ca fait longtemps que je l'ai, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas changé c'est par radinerie.
Mon jeu en revers c'est beaucoup de top rotation, peu de poussette, et du jeu de placement à plat ou bloc.
Pour les tops c'est nickel, ca mets du jus et ca peut etre rapide quand on veut mais pour le jeu a plat et les blocs c'est la catastrophe.
Donc je cherche un revetement qui me permette d'appuyer les blocs et frappes tout en gardant un bon top rv.
banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola
un peu rapide tout ça surtout pour remplacer un futura ...
Je te conseillerai plutot un revêtement avec un mousse ou un caoutchouc pas trop tendre pour que tes blocs soient plsu éfficaces ... genre thibar bungee en 1.5 mm
banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola
un peu rapide tout ça surtout pour remplacer un futura ...
Je te conseillerai plutot un revêtement avec un mousse ou un caoutchouc pas trop tendre pour que tes blocs soient plsu éfficaces ... genre thibar bungee en 1.5 mm
pas trop rapide dreamfire 37 et excellence suivant epaisseur et plaque avec beaucoup de controle pour le cd en revers la meme mais en 43 omais pas trop dur car le controle diminue!!!!
Lol mon profil est erronné...c'est bien un futura variation
Je voudrais pas non plus un revetement trop lent, 1.5 ca fait juste quand meme.
dans la gamme des srivers y'en aurait t'il un qui correspondrait?
Si sans doute un Sriver irait bien, même si tu risque de moins controler qu'avec le futura variation.
Le sriver EL est plus controlable mais plus lent aussi, et le FX pour moi n'est destiné qu'à être collé.
Pourquoi pas un tackiness D en 1.9 ou plus ? dynamique, précis, beaucoup de sauce, mousse pas trop molle, surface très élastique.
Si tu ne balances pas de tops à 2 mètres de la table ça fait l'affaire (sinon en effet c'est trop lent).