Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un futura variation 1.8 en revers

Vendredi 11 Mai 2007 01:27

ca fait longtemps que je l'ai, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas changé c'est par radinerie.
Mon jeu en revers c'est beaucoup de top rotation, peu de poussette, et du jeu de placement à plat ou bloc.
Pour les tops c'est nickel, ca mets du jus et ca peut etre rapide quand on veut mais pour le jeu a plat et les blocs c'est la catastrophe.
Donc je cherche un revetement qui me permette d'appuyer les blocs et frappes tout en gardant un bon top rv.

Vendredi 11 Mai 2007 08:44

banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola

Vendredi 11 Mai 2007 09:37

Citation de dreamfire :
banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola


un peu rapide tout ça surtout pour remplacer un futura ...

Je te conseillerai plutot un revêtement avec un mousse ou un caoutchouc pas trop tendre pour que tes blocs soient plsu éfficaces ... genre thibar bungee en 1.5 mm

Vendredi 11 Mai 2007 09:42

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de dreamfire :
banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola


un peu rapide tout ça surtout pour remplacer un futura ...

Je te conseillerai plutot un revêtement avec un mousse ou un caoutchouc pas trop tendre pour que tes blocs soient plsu éfficaces ... genre thibar bungee en 1.5 mm
Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 11:06

Citation de dreamfire :
banco excellence 37 ou dreamfire 37 ou mambo joola


sinon l'excellence 43 existe en 1.5 et je peux vous assurer que c'est pas trop rapide du tout
j'ai l'impression de jouer avec un tackiness D en 1.7

benef6, c'est un futura energie que tu mets dans ton profil, c'est pas plutot cette plaque que tu cherches à remplacer?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Mai 2007 11:57

pas trop rapide dreamfire 37 et excellence suivant epaisseur et plaque avec beaucoup de controle pour le cd en revers la meme mais en 43 omais pas trop dur car le controle diminue!!!!

Vendredi 11 Mai 2007 17:56

Lol mon profil est erronné...c'est bien un futura variation
Je voudrais pas non plus un revetement trop lent, 1.5 ca fait juste quand meme.
dans la gamme des srivers y'en aurait t'il un qui correspondrait?

Vendredi 11 Mai 2007 18:40

Si sans doute un Sriver irait bien, même si tu risque de moins controler qu'avec le futura variation.
Le sriver EL est plus controlable mais plus lent aussi, et le FX pour moi n'est destiné qu'à être collé.
Pourquoi pas un tackiness D en 1.9 ou plus ? dynamique, précis, beaucoup de sauce, mousse pas trop molle, surface très élastique.
Si tu ne balances pas de tops à 2 mètres de la table ça fait l'affaire (sinon en effet c'est trop lent).

Vendredi 11 Mai 2007 19:47

pouquoi pas un mambo H pour le bloc c'est pas mal ou en un peu plus rapide mais avec bcp de contrôle le quad 420 nikel pour tout tout 2 en 1,8
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements