Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D.Tecs = Antitop ?

Lundi 12 Novembre 2007 13:40

Titre curieux et pourtant plus ça va, plus j'ai la sensation qu'il s'avère exact, je m'explique :

hier en enchampionnat j'ai joué et perdu quelqu'un qui jouait avec deux Rookie D.Tecs.
Y'a une chose qui m'a frappé c'est que sur un démarrage en top, quand l'adversaire bloquait, la balle ne revenait non pas molle, mais carrément coupée ! A tel point que même en poussette il était très difficile de relever la balle ! Pourtant l'adversaire ne faisait rien de spécial, pas de bloc à l'envers.

Ce qui me frappe c'est que c'est pas la première fois que j'observe un tel comportement de la balle... et à chaque fois même constat : Rookie D.Tecs pour l'adverdaire. Et c'est la SEULE plaque qui me fait cet effet !

C'est assez incroyable quand même, c'est plus gênant qu'un PL ou anti-top !

Qu'en pensez-vous, une explication à celà ?

Lundi 12 Novembre 2007 14:14

Dans quel état étaient ses plaques?
J'ai abandonné le rookie car je trouvais qu'il perdait vite son adhérence.

Lundi 12 Novembre 2007 14:47

Moi j'ai abandonné le D.tecs tout simplement car il s'use trop vite...

Lundi 12 Novembre 2007 15:54

le rookie deviens vite lisse en effet et donc a réellement un effet antitop au bout de qlq semaine d'utilisation

Lundi 12 Novembre 2007 16:08

Citation de starconsole :
Titre curieux et pourtant plus ça va, plus j'ai la sensation qu'il s'avère exact, je m'explique :

hier en enchampionnat j'ai joué et perdu quelqu'un qui jouait avec deux Rookie D.Tecs.
Y'a une chose qui m'a frappé c'est que sur un démarrage en top, quand l'adversaire bloquait, la balle ne revenait non pas molle, mais carrément coupée ! A tel point que même en poussette il était très difficile de relever la balle ! Pourtant l'adversaire ne faisait rien de spécial, pas de bloc à l'envers.

Ce qui me frappe c'est que c'est pas la première fois que j'observe un tel comportement de la balle... et à chaque fois même constat : Rookie D.Tecs pour l'adverdaire. Et c'est la SEULE plaque qui me fait cet effet !

C'est assez incroyable quand même, c'est plus gênant qu'un PL ou anti-top !

Qu'en pensez-vous, une explication à celà ?

lol, un revetement qui perd toute son adherence renvoie pas jusqu' a une balle coupée ou tu dois pousser dessus, ca inverserait meme plus qu un soft Oo?

Lundi 12 Novembre 2007 16:11

botd1, le rookie a vraimentu ne perte d'adhérence assez halucinante je t'assure.

Lundi 12 Novembre 2007 16:22

Citation de tiptapetsupertop :
le rookie deviens vite lisse en effet et donc a réellement un effet antitop au bout de qlq semaine d'utilisation

C pareil pour rapid dtec soft ?

Lundi 12 Novembre 2007 16:29

concernant l'usure des plaques je ne saurais vous dire... visuellement en tous cas c'est très bon !

Mais je vous jure que les balles sont renvoyées coupées ! Assez incroyable mais purée, qu'est ce que c'est gênant !

Lundi 12 Novembre 2007 17:05

Tous les anciens Tensor sont comme ça! Dtecs, formula, High Tension ... Si vous voulez du bon, c'est soit la technologie Green Power ou des plaques classiques sans sans tension!

Lundi 12 Novembre 2007 17:20

Citation de Samuiman :

jamasi essayé mais j'ai pas entendu de retour aussi négatif qu'avec le rookie

Lundi 12 Novembre 2007 17:26

je joue en rookie d tec depuis de nombreuses année et j'en suis satisfait , adhérent et souple.
sont seul défaut est sa fragilité aprés de nombreux collage , mais cela est courant a de nombreuses plaque a mousse trés tendre (35°).
et je peux assurer que mes tops sont bourrer de sauce et mes blocs ne sont pas couper.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Novembre 2007 19:54

Citation de Samuiman :

J'sais pas, mais pour le Vari Spin D.Tecs, c'est pareil Pleurer

Mardi 13 Novembre 2007 00:41

hum bizarre ,l'humidité dans la salle pourrait expliquer cela par exemple ou alors c'est vraiment du matos de merde ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 00:47 par Nookio

Mardi 13 Novembre 2007 01:43

les DTECS perso je trove ça zéro en durée de vie, j'ai eu un VS Dtecs il m'a fait juste 1 mois avant de connaitre la poubelle.
Entendu dire que le Rookie pareil, mais de là à devenir un anti ...
Ptet te faisait-il des blocs sans avance, dans ce cas la balle est toute molle et sans consistance, mais pas coupée (sauf s'il fait le geste du bloc coupé et encore c'est plutot mou)

Mardi 13 Novembre 2007 08:53

une fosi a decathlon j'ai acheté un rookie (je sais la boulette) bah il était quasiment lisse deja dans l'emballage ...

Mardi 13 Novembre 2007 10:59

Merci pour vos réponses.

Alirs je vois que certains critiquent Banco... mais je vois qu'il y a pire !

Mardi 13 Novembre 2007 11:32

Banco c'est pire que Tibhar ça c'est sur.

Mardi 13 Novembre 2007 11:55

thibar il n'y a que les Dtecs qui craigne .. banco bah c'est banco quoi Rire

Mardi 13 Novembre 2007 12:46

j'ai eu un banco excellence quelques semaines et il etait lisse aussi des l'ouverture de l'emballage ,resultat :je ne racheterais plus jamais banco ,c'est pas plus compliqué ....

Mardi 13 Novembre 2007 13:04

Banco = sous marque de Tibhar...
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements