Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 32

Vendredi 27 Avril 2007 18:13

moi je trouve que le magic light est vraiment un très bon bois preque tros léger mais avec un super controle. avec des mousse tendres il se mari trés bien, et vibre délà bien.
voilà beber jespére t'avoir un peu aidé

Vendredi 27 Avril 2007 18:05

dernière petite question, que pensez vous du dreamfire 37 de chez banco ? Car il m'a été conseillé hier soir par un joueur d'un club ou je m'entraine en vacance et il m'a dit qu'il y avait une bonne adhérance.

Mardi 24 Avril 2007 11:42

difficil de dire car ça dépend aussi de toi. Mais il faut savoir que les balle envoyées par un robot sont dif que des balles habituellement reçut en match. Bcp de grand club préfere utiliser le panier de balle que ces machines. Mais bon ça ne peut pas fair de mal non plus.

Lundi 23 Avril 2007 21:55

*seul

Lundi 23 Avril 2007 21:55

Émoticône deul gro bémol le poid, ils sont trés lourd chez butterfly

Lundi 23 Avril 2007 21:07

pour bloquer le quad 420 est trés précis ms c tendre
ensuite le dreamfire 45 et pa mal non plus

Lundi 23 Avril 2007 20:49

je viens de faire quelque balle pdt 1h avec le rookie et il est vraiment sympas beaucoup de spin, précis en top, je pense que je vais le comander. J'en ai profité pour remetre mon dreamfire 45 qui m'a semblé plus lent que le rookie ou que le quad 420 mais encore plus adhérant malgré l'utilisation qu'il avait déja eu, trés bon en top et en bloc donc un petit doute persiste Émoticône
encore merci parce que j'y voit bcp + clair

Lundi 23 Avril 2007 18:46

ben là j'ai un ami qui vient de me prêter un rookie donc je vais l'essayer dans la semaine et on va voir ske ça donne.
encore merci

Lundi 23 Avril 2007 18:44

ben j'aurais dit les kinetik de andro mais sinon ouai les bois butterfly on sent vraiment bien la balle

Lundi 23 Avril 2007 18:42

oui mais c'est avec ce revêtement là au début j'avais un dreamfire 45 puis le quad 420 mais j'avais pas autant de déchet, je pense que vu la lenteur du VS d tec je force trop et ça sort mais de tte façon le rapid ne m'atire pas plus que ça

Lundi 23 Avril 2007 11:18

ok merci pour vos réponses, pour le quad à la base c'était mon CD mais je le trouvais encore mieu en RV. Émoticône Pour le bois je viens juste de le changer et il n'est vraiment pas très rapide, non le problème vient de la plaque (certainement de moi aussi) Émoticône
Je pense que je vais me laisser tenter par un rookie ou un mambo H et peut-être prendre un bungee pour mon RV qui sera moin rapide que mon quad, je pourai donc metre encore +de coupe dans mes balles.

Dimanche 22 Avril 2007 21:45

*voudrais

Dimanche 22 Avril 2007 21:43

Citation de kiss cool :
Oui je l'ai signalé pcq c'est la même chose pour moi
Mais palette plus petite que les Primorac ça va être dûr je pense

je coudrais savoir pourquoi vous préféré des petite palette ??
perso je pense que ça ne peut que provoquer plus de faute. Non ???

Dimanche 22 Avril 2007 21:33

voilà donc j'ai un bois andro kinetik CF titanium all+ et un vari spin D tec . Mais je l'aime pas ce revêtement, j'ai pas de bonne sensation.
donc j'ai un jeu en top même si je pense avoir encore trop de déchet à mon gout donc j'en voudrais une plaque pour bien toper pas trop trop rapide mais un minimum qu'en même et surtout trés adhérente.
merci de votre aide.

Samedi 21 Avril 2007 17:21

par contre niveau top ça donne quoi cette plaque ???
et puis la dureté s'aproche de combien ???
merci

Vendredi 20 Avril 2007 18:31

ben nous on s'entrainait avec des tibhar basic mais elles se cassaient tout de suite donc on prend des nittaku***. On prend les même en match mais perso je trouve qu'elles cassent vite.
dans mon club il y a un gars qu'a un packet de balle donic d'entrainement et elles tiennent vraiment bien. rapport qualité/prix imbatable

Jeudi 12 Avril 2007 13:15

ha et puis je voulais savoir on reste "muté" combien de temps ? en gros dans combien de temps on pourra rejouer ensemble dans le nouveau club?
merci

Lundi 09 Avril 2007 19:37

tu veux peut-être rester chez buterfly mais chez andro le quad 420 serait pas mal vu ton jeu et il tient trés bien

Lundi 09 Avril 2007 10:51

ben pour le 420 c'est plutôt du 38/40 de dureté. C'est un super revêtement avec beaucoup de contrôle malgrée une vitesse qui me semble déjà pas mal (j'avais un dreamfire 45 aussi rapide il me semble) mais 3fois plus de contrôle. Pour la duré de vie ça fait un an que je l'ai en m'entrainant 2fois par semaine plus les match et il est encore nikel, trés bonne adhérence.

Samedi 07 Avril 2007 18:12

et bien merci beaucoup pour vos réponses et donc on va voir ce qu'on va faire
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu