Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 35

Lundi 19 Mars 2007 21:01

ben en fait il pense qu'il ora moin a bougé

Lundi 19 Mars 2007 20:34

non je vous promet d'essayé de faire plus atention et merci pour vos messages

Lundi 19 Mars 2007 20:27

ben toi ossi t'abrège Rire "vs vs"" et tout le monde comprend

Lundi 19 Mars 2007 20:24

non non je vous jure mais c'est dur j'ai trop l'abitude sur l'ordi encor dsl si ça vous géne

Lundi 19 Mars 2007 20:21

ok merci baptiste je lui en parleré mercredi et il sera contenRire

Lundi 19 Mars 2007 20:19

donc la c'est pas pour moi perso mais il y a un ga de mon équipe qui souhaite passer au picot pasqu'il devient agé.
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et la defence loin de la table donc je voulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui

Lundi 19 Mars 2007 20:12

donc la c'est pas pour moi perso mai ia un ga de mon ékipe ki souhaite passer au picot pasqu'il devien agé
le probleme c'est qu'il a toujour joué en poussette (tré bone en rever) et defence loin dla table donc jvoulai savoir si un pico pouvant fair ce genre de truc existai pasque pour le momen jai des doute
merci pour lui

Lundi 19 Mars 2007 20:07

ok je vai essayé mais c'est l'abitudeRire dsl

Lundi 19 Mars 2007 20:04

c'est vrai ke c pa mal le boi def ac plaque rapide surtou ke la vitesse de ta bal et davantage du a ton geste qua la vitesse de ton matériel
le matériel de def et tré bon pr ataké o6 tt com les matos datak pr def je conai un ga ki a un boi a 19,5 de rapidité et d plaque a 18 pr def et ki sen sor +ke bi1 puiske les bal revienne tré vite
voila ciao

Dimanche 18 Mars 2007 20:24

oué kiss cool t'a la encor san doute raison

Dimanche 18 Mars 2007 20:23

b1 ça pourai lfair si il na servi ke 2/3foi ms jvoudrai savoir c koi com manche???

Dimanche 18 Mars 2007 20:11

possible ms j'ai tjrs joué avec 18,5 ou 19 dadérance c pr ça ça me semblai peu ms bon il ne doi pa y avoir bcp de diférence
merci du conseil kan mm

Dimanche 18 Mars 2007 19:55

b1 le bungee est bi1 puisk'il ne souhaite pas de revétemen tensor mais je pense que le quad 420 est tré bon pour ce qu'il veut et que pour un tensor il est tré résistant et garde une tré bone adérence
perso ça fai un an kje l'ai et il et nikel
voila t'a compris???

Dimanche 18 Mars 2007 19:51

c vrai ta toutafai raison sur ce poin ms + c adéran +c facil de metre de lefet Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:48

b1 c sur ke si el son plu du tt adérente c foutu ms tpeu essayé ac les produi de netoyage ou une éponge légermen humide ac un peu de savon ça enleve tte les trace et redone de ladérance
c ske jfai apré chak utilisation pi de tps en tps les produi spécio et mes plaque st nikel

Dimanche 18 Mars 2007 19:44

b1 pr le bois jéconomise depui 1an et il me corespond bien en +ac 30% de réduc ça passe
le quatro formula m'atirai dja pa mal dc c'et dja une bone solution pr le sriver il a lair pa mal dapré ske di tt lmonde ms une petite question est-ce-que ladérance est sufisante???
et encor maerci d conseil

Dimanche 18 Mars 2007 19:36

du fait que tu ne souhaite pas de tensor je te conseillerait le bungee qui n'est vraimen pa mal ms le quad 420 t'irai vraimen bi1 en +il et tré résisten pr un tensor et l'adérance tien bi1 perso ça fai +d1 an kje l'ai et il et encor tré adéran
voila bone chance pr choisir !!!

Dimanche 18 Mars 2007 19:27

les quad 420 en 1,8 est vraimen bi1 en poussette en bloc en+ nivo control c tré bon cependan il reste rapide en fait c'est un peu com le rookie dc ptétre le plasma 380 il a pas l'air mal non plus ms jlé pa encor testé

Dimanche 18 Mars 2007 19:17

voila je voudrait des conseilles pr changé mes plaques sachant que le bois que je souhaite acheter est le kinetic cf titanium all+ et que je joue bcp en bloc et top.
et je recherche un revers plus lent que ce que j'avai avt (quad 420) pr travaillé+ mes poussettes et un CD pr topé et bloqué. j'avais pensé au plasma 380 (CD) car je souhaite que les mousses soit tré tendre et adhérente
merci de vos conseil
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu