voila hier à l'entrainement on s'est retrouvé face à une balle trés litigieuse du fait que la balle a touchée le filet une fois mais celle ci l'a retouchée une fois avant de passer sur la parti adverse.
à qui doit t'on atribuer le point dans ce cas ?
oui mais ce que je voulais dire c'est si je reprend une nouvelle licence comme si je n'avais jamais été licencié personne ne paie rien et je repar à 650??? non
slt à tous,
donc l'année prochaine on souhaite changer de département avec mon équipe parce que les déplacement son long et étant juste à côté du 90 on veut jouer là bas et je voulais savoir comment ça se passait si on change de club, si il faut remplir des papier, payer, et savoir si on repart à 650pts...
merci d'avance
je voudrais savoir si une équipe a le droit de refuser de venir si on avance le match d'un weekend et nous "obliger" de ce fait de venir chez eux pour le dimance de la date butoire? Qui doit faire forfait dans ce cas?
merci pour vos réponses
voilà donc comme le montre le titre la FFTT a fait une erreur et a mit le nom de mon frére sur une feuille de match (alors qu'il n'y en avait aucune sur la notre) du coup mes points n'ont pas été comptabilsé, j'ai donc fait un mail mais entre temps des amis m'ont dit qu'il soit possible qu'il ne le change pas donc si quelqu'un a déjà été dans le cas j'aimerais savoir qu'elle en a été l'issue.
merci
voilà donc j'ai un pote qui jout 80 qui veut changer ça raquette donc actuellement il a un waldner senso V1 un bungee en CD et un torpedo soft en revers. il aime bien mais elle commence à être vieil.
il a déjà acheté le bois (banco carbo power)
donc si vous avez des conseils par contre il n'aime pas qu'en c'est trés tendre voilà
merci d'avance
le andro kinetik titanium est excelant mais trés cher
je le trouve génial il est lent en jeu passif mais il y a ce qui faut qu'en on veut en finir perso j'ai jamais eu d'aussi bonne sensation