Aide pour changement de style de jeu

Samedi 11 Octobre 2008 21:12

Je reprends la compétition après une interruption forcée et actuellement je me prends volée sur volée avec mon Cos3, tango déf en revers, et grizzli noir 1mm en CD. Je ne fais faire les fautes à mon adversaire que sur le backside et sur le neubauer, c'est moi qui commets les fautes, en poussettes et jeu de table, ce qui était mon point fort avant. Comme j'arrive néanmoins à jouer avec mon backside revers comme coup droit, un adversaire qui m'a battu facilement hier m'a dit que je serais plus gênant avec deux backsides, que je ferais moins de fautes à la table. Mes copains de l'équipe m'ont dit : pour le moment, tant que t'as rien trouvé en CD et que ton jeu c'est quand même d'attendre et de défendre, sabre les balles avec ton backside et utilise le grizzli le moins souvent possible. Effectivement, en sabrant bien, c'est très gênant, l'adversaire a du mal à démarrer en top, et je me permets ensuite des blocs placés ou appuyés. Doù la fatidique question : que mettre sur mon CD ? C'est vrai que ça me démange de cogner en CD, mais je suis pas efficace, le neubauer il va me falloir des mois pour le dompter (pfff!!!) et j'ai pas trop envie de reprendre une anti, le mi long ne me vont pas non plus, il me faut quelque chose avec un méga controle ! J'avais pensé garder mon tango déf et peut etre prendre un super défense de tibhar en 0,5 ; ou un baxter D25 ou un speedy soft 1mm.
Qu'en pensez-vous et auriez-vous des suggestions à me faire dans le choix de mes revêtements.
Merci d'avance à tous et toutes !

Samedi 11 Octobre 2008 21:52

un antitop (enfin si on peut parler d'antitop là) en CD c'est un peu bizarre en effet. tu joues comment en CD?

Samedi 11 Octobre 2008 22:14

Je bloque, pousse, je ne lifte jamais, j'attaque en frappe sèche dès que je peux.

Samedi 11 Octobre 2008 22:24

un soft pas trop rapide pourrait te convenir je pense. En plus ça permet de démarrer plus facilement sur les balles coupées
l baxter D25 j l'ai eu en 1.9 en revers avant de passer au picot long. c'était un peu trop rapide pour mon jeu ms en coup droit c'est très correct.

Samedi 11 Octobre 2008 22:52

Tango Ultra (s'il est toujours autorisé...) je l'avais avant en CD (2mm collé) avec un PL lisse en revers, il permet bloc, poussettes sûres, et grosses claques plaisantes, je crois même que je vais le reprendre dans quelques jours...

Samedi 11 Octobre 2008 23:26

Le mi-long Twister 40

Dimanche 12 Octobre 2008 09:33

Je l'ai déjà testé , bien, mais je fais trop de fautes avec ...

Dimanche 12 Octobre 2008 20:33

Le Tango Ultra est toujours autorisé.

Lundi 13 Octobre 2008 09:40

Oui mais c'est pas pour moi, trop rapide !!!
QuE penseriez vous d'une combinaison avec deux Tibhar super défense en 0, 5 ?
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques