Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Abdel kader salifou

Lundi 24 Mars 2008 13:19

quelqu'un aurait il des liens de vidéos de salifopu a télécharger sur megaupload ??? j'aimerais vraiment le voir jouer

Lundi 24 Mars 2008 13:43

IL Y EN A SUR YOUTUBE MAIS JE NE PENSE PAS SUR MEGAUPLOAD
DSL POUR L ECRITURE EN MAJUSCULE
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 24 Mars 2008 16:56

Citation de asc l'echange :
IL Y EN A SUR YOUTUBE MAIS JE NE PENSE PAS SUR MEGAUPLOAD
DSL POUR L ECRITURE EN MAJUSCULE

Ça sent la touche maj bloquée MDR

Lundi 28 Avril 2008 16:07

voilà une vidéo réalisée par la ville d'issy les moulineaux sur ce jeune joueur.

portrait salifou

Lundi 28 Avril 2008 18:37

Le match entre Salifou et Ovtcharov aux derniers championnats du monde par équipe:
http://www.megaupload.com/fr/?d=OGDG5HCJ
Les plus beaux points du match sur :
http://www.dailymotion.com/SerGinho912

Vendredi 02 Mai 2008 12:53

énorme Salifou ! quel top !

Vendredi 02 Mai 2008 14:04

Salifou à un jeu basique, un jeu d'école quoi.

Par contre les services d'ovtcharov sont rarement vu à un tel niveau et il a un jeu un peu plus spéciale, ce qui ne l'empeche pas de mettre 3-0 à Salifou.

Vendredi 02 Mai 2008 16:53

Je suis pas contre le fait que Salifou joue tres bien, mais le regarder jouer est plutot désagréable... tcho debut et fin de point a 99,9%, c'est un peu lourd a force.

tchooooooooooooooooooooo aller tchoooooooooooooooo tchoooooooooo...

l'école de la pretention française MDR MDR

cela dit gros top coup droit , il va devenir tres bon d'ici quelques années

Vendredi 02 Mai 2008 17:56

je pense pareil un tcho a chaque point meme quand l'autre fait la faute c'est pas tres agréable :s mais sinon son top est extra ehh oui les services d'ovtcharov sont rares au haut niveau

Vendredi 02 Mai 2008 20:23

C'est vrai c'est le seul à faire des services martaux à ce niveau mais ça marche bien apparament.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 20:23 par spinmax

Samedi 03 Mai 2008 00:12

Citation de spinmax :
C'est vrai c'est le seul à faire des services martaux à ce niveau mais ça marche bien apparament.

ba y'a un momnt ou il se prend une claque dans les meilleurs point par salifou derriere un service marteau, mais j'avoue que je les trouve plutôt jolie et bourré de sauce et sa fait plaisir de voir du changement que les service lançées.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos