Comme indiqué dans le titre, je cherche à changer mes 2 torpédo softpar des plaques me permattant de ne plus coller car ça commence à me gaver!
Mon jeu est très offensif à base de tops ,tops frappés et frappes en CD et en revers c'est plus blocs et top. Je tiens à garder le même dynamisme si possible au niveau des plaques. Merci d'avance pour vos conseils.
Pour le revers, c'est bon: Tout simplement un torpedo soft non collé!
Pour le CD, j'ai essayé le Rookie. Pas du tout adapté à mon jeu!
J'avouerais que j'ai une préférence pour essayer le EGP.
Mais parmi les revètements que vous avez cité pourriez vous me dire lequel entre le plasma, l'EGP, le Nimbus et le F2 se rapproche le plus de mon Torpédo. Si vous voulez les classer.....
Merci D'avance.
Je ne peux pas comparer car je n'ai pas joué avec mais je pense que le EGP correspondrait assez bien. Attention un peu d'adaptation quand même : c'est moins tendre que le torpedo soft (mais ce n'est pas dur non plus).
le F2 et vraiment trés tendre bcp plus que le torpedo soft car il n'y a que la mousse qui est soft pour le torpedo ensuite je pense que le plasma 430 devrait avoir un toucher plutôt tendre.
les autre connait que de réputation donc je préfere ne pas m'avancer.
Le coppa jo gold est pas mal, je jouais avec torpedo soft avant, et maintenant le jo gold mais entre les deux j'ai jouer avec du markV 30° rse donc j'ai pas comparé les deux l'un juste après l'autre...