Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long , effet gênant

Samedi 08 Novembre 2008 20:09

Bonjour j'aimerais savoir quel est le picot long légal qui remet le plus d'effet gênant , (effet renversé )

Samedi 08 Novembre 2008 22:08

Il n'y en a aucun ! malheureusement.. à la rigueur tu peux prendre un grizzly, qui inverse pareil que les anciens PLs mais qui a peu de controle, et il est aussi assez rapide, apres pas mal de potentiel..

Dimanche 09 Novembre 2008 00:56

c8
vive la fin de la colle

Dimanche 09 Novembre 2008 08:11

Citation de arthur3 :
Il n'y en a aucun ! malheureusement.. à la rigueur tu peux prendre un grizzly, qui inverse pareil que les anciens PLs mais qui a peu de controle, et il est aussi assez rapide, apres pas mal de potentiel..

Je confirme, si tu es patient et prêt à changer totalement de gestuelle, le Grizzly est lisse comme du verre, mais je l'ai trouvé totalement incontrôlable et je suis incapable de l'utiliser. J'ai essayé le Gorilla, même constat, il faudrait plusieurs mois (années ?) d'entraînement pour le maîtriser...

Dimanche 09 Novembre 2008 12:13

Si un PL rugueux était réellement gênant à la table, ça se saurait et tout le monde jouerait avec ! (En défense, c'est autre chose)
Ce n'est malheureusement pas le cas, mais tous les "bons PL" sont décortiqués sur ce site, après c'est une affaire d'essais car tout le monde n'a pas les mêmes sensations.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 09 Novembre 2008 14:40

Avec l'octopus je joue à la table et apparemment je suis vraiment pénible à jouer avec mais c'est plus dû à mon style de jeu qu'aux effets gênants je pense. Enfin il est quand même gênant mais comme tjs ça dépend de ton adversaire en face

Lundi 10 Novembre 2008 11:50

Citation de jeanvin :
Bonjour j'aimerais savoir quel est le picot long légal qui remet le plus d'effet gênant , (effet renversé )

Le Grass D tecs que j'utilise met pas mal d'effet gênant (je n'avais plus eut cette impression depuis feu le PF4-C8, c'est dire !)

Mais il ne s'agit en aucun cas d'inversion, c'est un rugueux et non un lisse. la balle flotte, la trajectoire est aléatoire mais ça n'inverse pas l'effet adverse.

Si tu recherches uniquement de l'inversion, teste les nouveaux antis du Doc, les Gorilla et Grizzli sont effectivement très difficiles à maîtriser mais si tu as un peu de temps, de nouveaux revêtements que l'on annonce beaucoup plus contrôlable mais en gardant le même effet d'inversion devraient sortir très bientôt chez Dr Neubauer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 11:51 par Biggie

Lundi 10 Novembre 2008 12:53

Citation de jeanvin :

En bloc, le Swing Back, je pense.

En défense, le Feint Long II, le Curl P1R, le Neptune, ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Novembre 2008 13:01

En bloc j'ajouterai le CK531A.

Lundi 10 Novembre 2008 13:10

Citation de hervek :
En bloc j'ajouterai le CK531A.

Je l'avais essayé et je ne lui avais rien trouvé de spécial par rapport à la multitude de PL chinois. Comme quoi, de l'un à l'autre...

Lundi 10 Novembre 2008 13:17

Tout à fait d'accord Capoblanco comme quoi d'un personne à l'autre effectivement. Par contre, j'essaie bientot le 911 ox que tu avais apprécié j'espère donc en penser la meme chose.

Lundi 10 Novembre 2008 13:24

Citation de hervek :
Tout à fait d'accord Capoblanco comme quoi d'un personne à l'autre effectivement. Par contre, j'essaie bientot le 911 ox que tu avais apprécié j'espère donc en penser la meme chose.

Tu sais, j'apprécie le 911 si et seulement si le Swing Back devait être interdit. Pourvu qu'ils gagnent ce procès...

Lundi 10 Novembre 2008 13:42

Citation de Capoblanco :
Citation de hervek :

Tu sais, j'apprécie le 911 si et seulement si le Swing Back devait être interdit. Pourvu qu'ils gagnent ce procès...

C'est prévu quand en novembre (le procès)?

Lundi 10 Novembre 2008 13:48

Citation de picot1962 :
C'est prévu quand en novembre (le procès)?

TT Master m'a dit qu'ils auraient le verdict la troisième semaine de novembre.
Il reste donc une grosse semaine à attendre.

Dimanche 29 Mars 2009 11:31

j ai essayer hier soir la raquette d un adversaire qui jouait avec un phantom012 de yasaka (un vieux picot) et celui la était tout lisse et renvoyait des effets genant comme mon feu SB, je voulait savoir si c est autorisé( je pense que oui) et est ce possible de vieillir un picot sans etre dans l illégalité.

Dimanche 29 Mars 2009 12:58

Citation de bachus :
j ai essayer hier soir la raquette d un adversaire qui jouait avec un phantom012 de yasaka (un vieux picot) et celui la était tout lisse et renvoyait des effets genant comme mon feu SB, je voulait savoir si c est autorisé( je pense que oui) et est ce possible de vieillir un picot sans etre dans l illégalité.

Non, c'est pas autorisé: réglementairement un revêtement doit avoir gardé ses caractéristiques d'origine. Maintenant, pour faire valoir ses droits quand le revêtement est toujours homologué, c'est une autre paire de manches...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
2
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements