Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choisir mon bois

Lundi 07 Mai 2007 17:19

salut, je ne c'est pas quel bois choisir entre le personn dotec carbokev et le waldner black devil ou encore le mc1

je joue avec un soft impact energie en revert tout en bloc et petit demarage et du coup droit j'envoie des top de fou tout en puissance (mais sa tourne)

Lundi 07 Mai 2007 17:43

ben tu sais ces 3 bois c'est un peu kif kif en terme de rapidité , de controle , et de poids. Après niveau prix le carbokev coute un rein ,les deux autres sont plus accessibles.
Moi j'avais beaucoup aimé le black devil pour le sentiment de controle qu'il procure
pour sont ergonomie et son look après c'est subjectif.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 07 Mai 2007 18:52

je dirais aussi le black devil car il est plus agréable a jouer aprés ça reste perso mais je dirais que c'est un bois plus tendre que les autres

Mardi 08 Mai 2007 18:46

niveau rapidité c'est la meme sensation sur les 3 bois ???
vous en avez pas un a vendre par hasard??????

Mardi 08 Mai 2007 19:02

oui tu sais a ce niveau de rapidité la différence entre les trois est infime
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Mai 2007 19:19

45 E chez friendship paris
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Mai 2007 20:41

lol merci je c'est mais si il y en avais d'occasion sa serai cool
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements