Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements non tensor en 2.0 mm (ou 1.8 mm)

Samedi 09 Mai 2009 14:23

Salut à tous,

Encore une demande particulière et très personnelle me concernant.

J' en ai un peu ras le bol de faire des fautes bêtes de longueur en coup droit : des balles qui sortent d' un rien...sans parler des machs perdus aux avantages à la belle ...

Je pense m' orienter sur un revêtement non tensor moyennement rapide genre all + ou off - en 2.0 mm (voire 1.8 ...) : quels pourraient être les revêtements qui vous viennent à l' esprit comme ça ?

Ah ! J' oubliais : pas trop durs SVP : entre 35 et 40° environ.

Merci encore de votre aide. (Je sais ... j' abuse)

Samedi 09 Mai 2009 14:35

Sriver FX, MarkV GPS bien évidemment Clin d'oeil

Samedi 09 Mai 2009 14:43

C' est pas trop dur ça comme plaques ?

Samedi 09 Mai 2009 14:51

Citation de starconsole :
Sriver FX, MarkV GPS bien évidemment Clin d'oeil

Pas mieux.

Non ça tourne aux alentours des 38/40°.

Samedi 09 Mai 2009 14:59

Bons pour le bloc et bons pour le top rotations ? Je ne connais pas du tout ; jamais joué ni avec l' un ni avec l' autre ... c' était pas des revêtements faits pour la colle rapide ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 15:00 par Big - - - - -

Samedi 09 Mai 2009 15:02

A ce niveau là de toute façon tous les revêtements étaient fais pour la colle rapide tu sais. Mais ce sont d'excellentes plaques Clin d'oeil

Samedi 09 Mai 2009 15:06

Ben je qualifierai ces plaques de "passe-partout".
On peut tout faire avec mais avec un minimum de vitesse (c'est plus dynamique qu'un Vari Spin quand même).

Samedi 09 Mai 2009 15:07

OK OK. Merci beaucoup les gars (starconsole et nonclasséman) ; à votre avis : je le prendrais en 2.0 mm ou 1.8 ?

D' autres idées de propositions de plaques ? D' autres avis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 15:10 par Big - - - - -

Samedi 09 Mai 2009 15:12

Citation de nonclasséman :
Ben je qualifierai ces plaques de "passe-partout".
On peut tout faire avec mais avec un minimum de vitesse (c'est plus dynamique qu'un Vari Spin quand même).

Oui oui, j' en suis pas encore au Vari Spin hein. Émoticône Quoique ... il y a très très longtemps, j' ai joué un moment avec un Tackiness D en max ! Si si !

Samedi 09 Mai 2009 15:17

Bungee! J'adore cette plaque et ça pourrait te convenir.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Mai 2009 15:25

Aille ... j' avais testé en 2.0 mm ; j' avais pas trop aimé (je sais pas pourquoi ...) ; je pense que c' est plus une plaque pour le revers. Il me semble que c' est moi qui te l' ai conseillée d' ailleurs ... Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 15:29

Par contre oui, ce serait plus 2.1mm pour le Sriver FX et 2.0mm pour le GPS à mon avis (sinon trop trop grande différence avec ton actuel Impuls Speed en 2.0mm).

Samedi 09 Mai 2009 15:38

il y a aussi ce que j'ai moi en cd très méconnu qui marche bien "trop" meme pour moi je vais d'ailleur le changer,j'ai un joueur de mon club qui joue avec un nimbus sound et qui l'a essayé il trouve le fusion quasiment aussi rapide avec un peu moins de dynamisme le fusion étant non tensor,essais a épaisseur égal!

Samedi 09 Mai 2009 15:42

Merci les gars ! De bonnes "pistes" déjà. Je suis preneur de tous les avis.

Samedi 09 Mai 2009 16:46

revêtement offensif non colle intégré très tendre avec un bon controle ...

SAMBA 2mm de Joola

Je ne sais pas ce qu'il donne sans colle rapide mais il me semble entrer dans tes critères Content

Samedi 09 Mai 2009 17:10

Je dis également un Mark V GPS ou pourquoi pas un revêtement tensor mais de faible intensité : 1 Vari Spin Dtech ? Pour l'épaisseur un 2mm pour ne pas trop perdre en rapidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 17:12 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 09 Mai 2009 17:19

Vous avez compris : je cherche un revêtement pour la confiance où je puisse enchaîner tops et blocs en faisant moins de fautes de longueur.

Samedi 09 Mai 2009 17:45

Donc, je synthétise les propositions :

Butterfly Sriver FX
Joola Samba
Yasaka Mark V GPS
Yasaka Fusion EFS
Tibhar Bungee
Tibhar Vari Spin D-Tecs

Samedi 09 Mai 2009 18:02

Sriver Fx et Mark V GPS également, j'ajouterais le Mambo H, un peu plus dur que les précédents mais très adhérent et de très bon contrôle, excellent pour les tops. Le tout en 2,0 ou 2,1.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Mai 2009 18:18

Sriver FX, Mark V GPS, Mambo GP, Mambo H, Rapid et Fusion pour ma part.

Classement par vitesse décroissante selon moi :
1/ Mambo GP
2/ Rapid
3/ Fusion
4/ Mambo H
5/ Sriver FX
6/ Mark V GPS

Rapid est donné à 42,5°, je le trouve plus proche des 40°. Il permet vraiment de tout faire et possède un très bon contrôle.

J'oubliais : si tu veux moins rapide, la version soft du Rapid existe à 35°. Sinon le Torpedo Soft à 40° à l'air sympa même si ça à l'air trop rapide par rapprot à ce que tu recherches. Jamais essayé mais le Torpedo normal a une excellente durée de vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 18:21 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements