je passais pas une seule balle), j'avais l'impression de pas forcer, de jouer naturellement. ( prise japonaise avec les 3 doigts sur le revers.

donc je pense m'entrainer tout l'été en PP et commencer la saison avec cette nouvelle prise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 16:11 par Stifler

Vendredi 02 Mai 2008 17:52

un gros service bombe en plein RV en essayant de le masquer jusqu'au bout , ou ligne droite.

c'est risqué mais efficace , surtout quand on joue en perf , l'adversaire a peur de la contre et hop petit bras , il attrape le filet.

sinon un service moullinet pour masquer l'effet , filer assurer ou balle haute Content

Vendredi 02 Mai 2008 16:53

Je suis pas contre le fait que Salifou joue tres bien, mais le regarder jouer est plutot désagréable... tcho debut et fin de point a 99,9%, c'est un peu lourd a force.

tchooooooooooooooooooooo aller tchoooooooooooooooo tchoooooooooo...

l'école de la pretention française MDR MDR

cela dit gros top coup droit , il va devenir tres bon d'ici quelques années

Vendredi 02 Mai 2008 13:59

super ta video Star, tres agreable à regarder, encore encore Content

Jeudi 17 Avril 2008 22:14