Lundi 07 Mai 2007 17:19
salut, je ne c'est pas quel bois choisir entre le personn dotec carbokev et le waldner black devil ou encore le mc1Lundi 07 Mai 2007 17:43
ben tu sais ces 3 bois c'est un peu kif kif en terme de rapidité , de controle , et de poids. Après niveau prix le carbokev coute un rein ,les deux autres sont plus accessibles.Lundi 07 Mai 2007 18:52
je dirais aussi le black devil car il est plus agréable a jouer aprés ça reste perso mais je dirais que c'est un bois plus tendre que les autresMardi 08 Mai 2007 18:46
niveau rapidité c'est la meme sensation sur les 3 bois ???Mardi 08 Mai 2007 19:02
oui tu sais a ce niveau de rapidité la différence entre les trois est infimeMardi 08 Mai 2007 19:19
45 E chez friendship parisMardi 08 Mai 2007 20:41
lol merci je c'est mais si il y en avais d'occasion sa serai coolVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements