Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 7

Mardi 16 Juin 2009 11:32

je poste pâs la video pour entendre dire '" comme il joue bien blbalabla" c'est la premiere fois que je me vois jouer depuis que j'ai debuté , ça me fait marrer c'est tout MDR

Lundi 15 Juin 2009 22:20

salut,

je vous fait partager une petite video d'un ami et moi (en blanc) pendant un entrainement.

Content

Samedi 23 Mai 2009 22:05

le geste avant le contact est destiné à masquer jusqu'au dernier moment l'effet , l'annee derniere avec notre entraineur il nous poussait a le faire. c'est tres destabilisant.

mais le faire sur un marteau revers complement cassé le geste pour le faire dans l'autre sens , comme le dit Starconsole c'est pas evident^^

Vendredi 22 Mai 2009 19:08

j'ai joué pendant quasiement 1an et demi avec un rookie et j'ai jamais eu de probleme de perte d'adhérence , ni de bulle ou autre.

avec un entrainement le lundi mardi mercredi vendredi 3h/j. il ne m'a jamais laché.

c'est surement du à l'entretient ou défaut de fabrication.

Mercredi 13 Mai 2009 21:21

apres un deuxieme entrainement plus poussé , c'est vraiment pas mal.

tres bon en remise de service , en demarage revers , en flip. surement encore mieux en 1.9 ou 2.1 .

Mardi 12 Mai 2009 20:24

nan le normal le tacki C

Mardi 12 Mai 2009 20:10

j'ai recu mon tackifire , mais grace à dauphin j'ai du le prendre en 1.7 au lieu de 1.9 , premieres impressions :

c'est lent mais ça controle pas mal , pour le jeu à mi-distance faut vraiment frapper la balle et rentrer dedans (surement du à l'épaisseur) sinon une bonne régu en top sur top du revers , c'est adhérant .
demain autre entrainement pour mieux test Content

Lundi 04 Mai 2009 13:07

en match je privilégie le CD , peut-être par manque d'assurance. mais lors des derniere indiv j'étais plutot content car j'ai beaucoup joué avec le revers et j'avais pas mal de réussite. seul probleme c'est vraiment la régularité sur les blocs avec le h3 sinon cette saison à été vraiment bénéfique .

Lundi 04 Mai 2009 13:02

deja avec le ricarbon +deux h3 c'est pas léger comme du balsa MDR , mais je préfere avoir une raquette plus lourde , je sens mieux la balle.

je pense tester le TC mais j'hésite sur l'épaisseur a prendre 1.7 ou 1.9mm.

hummm

Lundi 04 Mai 2009 12:54

en quelle épaisseur tu as testé le TC ? Content

Lundi 04 Mai 2009 12:44

pour l'entretient je suis assez minutieux MDR

j'ai regardé un peu les forum et je suis arrivé sur le tackifire c , avec beaucoup d'avis positifs , notament en bloc/controle.

sinon j'avais test un skyline sur le revers en meme temps qu'un h3 en tournant la raquette j'avais tout de suite senti la différence niveau adhérence

Lundi 04 Mai 2009 11:54

salut à tous,

je joue actuellement et depuis plus d'un an avec deux Hurricane 3 en 2mm CD et RV avec un bois Boll Tricarbon(depuis la 2eme phase).
la combinaison bois/h3 en coup me va parfaitement, mais ce n'est pas le cas en RV,cela me semble un poil trop rapide notament sur les blocs sur mieux classé (45 et moins). j'ai tendance a vouloir faire des blocs controle , je ferme pas assez la raquette ; résultat 5/10 vont dehors.
dans le petit jeu , remise de service , jeu a mi-distance ou reprise d'initiative loin de la table cela ne me pose pas de problemes.
cela vient surement que je ne me place pas assez vite sur la balle, vu que c'est assez rapide comme matos(bien qu'a mi distance je trouve que ça controle plutot pas mal) beh ça sort.

donc je pensais remplacer mon revers, avec une plaque à la mousse assez dure et qui accroche autant.
ou alors prendre du 1.8 ou voir du 1.5.

j'attends vos conseils et merci de m'avoir lu Content

Vendredi 17 Avril 2009 16:42

enorme la balle de match boll mizutani

Lundi 22 Septembre 2008 15:18

il me semble que Chen dit que Persson lui fout de la transpiration avec la balle sur sa raquette , donc il arrive pas a jouerRire

Vendredi 11 Juillet 2008 00:02

ahaha Bruno met leur des raquettes comme : bois kreanga aero , avec 1bryce en cd et mark5 en rv MDR

toujours pas les points de la coupe de corse... super Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 00:05 par Stifler

Vendredi 09 Mai 2008 13:58

beh justement jcrois que j'utilise une prise entre les deux Prise possible... mais ça se rapproche plus dela prise chinoise. je fais mmn top revers à la façon wang hao.

j'ai comander sur mister ping le frienship 522 on va voir ce que ça donne :/

Mercredi 07 Mai 2008 17:32

qu'est ce qu'ils entendent par la revalorisation du coef pour les champ reg et dêpartementaux?

Mercredi 07 Mai 2008 15:38

bonjour Content

je souhaiterai avoir l'avis des joueur en prise porte plume,sur quel bois choisir.
j'ai joué 2ans en prise orthodoxe et je me suis réçament aperçu que je jouais beaucoup mieux en porte plume. donc j'ai décidé de changer de prise .

je suis allé sur le site Misterping mais je ne sais pas trop quoi choisir...

des conseils? je joue avec bois assez rapide, est ce qu'il y aurai un equivalent a mon bois ( info perso).
est ce que le PP nécessite un bois plus allround ou pas ? Content

merci ^^

ps: je joue en prise japonaise , avec les 3 doigts repliés sur la face revers.

Mardi 06 Mai 2008 18:51

avec un peu de volonté on doit pourtant y arriver Clin d'oeil
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu