Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 30

Vendredi 18 Mai 2007 23:08

si on prenait moins dur la plaque tiendrait 2 entrainements

Jeudi 17 Mai 2007 14:05

moi je trouve qu'il se ressemble bien un peu mais bon en plus ça conviendrait bien a son jeu

Jeudi 17 Mai 2007 13:39

le mambo H peut-être ou bungee

Mardi 15 Mai 2007 20:21

autant t'a svt raison mais là je sui pas dacor avec toi car en plus il a été habitué au JO mais il le trouve seulement usé en plus sriver non collé en 2mm sur un CD c'est lent

Mardi 15 Mai 2007 20:13

atention quand même car il est trés fragile car le caoutchou et aussi tendre que la mousse (35)

Mardi 15 Mai 2007 19:49

je pense que si tu colle pas le JO gold serai le mieu aprés si tu colle pourquoi pas le sriver ms il va te paraitre lent si tu colles pas

Mardi 15 Mai 2007 18:32

pour les plaque c'est dur car tu demande des plaque dur ou medium alors qu'à vitesse équivalente donic utilise des mousse tendre

Mardi 15 Mai 2007 18:27

moi je pense que le rookie ou le desto F3 st vraiment bien et c'est les 2même donc se serait un des 2

Lundi 14 Mai 2007 20:34

alors moi je trouve que tout ce qui concerne l'habillement, les pochette...c'est plutôt dépassé, bcp trop sobre, quelque extravaguance ne serait pas mal.
Pour ce qui est du matos (le+ important) les bois sont trés bien, résistant et bonne sensation (de + belle inovation avec le bois en guitare mm si moi j'ai encore peur de l'essayer tt mes amis qui l'on testé l'adore). Les plaques quant à elles, la qualitée est variable, le vari spin est génial alors que le D tec est nul je trouve (pas d'élasticitée) le rookie et génial mais s'abime trés vite, le bungee tient bien et serai bien d'aprés un coéquipier et cette avis et partagé des autre forumeur Émoticône
voilà je pense que j'ai fini

Lundi 14 Mai 2007 19:30

moi je trouve que c'est utile surtout pour le garder plus beau plus longtemps et ça permet de laver la raquette une semaine avt le match sans que la plaque reprenne la poussière et donc ça garde l'adhérence plus longtemps

Lundi 14 Mai 2007 19:26

tu devrais peut étre essayer le JO waldner gold il a encore plus de contrôle que le tient et m'a l'air vraiment bien ms trop rapide pour moi avec un bois all+

Dimanche 13 Mai 2007 18:46

non mais ça été la premiére fois que ça m'est arrivé, j'ai jeté ma raquette alors que pour moi c'est mon bijou et qu'habituellement je reste trés calme

Dimanche 13 Mai 2007 18:43

ouiRire mais avant j'avais le quad ça allait tout seul pour la poussette le rookie pareil mm en 2mm
par contre pour le bloc c'est une merveille

Dimanche 13 Mai 2007 18:34

c'est vrai que ça c'est abusé j'ai perdu le dernier match de l'année contre un 70 qui avait déjà mit une moyenne de 5pts volé en touchant les coins de table à mes 3coéquipiers mais contre moi ça été l'apotéoseRire il m'en a mit 17 exactement en 5set plus la balle de match à 12/10 pour lui sachant qu'il était déjà revenu à 10/10 par une balle de merde !!! J'ai pété les plon contre ste type !!! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 18:28

moi je le trouve un peu moyen pour la poussette enfin en RV et en 1,8 j'ai un peu de mal actuellement

Dimanche 13 Mai 2007 16:52

les top avec un picot c'est trop horible !!!Rire j'ai joué une fille 30 et elle topait tout avec c'est alucinant surtout qu'il faut bien avoir le réflex de remonter la balle et non de bloquer. chose encore plus dur a fair lorsque l'adversaire tourne la raquette comme elle le faisait. J'avais envi Émoticône sa raquette !!!

Samedi 12 Mai 2007 20:09

franchement poue daredevil je ne sui pas d'acord avec big...car le F2 et trés tendre alor qu'il cherge quelque chose de plus dur non je ne pense pas que ce soit le mieu dans ce cas.

Samedi 12 Mai 2007 20:04

bon choix tu ne devrait pas être déçu mais franchement ta de la patience pour attendre tout ce temps Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 19:57

le F2 et vraiment trés tendre bcp plus que le torpedo soft car il n'y a que la mousse qui est soft pour le torpedo ensuite je pense que le plasma 430 devrait avoir un toucher plutôt tendre.
les autre connait que de réputation donc je préfere ne pas m'avancer.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu