Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 2

Mardi 27 Octobre 2009 17:39

Désolé pour le retard, Chenebier a battu Belfort en R3C sur le score de 11 - 9 (détail sur spid).

C'était un super match, dans une très bonne ambiance, avec une troisième mi-temps bien sympa Émoticône

à bientôt les Belfortains.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:07

Question un peu bête Big, mais pourquoi n'as-tu pas joué en B pour assurer 3 points plus peut être le double ?

Dimanche 11 Octobre 2009 12:57

Voilà l'équipe de Lons :

GANTOIS Jonathan 1788.0 / 17
PERRAUD Aurélien 1541.0 / 15
CARNET Florent 1951.0 / 19
BABEL Claude 1528.0 / 15
GORSE Jean leonide 1445.0 / 14
GILBERT Christophe 1761.0 / 17

Et encore bien joué pour votre victoire. Je vois que cette année, Renaud c'est comme moi, pas dans une grande forme..

Dimanche 11 Octobre 2009 12:27

Citation de Pedrito :
Citation de david25150 :
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je joue a bourguignon je voulais dire merci a lequipe de chenebier car une super equipe bien sympa avec un jeune (tony) super fort jai pris ma premiere defaite de la saison contre lui je pense qui va vite rejoindre la A car il le merite

Bienvenue sur le forum David!
Merci pour votre accueil dans votre super salle! Pour Tony, nous les joueurs de la A on est obligé de bien joué pour rester le plus longtemps possible en A parce qu'ils nous rattrape vite le jeune^^ surtt si vous le battez pas looooooool

Bienvenue David !

Et oui, Tony monte très vite...trop vite, je n'arrive plus à le suivre ^^ ça craind pour notre double aprèsRire
Je vais me remettre à l'entrainement là..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 12:27 par basti1

Samedi 10 Octobre 2009 11:14

Bourguignon 1 - Chenebier 1 : 06 - 14

En A: 3 - 7 pour Chenebier

Croissant Thierry (1150) perd Brenet Laurent (1166) bat Lanoix Didier (1078) et bat Boichot Mikael (1026).
Gueriau Pierre (1159) perd Lanoix Didier, bat Boichot Mikael et bat Brenet Laurent.
Trible Nicolas (1179) bat Boichot Mikael, perd Brenet Laurent et bat Lanoix Didier.
Double: Nico et Thierry battent Laurent et Didier.

En B: 3 - 7 pour Chenebier

Trible Benjamin (788) perd Debuchy Julien (1067) bat Merat Jean-Philippe (1059) et perd Castellano David (991)
Piguet Tony (1033) bat Merat Jean-Philippe, bat Castellano David et bat Debuchy Julien.
Prax Bastien (1089) perd Castellano David, bat Debuchy Julien et bat Merat Jean-Philippe.
Double: Tony et moi battons Julien et David.

Super match, dans une très bonne ambiance. Belle équipe de Bourguignon, très homogène, à qui il manquait leur numéros 1. Je souligne un esprit très sport de cette équipe, n'hésitant pas à remettre voir donner le point lorsque celà doit être fait (je gagne un set sur une balle qui effleure le coin de table, perso je ne l'avais pas vu, et ils me l'ont donné, et ce n'est qu'un exemple du très bon esprit de cette équipe)
Vraiment super soirée, dans une très belle salle avec une équipe vraiment sympa, qui en plus se conclue avec notre victoire.

Dimanche 04 Octobre 2009 02:31

Citation de cyrille2LE :
En R3 victoire de Fesches sur Chenebier 11-9.
Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance, très agréable à regarder et à arbitrer.Émoticône
Chenebier aligne une équipe de jeunes très sympathique et prometteurs à qui je pense il manque 1 ou 2 joueurs plus expérimentés afin de pouvoir les faire progresser plus rapidement et de les conseiller entre les sets.

Bon match à tous pour ce week-end.
Pour nous en R1 c'est Vezelois, ça risque d'être difficile. 1er gros match de la saison. Je ne m'aventurerai pas à faire de pronostic.
Si le coeur vous en dis ...

C'est tout à fait ça, merci pour votre accueil, bon match Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 18:56

Citation de philip25 :
Pour bast1, que de mauvaise foi !!!

je ne vois pas du tout ce que tu peux reprocher au jeune Florian qui a eu sur ce match un comportement trés correct. (comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs)
Il est même en progrés car il est combatif et respectueux de l'adversaire ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
Ayant assisté au match , je te trouve de mauvaise foi car les joueurs ont livré de belles batailles et à chaque fois qu'un point devait être remis, il l'a été. Peut être y'a t il eu un point litigieux sur le double mais je ne crois pas que cela remette en cause l'ensemble de la rencontre.
De votre côté, je crois que vous vous êtes bien moqué de Sophie sur le premier match mais elle n'en a pas fait tout un plat et elle s'est rattrapé en gagnant les 2 matchs suivants

Je trouve sympa que vous ayez une équipe de jeunes qui s'éclatent et qui ont de bonnes possibilités de progression mais je ne vais pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum.

Franchement, je ne pense être de mauvaise fois, il crie à une bonne partie des points marqué, même lorsque c'est un service raté, sur un superbe point d'accord, ms là ce n'est plus de la niake.. Il s'énerve relativement vite (ça je sais, il est jeune), et je l'ai trouvé moqueur lorsqu'il passait vers nous, je ne l'ai jamais vu joué avt, dc je ne dis pas qu'il ne s'est pas amélioré.. Je n'ai pas dit ça pour le descendre, simplement car je sais que vous êtes nombreux sur le forum, et que je pense son comportement pourrait nuire à son perfectionnement, car les qualités de jeu, il les a.

En ce qui concerne l'équipe je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été sympa, simplement Thierry s'est fait volé 1 pts, remis à l'adversaire, pdt le double un service de Seloncourt qui me semblait litigieux que l'arbitre à accordé à Seloncourt (les autres de l'équipe nous ont confirmé à la fin du set avoir vu le service faut, ensuite notre service bon jugé mauvais par l'arbitre, et enfin à Pierre si nous ne l'avions pas fait remarqué..

Pour ce qui est de Sophie, j'admet que Nico a eu une remarque moyenne, et on lui a fait remarqué. Nous nous rigolions de Thierry, car avec sa touf on l'appelle la femme à barbe, et son jeu en frappe rappelle le jeu de bcp de filles.. ce qui d'ailleurs n'est pas le cas de celui de Sophie qui est très bon, de très beaux top, réguliers..

Tu ne seras peut être tjs pas d'accord avec moi, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti pdt ce match, et je le dis

Lundi 21 Septembre 2009 21:46

Citation de Pedrito :
Citation de basti1 :

ps: Je tiens à féliciter Pierre pour ses 2pts pour son premier match avec nous en R3 Émoticône [/color]

C'est gentil mais bon j'ai toujours en travers de la gorge ma défaite au 5eme set avec une balle de match... J'aurais bien voulu vous (nous^^) faire gagner! Le plus rageant c'est pas la contre perf c'est qu'on fait 10-10!!

Oui, ç'eu été beau que tu nous fasses gagner, mais tu as très bien joué, le plus fautif c'est moi, car je n'étais plus dedans, on perd le double avec Tony et moi 2 simples.. pas normal, on limite la casse sur ce match et on se vengera sportivement sur les prochains.. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 20:15

Chenebier 1 fait 10 10 à Seloncourt 4.

Belle équipe dans le jeu.. dans l'esprit laisse à désirer !!! Émoticône

Le comportement du jeune Florian est plus que limite (je ne veux m'étendre ici), il faudrait je pense le recadrer assez vite..

De plus les arbitres de Seloncourt ont tendance à oublier les points de l'équipe adverse tout en s'en ajoutant (entre autre pendant le double B, je serre sur la ligne et marque le point, l'arbitre et un des 2joueurs de Seloncourt prétendent qu'elle est fausse et attribue le point à Seloncourt, au lieu de 9-8 pour nous, on se retrouve à 9-8 contre nous et perdons 11-9)..

Bref, pour moi ça été un sal dimanche, la première fois que j'étais énervé au ping, même plus envie de jouer..

ps: Je tiens à féliciter Pierre pour ses 2pts pour son premier match avec nous en R3 Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 01:31

Ouai Pierre, va t'entrainer !!! Émoticône

A Une semaine des choses sérieuses.. Émoticône Trop pressééé ^^

Samedi 08 Août 2009 23:21

Citation de Big - - - - - :
Bien sûr que si que tu as le choix Basti ! Il y a plein de fournisseurs autres que Dauphin et Wack Sport ; comme japsko.com ou iruiru.com par exemple ou le magasin Friendship à PARIS XXIII, rue des Moulinets, qui fait aussi les autres marques d' ailleurs. Le patron c' est Patrick, très sympa et compétent. Et il y en a d' autres encore ...

Je sais bien Big, je commande moi-même à Friendship Paris et mister ping, Wack sport me semblait être le meilleur exemple pour illustrer ma remarque. Émoticône

Samedi 08 Août 2009 08:25

Je n'ai pas encore les nouveaux catalogues, mais tous les ans on fait la même remarque, Wack Sport arrive même à augmenter ses anciens tarifs (bois Butterfly par exemple..)

Ils savent que nous n'avons pas le choix, ils en profitent, économie de marché, maximum de profit...

Mardi 21 Juillet 2009 11:19

Petit hors-sujet qui a sa place ici Émoticône

Vous ne pensez pas qu'organiser un petit tournois entre les forumeur Franc-Comtois pourrait être sympa.. Bon, c'est de l'organisation, il faut déjà une salle, assez grande et avec quelques tables quand même.

Voilà, je lance l'idée, à Chenebier nous n'avons pas de salle propice à l'organisation d'un tel tournois..

Samedi 18 Juillet 2009 12:52

Simon va jouer en PN ? ou alors il change de club ?

Désolé Toun pour Timo Boll, il a déjà signé chez nous Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 10:49

Merci beaucoup Benjamin, c'est une très bonne nouvelle, Tony pourra les faire avec nous comme ça Content

Vendredi 17 Juillet 2009 15:51

Citation de Big - - - - - :
Tu peux te renseigner Baptiste pour les p' tits gars de Chenebier ?

Nous ne sommes pas si "p'tits" c'est toi qui est grand Émoticône

Je pense appeler le département ce soir car j'ai besoin d'autres infos donc ne t'embête pas à chercher si tu ne sais pas Baptiste, si quelqu'un peut dire comment ça se passe en Haute Saône pas de souci hein.. Mais ne vous embêtez pas à chercher.

Vendredi 17 Juillet 2009 10:58

Normalement nous allons commencer les indivs' à Chenebier aussi, Pierre (11) devrait les faire, Thierry Croissant (11), moi (10) mais nous ne savons comment ça se passe ^^
Enfin Tony voudrait les faire, d'où ma question, a t'il le droit de les faire en senior, car sans moyen de transport, il ne pourra faire les indiv' jeune à moins qu'ils soit le même jour au même endroit que nous..

Jeudi 16 Juillet 2009 18:52

Citation de BlackDevilCB :
Citation de basti1 :

R3A: Je dirais Lure

Merci pour le prono bastien, on verra bien, Eloie c'est assez costaud, et Clairegoutte c'est chiant à jouerRire.

Eloie je veux bien Michel, mais ne me dis pas que les gars de Clairgoutte te font peur Émoticône , seul Dominique Letellier peut te poser quelques problêmes, votre B est bien plus forte, sauf un jour sans pour tous vos joueurs, je ne vois pas comment vous pouvez perdre ^^
Eloie c'est très homogène, mais je pense quand même que toi et José êtes un ton au dessus, en B ça doit passer aussi, le seul match vraiment difficile pour vous à mon avis.

Pour la R1 poule B je rajouterai le BRC qui risque d'être compliqué a jouer... Je ne sais pas ce que tu en penses Big?

Et pour la R2 poule A j'appuierai l'avis de notre ami basti1, je vois bien Belfort une équipe de jeunes qui monte avec mon pote Toun en tête de file ça peut jouer la premiére place!!!

En ce qui concerne les autres équipes je ne les connais pas assez pour me prononcer!!

Je ne connais pas vraiment le BRC, mais il me semble qu'ils ont perdu du monde..Alors que Vieux Charmont et l'EM se renforcent

Pour revenir à la R2A, Toun à fait du très bon boulot avec ses jeunes, une très belle 2éme place cette année, ils progressent tous, donc en Septembre ça va envoyer très lourd à mon avis

Jeudi 16 Juillet 2009 14:51

En PN je vois Roche également et pourquoi pas Belfort, avec un Jordan en forme Émoticône

En R1A je rajouterais Chatillon à Fesches et Seloncourt
En R1B Vieux Charmont mais attention à l'EM et ses recrues..

R2A: je vois plutôt Belfort
R2B: Giro ou Evette, ça va se jouer sur un 11/9 je pense ^^
R2C: Morez sans hésitation, car le n°160 plus les 2 joueurs qui vont descendre de l'équipe 1
R2D: Je dirais Mouchard aussi.

R3A: Je dirais Lure
R3B: difficile, L'isle, Arbouans, La Savoureuse et Bavans peuvent prétendre au titre..
R3C: Chenebier bien sûr ^^ non, Mathay, Fesches et Seloncourt, voir L'isle s'ils inversent..
ensuite je ne connais pas assez les équipes

Jeudi 16 Juillet 2009 12:17

ça devrait envoyer à Giro avec Dominique en plus, en R2 c'est déjà très sympa comme effectif..

Quelques pronostics pour les montées ?
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu