Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 4

Mercredi 10 Décembre 2008 17:26

Citation de joffrey :
ouai,je pense que je vais me laisser tenter par un samba en 1.5mm,je le commande demain, si d'ici la, si vous avez d'autres avis Émoticône ...

1,5 ne sera pas suffisant pour topper comme il faut..1,8 est tres bien.. et niveau vitesse il reste très correct...

Lundi 08 Décembre 2008 21:58

et notre question, pourquoi tibhar ?

Lundi 08 Décembre 2008 21:50

Surtout que tu n'as pas que du tibhar (j'ai deja vu des fétichiste des marques, du type ils ne s'habile -pour jouer- qu'en Banco, et ne joue qu'avec du banco.. ^^)

Mardi 18 Novembre 2008 22:09

moi je suis assez bon serveur.. je pense (pour moi niveau..), j'utilise:

- lifté
- lateral tres court
- tres tres tres mou juste derriere le filet (je prend le picot, je fais un grand geste, mais je touche à peine la balle.. comme un chop ou j'effeleurerait la balle)
- Bombe coupé/lifté..
- service exterieur lateral
- service coupé
- service bombe picot

Mercredi 12 Novembre 2008 22:02

Ben moi à part couper mon élan (je tapper 55 avant, maintenant je me contente de perdre les 65 à la belle), je reste donc bon 70, sans plus quoi..

Dimanche 09 Novembre 2008 11:55

dbtth, tu sais que l'insider va etre prochainement plus homologué... à ta place je me lancerais pas là dedans..

Sinon moi aussi j'aurais tendance à me tourner vers le mi-long..

Samedi 08 Novembre 2008 23:35

Moi j'utilise le classique bombe, le hyper mou, 10 cm derriere le filet, le service "lateral" (qui ne l'est pas..), et le sabré: un 1 er rebond assez haut sur mon coté de table, et tres long sur la table adverse, visant le coude.. et là il est mortel.. :lol:

Samedi 08 Novembre 2008 22:08

Il n'y en a aucun ! malheureusement.. à la rigueur tu peux prendre un grizzly, qui inverse pareil que les anciens PLs mais qui a peu de controle, et il est aussi assez rapide, apres pas mal de potentiel..

Samedi 08 Novembre 2008 19:41

(je n'ai pas trouvé de sujet équivalent, je lance donc le mien..)

Donc quels services pratiquez vous avec votre PL ?

Samedi 08 Novembre 2008 19:11

Moi moyen.. alors que j'étais en pleine progression.. , là je ne bats personne au dessus de 950 points ! Pleurer

Jeudi 06 Novembre 2008 18:08

Citation de Gilles71 :
C'est vrai que l'ITTF l'a oublié, celui-là ... Émoticône
Plus sérieusement, il va être intéressant à analyser, car préfigurant l'Insider II ?
Shimano va encore dire que je spécule...

pas un Insider II, un Crossbow III !

Mercredi 05 Novembre 2008 22:08

Ca va etre interdit je le sens.. Pleurer

Dimanche 19 Octobre 2008 22:13

Moi je reste toujours à 40cm de la table, et dés que le service est long je taille visant le RV de l'adversaire..

Dimanche 19 Octobre 2008 21:55

ok. Donc vous vous jouez comment quand on vous fait un lifté ou un coupé 2 rebond sur le revers ou milieu de table ?

Dimanche 19 Octobre 2008 17:56

Mon plus gros probleme avec l'octopus est de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'effet en poussette sur balle 2 rebonds... comment faire pour couper beaucoup sur ces balles ? J'ai particulierement de mal sur les services..

Car j'arrive à couper un peu, mais ce n'est pas du tout génant pour topper derriere..

Samedi 11 Octobre 2008 23:26

Le mi-long Twister 40

Jeudi 09 Octobre 2008 20:52

Citation de baptiste :
le neptune est mieux Émoticône

Il est comment en attaque ? En coupe à la table ? en prise d'effet ? en coupe en défense ? en controle ? (comparé à l'octopus)

Jeudi 09 Octobre 2008 19:05

Pour la défense, le 0,5 mm est pas mal..

Jeudi 09 Octobre 2008 18:12

oui :lol:

Sinon c'est rai qu'ils pourraient tres interressant..

Mercredi 08 Octobre 2008 22:09

Citation de Curlspezial :
Citation de arthur3 :
Le Doc sort encore de nouveaux PL, qui a le courage de lui envoyé un mail pour plus de renseignements ? (on peut tjrs revers :lolContent

C'est 1 anti et un backside; pas des PL.

ok, des infos ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu