Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que pensez vous de mon bois ?

Lundi 15 Octobre 2007 19:59

voila il est tout neuf ! je les acheter recament alros doner mois votre avis dessu!?
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 15 Octobre 2007 20:04

Bof vite fait.
Born to ping and ping to win

Lundi 15 Octobre 2007 20:13

Salut, pourrais tu réécrire ton message pour qu'il soit plus lisible car franchement je suis jeune et j'ai du mal à te lire alors imagines les "vieux" de 40 ans(oupss désolé pour vous les anciens) qui savent pas écrire sms/msn/kikoo-lol et compagnie ...

Sinon pour revenir à ta question, le plus important n'est pas que les autres en pensent du bien mais que tu joues bien et que tu te sentes bien avec.Donc ils faut te poser les questions suivantes : as tu toujours un bon contrôle, le bois te paraît il trop lourd, trop léger ? en gros est il adapté à ton style de jeu?

Lundi 15 Octobre 2007 20:56

d'accord merci pour ta reponse j'essayent de m'appliquer!! c'est dureRire! non mais aussi je voudrais savoir votre avis sur cette raquette si vous l'avez deja eu?!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 15 Octobre 2007 21:23

Citation de tritrimanchester :
d'accord merci pour ta reponse j'essayent de m'appliquer!! c'est dureRire! non mais aussi je voudrais savoir votre avis sur cette raquette si vous l'avez deja eu?!


C'est pas gagné !

Ton bois est léger, c'est tout. Fragile aussi.

Mardi 16 Octobre 2007 02:41

Toi qui apparement aime envoyer des mines c'est parfait Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 09:23

les "vieux" de 40 ans(oupss désolé pour vous les anciens) qui savent pas écrire sms/msn/kikoo-lol et compagnie ...

damn!

Mardi 16 Octobre 2007 20:13

lol excuser moi j'ai 13 ans et je ne maitrise pas parfaitement la langue francaiseRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 16 Octobre 2007 21:05

Ton bois est très fragile et lent je trouve.Personellemet je ne suis satisfait que par une sensation carbon ou hinoki donc très dure ou on sent peu la balle.Ton bois est le contraire il est pour moi trop lent et vibre trop.Cependant je ne suis qu'une machine a topspinner des deux cotés et a attaquer.Si tu me lance dans le petit jeu je vais craque r au bout de 3 echanges.Ci tu construit longuement ton points et que tu prend l'initiative au bout d'un certain temps et pas totu de suite comme je le fais ce bois est pas mal.Mais si tu te destine a un jeu plutot de bourrin ou de topsinneur du ne sera pas vraiment satisfait de ce bois off mais pas extremement rapide.
Born to ping and ping to win

Mercredi 17 Octobre 2007 12:23

Citation de tritrimanchester :
lol excuser moi j'ai 13 ans et je ne maitrise pas parfaitement la langue francaiseRire


Ton age n'est pas une excuse cela dit en passant...



Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:23

Citation de tritrimanchester :
d'accord j'aime bien quand le bois vibrotte Rire justement
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:19

Quel jeu as-tu ? C'est là l'essentiel, non ?

Samedi 20 Octobre 2007 22:18

en CD j'ataque beaucoup que sa soit frappe ou topspin et en CR je fais des revers coupé et je fais des top spin et et je claque ossi !Rire voila j'ai un jeu allround je crois
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:21

C'est pas un peu rapide comme bois, alors ?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:48

Citation de tritrimanchester :
en CD j'ataque beaucoup que sa soit frappe ou topspin et en CR je fais des revers coupé et je fais des top spin et et je claque ossi !Rire voila j'ai un jeu allround je crois

je ne trouve pas ça allround comme jeu personnellement, plutôt offensif

Dimanche 21 Octobre 2007 20:49

d'accordRire enfete je cahnge de jeu souventRire c'est un peu entre les 2 mon jeuxRire!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:55

Citation de tritrimanchester :
d'accordRire enfete je cahnge de jeu souventRire c'est un peu entre les 2 mon jeuxRire!


=en fait

Lundi 22 Octobre 2007 15:12

Citation de tritrimanchester :
voila il est tout neuf ! je les acheter recament alros doner mois votre avis dessu!?

Un joueur de mon club a le même, il s'est cassé en 2 au bout de 3 mois. Il a frotté sa raquette sur sa main et le manche est resté.
On a regardé l'intérieur du bois, c'est à base de plaquage balsa et de creux.
Donc très fragile je pense...

Lundi 22 Octobre 2007 19:09

oui je c'est un bois a base de plaquage balsa il l'indique bien les vendeurs dans les catalogues de ping mais j'ai pris se boit pour enfete avoir une raquette assez large et legere voila!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 22 Octobre 2007 20:28

Les bois Reactor sont mieux que les Andro à mon avis. Ils sont bien équilibrés et moins chers. Ce sont des bois plus techniques.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois