Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CLASSEMENT DE 40 à NUMEROTES :REVETEMENTS EN REVERS ?

Lundi 30 Avril 2007 18:29

Je ne veux pas être discriminatif mais je m'intéresse aux classements encadrant le mien pour connaitre le revêtement (backside,soft ou pl) qui équipe votre revers !
A savoir le type, son épaisseur et pourquoi ce choix ! (vu votre type de jeu )

Lundi 30 Avril 2007 18:32

La liste va être longue ! Émoticône
ça va t'apporter quoi a titre perso ? Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 18:35

rapid x-press 2,0mm rouge collé

Lundi 30 Avril 2007 18:39

Sriver EL , noir, collé a bloc
J'ai choisit ce revetement car je peux tout faire avec ( et je sais tout faire avec)
Topspin, frappe, bloc, petit jeu, excellentes sensations et bon controle tout en restant a la bonne dureté ( 43°)... le top pour moi depuis 8 ans

Lundi 30 Avril 2007 18:58

catapult 1,9 non collé et bientot un cermet 1,9 non collé egalement ( en red pr le rv )

Lundi 30 Avril 2007 19:07

Dans mon club :
2 / 25 avec feint long II , pour le style jeux ça se passe de comentaires mis a part 1 des 2 qui de temp en temp attaque en frappe avec le PL

2 / 25 avec le Tibhar Supra , les 2 en touché de balles / placement et sans colle

1 / 25 avec mon revêtement le Globe Prize en 2mm : top RV en puissance , une brute

1/35 avec le toni hold ( anti top ) uniquement en défense pure

Lundi 30 Avril 2007 19:42

Mi-long Friendship 563 1.3 mm non collé pour avoir un bon contrôle en pourrissant un peu la balle.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 30 Avril 2007 19:42

Sriver 2mm collé légèrement parce que je joue tout en contrôle en revers sans toper. Ca me permet de garder du contrôle loin de la table et de défendre un peu en revers quand je suis débordé.
J'ai essayé le soft mais je recule de trop.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 30 Avril 2007 19:49

Samba 2.1mm collé

Lundi 30 Avril 2007 19:56

dans mon club, les 25, 30, 35 jouent avec du Mark V 30° 2mm collé en général
en dessous ca joue avec du Vari Spin Dtecs ou Vari Spin 2mm collé ou pas.
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 30 Avril 2007 20:06

Mark V GPS 2 mm en CD, monster SM en revers (depuis 1 mois)
Mark V 2 mm en CD, superblock SM enr revers (auparavant)

Lundi 30 Avril 2007 20:35

perso je comprend pas tros ta démarche, ou alors il aurait fallut faire un sondage parce que des gars quisont 65 ou 60 jouent avec des plaques bien aussi rapide voir plus que certain 25, de plus le style de jeu, les préférence de chacun, etc. Bref, je ne vois vraiment pas a quoi ça va te servir mais bon...tu peu toujours nous éclairer parce que je ne pense pas être le seul.

Lundi 30 Avril 2007 20:43

Citation de basti1 :
perso je comprend pas tros ta démarche, ou alors il aurait fallut faire un sondage parce que des gars quisont 65 ou 60 jouent avec des plaques bien aussi rapide voir plus que certain 25, de plus le style de jeu, les préférence de chacun, etc. Bref, je ne vois vraiment pas a quoi ça va te servir mais bon...tu peu toujours nous éclairer parce que je ne pense pas être le seul.


Citation de megatop :
La liste va être longue ! Émoticône
ça va t'apporter quoi a titre perso ? Émoticône


C'est ce que j'avais dis au départ !

Lundi 30 Avril 2007 20:47

oui Émoticône mais je surenchéris parce que tjrs pas de réponse xD

Lundi 30 Avril 2007 20:48

moi c8 sec en defense
vive la fin de la colle

Lundi 30 Avril 2007 20:51

sriver el
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Avril 2007 21:27

Moi un Butterfly Ekrips en 2,1 mm pour avoir une plaque dure me permettant de bien bloquer et si possible avec de la vitesse et pour me permettre de faire des tops avec bcp d'effets MAIS PAS RAPIDES.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 01 Mai 2007 05:10

chez nous en général, c'est sriver FX (ou autre mousse tendre type Mark V 30° ou Vario cooper) en 2mm collé
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 01 Mai 2007 06:09

Bah le Big : Toujours 35 et toujours fidèle à mon brave Armstrong Rosin noir 1,5 mm (soft / mi-long), alternance de blocs amortis et de blocs appuyés, voire de frappes, petits dégagements courts ... tout ça en privilégiant le placement de balle grâce à l' excellent contrôle de ce revêtement, et en pourrissant un peu le jeu sur tops adverses (balles plongeantes voire fusantes ... Émoticône ). + Rotation occasionnelle de la raquette dans la main au service et en remise de services ... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 11:45

Citation de megatop :
La liste va être longue ! Émoticône
ça va t'apporter quoi a titre perso ? Émoticône

Pas grand chose sinon voir la tendance type backside ou picot qu'il soit court ou long avec quand même à mon avis un rétrecissement par éliminations de revêtements peu être moins éfficaces ou percutants plus les classements augmentent même si certains arriveraient à jouer avec n'importe quoi , mais cela c'est pour les surdoués à la bas, classe dont je ne fais pas partie ! Émoticône
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements