Mardi 02 Octobre 2007 18:55
Bonsoir,Mardi 02 Octobre 2007 19:32
est ce que tu a modifié quelque chose dans ton ordi avant que ça t'arrive..?Mardi 02 Octobre 2007 19:35
Tu devrais essayer ton PC sur un autre écran et aussi brancher ton écran sur un autre PC, ainsi tu verras d'où viens le pb.Mardi 02 Octobre 2007 19:40
Je n'ai pas essayé de le brancher sur un autre écran car je n'en ai pas sous la main pour l'instantMardi 02 Octobre 2007 20:10
Une mise à jour des drivers p-eMardi 02 Octobre 2007 20:17
Salut, tu peux essayer de telecharger un live cd linux (par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15525-ubuntu.html )pour voir si le probleme vient de ton pc ou pas, mais c'est probablement le système d'exploitation (microsoft windows TM) .Mardi 02 Octobre 2007 20:26
tu a pensé a aller a l'affichage (tu clique sur demarrer>parametre>Mardi 02 Octobre 2007 20:47
En fait j'ai débranché l'écran 30 min puis rebranché et... ça marche !Mardi 02 Octobre 2007 20:49
Je pense que tu as du modifier les drivers de ta carte graphique si tu en as une, sinon un problème de réglages d'écran au niveau softwareMardi 02 Octobre 2007 20:57
Mardi 02 Octobre 2007 20:57
Non, nonMardi 02 Octobre 2007 22:28

Mardi 02 Octobre 2007 23:30
peut-être un mauvais contact de branchement du moniteur sur la prise VGA de la carte graphique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café