Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 31

Samedi 12 Mai 2007 10:23

Citation de kiss cool :
Sensiblement bah écoute plus de mousse=plus de poids

Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 20:10

plasma 430 ou EGP ou le quad 420 mais plutot le plasma.
aujourd'hui l'EGP et les plasma sont les meilleur pour aréter la colle

Vendredi 11 Mai 2007 20:08

il devrait peut étre essayer le mambo H en 2mm pour le CD et surtout rester en 1,8/9 en RV dans le même genre s'il aime le sriver

Vendredi 11 Mai 2007 20:02

butterfly super super cher pour ske c'est!
stiga : pas d'avis je ne connait pas assez
banco n'est pas mal raport qualité/prix
donic trés bon ds les tendres
joola : s'use un peu trop vite mais bon à l'origine
tibhar : trés aléatoire selon les plaques
andro : jamais déçu jusqu à ce jour c'est pourqoi je vote pour eux

Vendredi 11 Mai 2007 19:55

perso je te conseillerais déjà de rester sur du 1,8 en RV et du 2 en CD car pour la poussette vaut mieu quelque chose de moin épais qui t'éviteras de faire voler la balle bon après t'a peut-être le toucher nécessaire pour prendre du 2 en RV.
donc pour le bois le IV L et bien mais pour les plaque il y a mieu pour ton style de jeu, déja le bungee en RV et pour le CD je penserais à un variation énergie en 2,1 ça va tout ceul avec et il y a un super contrôle

Vendredi 11 Mai 2007 19:47

pouquoi pas un mambo H pour le bloc c'est pas mal ou en un peu plus rapide mais avec bcp de contrôle le quad 420 nikel pour tout tout 2 en 1,8

Vendredi 11 Mai 2007 19:41

dsl pour la faute dans le titre j'avais pas fait gaf et merci pour vos votes à tous !!!

Mardi 08 Mai 2007 14:04

dsl kiss cool je savait pas que c'était japonais Émoticône mais bon maintenant c'est fait

Mardi 08 Mai 2007 13:58

pour moi ce serait le rookie

Mardi 08 Mai 2007 13:20

le quattro formula a énormémant de contrôle et pour le spin il va trés bien par contre il est un peu fragile mais si t'es aussi soigneux que moi il te fait facilement une saison

Mardi 08 Mai 2007 13:11

la première raquette que j'ai acheté c'était une raquette toutes fait de chez wack qui était composée d'un magic light anatomic et de deux dreamfire 45 en 2mm pour le CD et 1,8 en RV.
et je me souvient que j'ai gagné mes 2premiers match avec. J'ai changé de matériel l'année d'aprés pour des plaque bcp plus tendre et un bois carbone que mon entraineur me donnait. Aujourd'hui mon bois et celui de mon frére et les plaque sont gardée précieusement Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:52

je dirais aussi le black devil car il est plus agréable a jouer aprés ça reste perso mais je dirais que c'est un bois plus tendre que les autres

Lundi 07 Mai 2007 18:37

moi c'est le kinetik titanium de andro

Dimanche 06 Mai 2007 12:36

c'est vrai un poil trop ce qui nuit à vraiment metre la sauce en rotation arrière mais je trouve qu'on place vraiment la balle là où l'on veut donc c'est trés bien pour décaler l'adversaire pi aprés boum Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 12:30

pour degun77 je pense que c'est un tendre
moi je jouais avec bois tendre et mousse tendre des 2cotés et la je viens de metre une mousse medium en revers (mambo H)
après c'est des avis trés perso et trés dif pour les gens. comme perso je trouve que les mouse dite dur sont bcp plus lente que les mousses tendres car il n'y a pas autant d'effet trampoline (effet que j'apréci bcp)

Dimanche 06 Mai 2007 12:12

moi je te proposerait le quad 420 en légerement plus rapide mais génial pour le bloc et la poussette

Vendredi 04 Mai 2007 18:38

ui clairmen le tacfire et super super dur dc le mambo et moin dur

Lundi 30 Avril 2007 20:47

oui Émoticône mais je surenchéris parce que tjrs pas de réponse xD

Lundi 30 Avril 2007 20:35

perso je comprend pas tros ta démarche, ou alors il aurait fallut faire un sondage parce que des gars quisont 65 ou 60 jouent avec des plaques bien aussi rapide voir plus que certain 25, de plus le style de jeu, les préférence de chacun, etc. Bref, je ne vois vraiment pas a quoi ça va te servir mais bon...tu peu toujours nous éclairer parce que je ne pense pas être le seul.

Lundi 30 Avril 2007 20:18

le quad 420 et trés bon en rotation ou le mambo H ce sont de trés bonnes plaques
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu